Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
L'OL, qui avait le match en main après des buts de Kallstrom (21e) et Lisandro (44e), s'est fait rejoindre au score en fin de match ! Mouloungui (90e, sp) et Civelli (93e) ont permis à Nice d'égaliser !

Le Heyd
Très bon ça, j'espère qu'on va en profiter ce soir!
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :
L'OL, qui avait le match en main après des buts de Kallstrom (21e) et Lisandro (44e), s'est fait rejoindre au score en fin de match ! Mouloungui (90e, sp) et Civelli (93e) ont permis à Nice d'égaliser !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
cold a écrit :
Donc il partira...

Je vois Lloris à United et Mandana au Milan l'an prochain.

Il a quand même dit qu'il resterait à l'om sur canal + hier (on peut rêver ?)
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
Donc il partira...

Je vois Lloris à United et Mandana au Milan l'an prochain.

Il a quand même dit qu'il resterait à l'om sur canal + hier (on peut rêver ?)

Tu sais bien que dans ce milieu là c'est langue de bois et compagnie.

Il faut simplement répondre à la question.

Refuserais-tu de rejoindre un club qui est plus prestigieux et surtout qui te paye 2 fois plus que celui où tu es ?
teezer
  • Special Total utilisateur
Si tous les joueurs qui disaient vouloir rester, restaient vraiment, on aurait du beau monde en ligue 1.

En plus de la volonté du joueur, il faut maintenant faire face aux présidents qui forcent plus ou moins les joueurs à partir quand une belle somme d'argent est en jeu. Comme Drogba et Benzema par exemple.

Je pense que si Lille est champion, ils pourront remercier Puel et Deschamps.

Quand, je vois ce guignol de Puel coller Diakhaté avec Cris titulaire, alors que Lovren est le meilleur défenseur Lyonnais cette saison... Pas manqué, deux pénalty de provoquer par le premier et un carton rouge. T'ajoute à ca un Puel qui n'a toujours pas compris que finir un match sans Lisandro et/ou Gomis c'est courir à la catastrophe car il n'y a plus personne poru garder le ballon, cela te donne une équipe de merde, sans volonté, ni courage.

Se prendre deux buts dans le temps additionnel par une équipe de peintre comme Nice, c'est une faute professionnel.
Barberousse user-club
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
faute commise par l'OM exactement de la même manière contre Nice

par contre, qu'est ce que c'est nul de voir jouer Marseille.....
c'ets grave ...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
toutes les equipes françaises sont nulles franchement , aucune ne passera la ldc l année prochaine , c est de pire en pire faut revenir aux fondamentaux garder nos jeunes ne pas recruter de mercenaires .

loris comme il a gueulé hier , les mecs avaient peur même puel , c est le seul gagneur , je pense qu il va partir malheureusement surtout qu il a pas de defense , cris cissoko et diakaté c est une blague

ederson revient bien gourcuff va se faire piquer sa place , kallstrom j en peux plus de ce mec il est toujours moyen il sera jamais un grand joueur
GuitaristeX
Je crois qu'on arrive vraiment à un tournant à Lyon... va falloir penser a réellement changer certains cadres autant dans l’équipe sur le terrain que dans le staff...

A l'OM j'ai l'impression qu'on a même pas commencé la saison... même si le résultat des points en 2011 est impressionnant, la manière est vraiment bizarre... mais ça marche, moi ça me va.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
Je crois qu'on arrive vraiment à un tournant à Lyon... va falloir penser a réellement changer certains cadres autant dans l’équipe sur le terrain que dans le staff...

A l'OM j'ai l'impression qu'on a même pas commencé la saison... même si le résultat des points en 2011 est impressionnant, la manière est vraiment bizarre... mais ça marche, moi ça me va.

c'est fou que ça t'aille ... c'est calamiteux , désagréable à regarder, ça fait des mois qu'on vit une purge , et qu'on le fait juste parce qu'on aime le club ...
franchement hier j'ai cru que j'allais m'endormir, Rémy qui met pas un pied devant l'autre, Lucho qui arrive à courir 13 Km sans avoir aucune incidence sur le jeu , etc etc...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cold
  • Vintage Top utilisateur
ori a écrit :
GuitaristeX a écrit :

c'est fou que ça t'aille ... c'est calamiteux , désagréable à regarder, ça fait des mois qu'on vit une purge , et qu'on le fait juste parce qu'on aime le club ...
franchement hier j'ai cru que j'allais m'endormir, Rémy qui met pas un pied devant l'autre, Lucho qui arrive à courir 13 Km sans avoir aucune incidence sur le jeu , etc etc...

+1

En ce moment sur backstage...