Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
StevieREddy a écrit :
Comment va-t-il ?

Apparament, ça va, il n'aurait pas l'épaulé démise, seulement des contusions.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Imaginez le facepalm de garcia quand il a vue ça sinon il a fait un bon match.

Bon sinon maintenant que les bases de l'édifice commence a être fixé, va falloir s'occuper de l'animation offensive, non parce que nasri était un peu paumé, et les permutations sont encore a paufiner.

J'étais plié en 2 sur la marinière, mexes et ramy ont l'air encore plus têtu, de même que nasri faisait vraiment petit bâteau, et il me tarde de voir valbuena dedans.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :
et il me tarde de voir valbuena dedans.

oh que c'est vil
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nosuperman
Exactement on dirait du JPG + petit bateau !
Autant les croates ont un maillot de clown, autant nous on fait vraiment pas peur.
Dr.Stein
Dodo13 a écrit :
Jeune Freluquet a écrit :
Equipe alternative de l'EDF:
Douchez
Mathieu - Sako - Seube - Jallet
Balmont - Pedretti - Cabaye
Rémy - Gameiro - Martin

Bonne blague ! Bravo

C'est comme en championnat de France : on n'a pas d'attaquant, pas de milieux offensifs, du coup on se satisfait d'une très bonne défense

Pourquoi laisser Malouda après ses prestations Encore un choix digne de Raymond

C'est pour gagner la Coupe de la Ligue non?

Allez moi je propose aussi:

---------------------Audard--------------------
Béria-------Z. Camara-----Cid-----Cantareil
-------------------------------------------------
Gouffran----Coutadeur----E.Cissé-----Sako
-------------------------------------------------
-----------------Modeste--PAF----------------

Ca a de la gueule hein? Avec ca, l'EDF pourrait gagner les qualifications de la zone Océanie contre les Fidji et les NZ au moins...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Le Heyd
La Nouvelle-Zélande qui a fait match nul contre l'Italie?
AnGeL_Of_SiN
Le Heyd a écrit :
La Nouvelle-Zélande qui a fait match nul contre l'Italie?

L'Italie qui n'a pas passé le premier tour de la CDM?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le classement mondial des clubs du mois d’avril 2011 (entre parenthèses le classement précédent) :

1. (1) Inter Milan 292 points
2. (2) FC Barcelone 290
3. (4) Real Madrid 264
4. (9) FC Porto 245
5. (6) Internacional Porto Alegre 238
6. (9) Manchester United 237
7. (4) Bayern Munich 236
8. (11) Zenit Saint-Petersburg 230
9. ( Club Estudianteso 227
10. (14) Villarreal 224

14. (12) Paris Saint-Germain 210
35. (33) Lille 174
44. (36) Olympique de Marseille 167
55. (36) Olympique Lyonnais 154
teezer
  • Special Total utilisateur
Mis à part que ce classement est d'une connerie et d'une inutilité sans nom, j'ai loupé un épisode ces dernières semaines pour que Paris se retrouve devant Lille, l'OM et l'OL ? J'ai du méchamment hiberner, car aux dernieres nouvelles, ils sont encore plus mauvais que les deux derniers cités et à des années lumières derrière le LOSC.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jconfirme pour avoir vue ce qu'il c'est déroulé au parc tout a l'heure, offensivement c'était très approximatif le seul qui a fait un bon match devant c'était giuly, par contre makelele et sakho c'est du lourd (même si le 1er est moins rapide qu'avant).

Vous enflammez pas, ça ne fait que la 3ème fois que je fais un tour au parc.

Déçu par lorient aussi on mles a trop vendu.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Le classement mondial des clubs du mois d’avril 2011 (entre parenthèses le classement précédent) :

1. (1) Inter Milan 292 points
2. (2) FC Barcelone 290
3. (4) Real Madrid 264
4. (9) FC Porto 245
5. (6) Internacional Porto Alegre 238
6. (9) Manchester United 237
7. (4) Bayern Munich 236
8. (11) Zenit Saint-Petersburg 230
9. ( Club Estudianteso 227
10. (14) Villarreal 224

14. (12) Paris Saint-Germain 210
35. (33) Lille 174
44. (36) Olympique de Marseille 167
55. (36) Olympique Lyonnais 154

tu peux donner ta source ?

quels sont les critères ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
L’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football) publie tous les mois son classement mondial des clubs. Ce classement tient uniquement compte des résultats des douze derniers mois des compétitions (inter)continentales, des matches de championnat national et de la coupe nationale.

Revenu à seulement deux points du Milan AC et vainqueur aux forceps du Bayern Munich en huitième de finale de Ligue des Champions, l’Inter Milan parvient à garder la tête devant un Barça toujours maître de son sujet en Liga et toujours en lice en LdC. Si le trio de tête reste inchangé, à noter que les quatre premiers de ce classement affichent la domination du football latino. Enfin, l’absence de Chelsea dans le top 10 est également à signaler.

Côté français, c’est la soupe à la grimace suite à l’élimination de tous nos représentants en coupes d’Europe. Alors qu’il avait réalisé le mois dernier une jolie percée, le PSG recule de deux rangs et pointe au 14e rang. Idem pour Lille qui passe de la 33e à la 35e place. En revanche, l’OM et l’OL chutent lourdement. Car si les Phocéens reculent de huit pas, les Gones dégringolent de dix-neuf places !
MIA WALLACE
Citation:
L’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football)

Ils sont payés pour ce boulot ? fonctionnaires ??
je veux bien postuler , doivent pas être trop débordés !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
L’IFFHS (la Fédération Internationale de l’Histoire et des Statistiques du Football) publie tous les mois son classement mondial des clubs. Ce classement tient uniquement compte des résultats des douze derniers mois des compétitions (inter)continentales, des matches de championnat national et de la coupe nationale.

Revenu à seulement deux points du Milan AC et vainqueur aux forceps du Bayern Munich en huitième de finale de Ligue des Champions, l’Inter Milan parvient à garder la tête devant un Barça toujours maître de son sujet en Liga et toujours en lice en LdC. Si le trio de tête reste inchangé, à noter que les quatre premiers de ce classement affichent la domination du football latino. Enfin, l’absence de Chelsea dans le top 10 est également à signaler.

Côté français, c’est la soupe à la grimace suite à l’élimination de tous nos représentants en coupes d’Europe. Alors qu’il avait réalisé le mois dernier une jolie percée, le PSG recule de deux rangs et pointe au 14e rang. Idem pour Lille qui passe de la 33e à la 35e place. En revanche, l’OM et l’OL chutent lourdement. Car si les Phocéens reculent de huit pas, les Gones dégringolent de dix-neuf places !

A oui l'IFFHS, j'en avais déjà entendu parler mais c'est vrai que je trouve leur système de classement très discutable.

Si je dis pas de connerie, par exemple être premier du championnat d'Angleterre, de France ou du Portugal rapporte le même nombre de point...

Ce qui est litigieux également c'est que le classement est mensuel et il ne prend pas en compte les calendriers des clubs.

Exemple : en janvier la majorité des clubs en sont à la moitié de leur championnat, les Russes eux n'ont même pas commencer le leur...
Les Allemands ont fini leur coupe de la Ligue, nous en commence a peine...

C'est délicats de comparer les performances dans ces conditions

http://www.iffhs.de/

En ce moment sur backstage...