Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
5 6 matches et toujours rien de flamboyant chez les bleus.
On est sencés avoir des bons joueurs mais ils n'arrivent pas vraiment à jouer ensemble.

J'aimerai bien voir d'autres joueurs en EDF.
+ de joueurs de Lille,du PSG ou bien même Pedretti.
Ils pourraient peut être faire quelque chose de bien.
teezer
  • Special Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
Qui tu mettrais à la place de Rami ?

Kaboul.
Barberousse user-club
Jeune Freluquet
Equipe alternative de l'EDF:

Douchez

Mathieu - Sako - Seube - Jallet

Balmont - Pedretti - Cabaye

Rémy - Gameiro - Martin
teezer
Bon bah euh... "ça m'a fait beaucoup du bien". C'est le seul truc que j'ai retenu de cette soirée, la déclaration d'après-match de Ribery.

La défense a été globalement bonne, malgré quelque erreurs.
Pour le reste :
- Matuidi c'est trop juste

-Malouda est archi-mauvais. En plus de rater tout ce qu'il fait offensivement, il a été particulièrement méchant envers les Croates avec 4/5 fautes grossieres. A dégager et vite. Je l'aime pas tellement, mais Ribery a fait beaucoup de bien quand il est rentré, il y avait enfin de l'animation sur le coté gauche.
Ribery-Benzema-Menez est un trio a retenter pour le prochain match.

- J'ai trouvé Nasri vraiment moyen avec peu d'influence sur le jeu pour un meneur.

-Benzema est capable du meilleur comme du pire. Bon, il faut dire que la première mi-temps ont a été inexistant, il n'a pas eu beaucoup de ballon, mais il s'est bien foiré sur sa première occasion. Il a été plus percutant en deuxième quand ca bougeait plus à coté de lui.

Mais qu'on dégage l'arnaque Malouda. Il est nul depuis plusieurs matches. Hop Hop sur le banc.

Globalement, je dirais que je me suis autant fait chier que durant un match de Domenech.
Barberousse user-club
Le Heyd
T'as tenu tout le long? C'était irregardable ce match
Don Guillermo
SoFoot a écrit :
Gourcuff (6) : Il a passé 4 minutes sur la pelouse. Le temps de bien tirer 4 coups de pieds arrêtés, de mettre un bon ballon à Ribéry et de faire une feinte. Peut-être son meilleur match de l’année.

Je suis d' accord en plus

Sinon je suis d' accord avec vous globalement , match usant a regarder , bonne charnière quand meme , ça se confirme et c' est cool , mais sinon ...

Y' a du boulot encore , beaucoup , mais il reste du temps et y' a ce qu' il faut pour faire un truc pas trop mal IMHO
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :
Douchez
Rémy - Gameiro - Martin

Bonne blague ! Bravo

C'est comme en championnat de France : on n'a pas d'attaquant, pas de milieux offensifs, du coup on se satisfait d'une très bonne défense

Pourquoi laisser Malouda après ses prestations Encore un choix digne de Raymond
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
Rami en 9 bordel!!!!
ca!! se serait du show!!!

J'avoue son action vers l'heure de jeu avec le poteau à la clé a été l'étincelle du match

Au fait, c'était quoi ce maillot ? Est-ce que Nike a cru que le bleu et le blanc c'était une lubby de adidas, et du coup ils ont carrément réinventé un maillot? Ils vont changer l'écusson pour le prochain match
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StevieREddy
Jean-Paul Gauthier est passé chez Nike ???
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Jean Didier
Jeune Freluquet a écrit :

Douchez

Rémy - Gameiro - Martin

Tu les connais bien ces joueurs, pour mettre Jallet à gauche et Mathieu à droite.
Dodo13 a écrit :
MrClean a écrit :
Rami en 9 bordel!!!!
ca!! se serait du show!!!

J'avoue son action vers l'heure de jeu avec le poteau à la clé a été l'étincelle du match

Au fait, c'était quoi ce maillot ? Est-ce que Nike a cru que le bleu et le blanc c'était une lubby de adidas, et du coup ils ont carrément réinventé un maillot? Ils vont changer l'écusson pour le prochain match

Oh et puis le lobe suivit du ciseaux! meilleur que les attaquant le mec.
StevieREddy
Comment va-t-il ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
teezer
StevieREddy a écrit :
Comment va-t-il ?

Apparament, ça va, il n'aurait pas l'épaulé démise, seulement des contusions.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...