Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas vue le match, j'voyais bien chelsea l'emporter mais j'avais zappé que david luiz ne jouait pas la LDC, sans compter les retours de park et surtout ferdinand qui changent la donne.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :
Dodo13 a écrit :

Personnellement j'ai misé sur un 0-0 entre MU et Chelsea côté à 7,25. Entre le jeu très défensif de MU à l'extérieur, la flippette de Chelsea qui a déjà perdu pas mal de matchs contre MU, je vois bien les 2 équipes bétonner.
Va falloir sérieusement potasser tes stats et proba

J'ai perdu 2€
Je m'en veux, j'ai longtemps hésité à parier 0-0 ou "1 but ou moins" pour Chelsea-MU. J'ai pris un poil trop de risque...

Le pb c'est que sur les sites de paris, l'espérance de gain est assez faible (si tu mise sur victoire, nul et défaite, tu perds en moyenne 12,5% de ta mise) ce qui veux dire que les marges des sites sont assez énormes.

Par contre, pas sur que les mecs qui éditent les côtes aient tous un master de probas. Je sais pas comment elles sont choisies, mais je pense qu'en calculant un peu c'est faisable de "mettre les chances de son côté"
Je me donne 2 journées pour calibrer mes probas et on verra bien... (par contre je suis pas un as en stats non paramétriques et il me semble que ce serait le meilleur outil à utiliser...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
#at=11

énorme

Epoustouflant !!!!
travisbarker
Ok, il marque de loin, mais dans un but vide... Je comprend pas trop pourquoi on en fait tout un plat.
GuitaristeX
travisbarker a écrit :
Ok, il marque de loin, mais dans un but vide... Je comprend pas trop pourquoi on en fait tout un plat.

Vas cadrer une reprise de volé comme il fait aussi facilement que ça... la plupart des attaquants rate la même a 10 mètres des cages ... sa maîtrise du geste est hallucinante.

47s de jeu en plus.. a froid...

Quand on voit le résumé je crois que l'addition aurait put être beaucoup plus corsée ! Le gardien de l'inter a fait de superbes arrêts...

Omg l'arrêt du gardien de schalke sur la frappe d'etoo !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
+1

si tu comprends pas c'est que t'as jamais du essayer
sans controle sans rebond à 45m...

après il faut un max de réussite mais c'est un top but!
1flow3
Dodo13 a écrit :
Par contre, pas sur que les mecs qui éditent les côtes aient tous un master de probas. Je sais pas comment elles sont choisies, mais je pense qu'en calculant un peu c'est faisable de "mettre les chances de son côté"

à mon avis il nous ont pas attendu pour réfléchir à ça
c'est leur boulot et je pense qu'ils ont bien plus qu'un master de proba
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
c'est leur boulot et je pense qu'ils ont bien plus qu'un master de proba

Pour être issue d'une formation de stat/probas assez poussée, j'en doute. Disons que les débouchés et les sujets de recherche possibles dans ce domaine sont tels que s'intéresser aux probas de résultats sportifs peut constituer au mieux un sujet de mémoire en cours de formation (voire un petit exercice de thésard "pour le fun"). Mais je peux me tromper...

J'ai récupéré déjà quelques données (merci les générateurs de classement des cahiers du football ). Je ferais mes fonctions cet aprem et je les testerai déjà sur les résultats du week end dernier (aux vues des données et de ce que je pense en faire, j'aurais surement pronostiqué Lyon gagnant et peut être Rennes gagnant, mais pas sur. Pour le reste j'aurai eu bon je pense).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
je pense (mais alors là par contre c'est pas du tout mon domaine) qu'il doit y avoir des "responsables" qui supervisent les coteurs et vu le pognon brassé je pense qu'il peuvent se permettre d'aller demarcher du beau monde

Par contre, je vois pas (encore une fois c'est pas mon domaine) l'interet des probas alors que c'est une activité aléatoire: glorieuse incertir=tude du sport

=> Mais je te fais confiance je suis très certainement à des miliers de km de ce qui se fait dans ce domaine
1flow3
d'un autre coté c'est le propre du forum que des gens qui comprennent rien sur un sujet (moi sur ce coup là) viennent expliquer des trucs àdes mecs dont c'est le metier...

d'habitude c'est l'inverse

travisbarker
GuitaristeX a écrit :
travisbarker a écrit :

Vas cadrer une reprise de volé comme il fait aussi facilement que ça... la plupart des attaquants rate la même a 10 mètres des cages ... sa maîtrise du geste est hallucinante.

Je ne conteste pas le fait que ça soit un geste compliqué à réaliser, mais pour ce qui est de la qualité "esthétique" du but, c'est pas ce que je trouve de plus joli
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

Par contre, je vois pas (encore une fois c'est pas mon domaine) l'interet des probas alors que c'est une activité aléatoire: glorieuse incertir=tude du sport

Je suis plutot d'accord avec toi.
Est-ce que les probas prennent en comptent l'absence totale de cerveau de Cissokho et Diakhaté qui a deux peuvent te saboter une victoire 2-0 en 30 secondes?
Ca prend en compte le manque de vision tactique de Puel qui te fait des changements incompréhensibles?

J'avoue que j'ai du mal à m'orienter sur un sujet pareil étant novice et mauvais en matière de stat.
Les probas pour moi, j'ai déjà du mal avec la Loi de Poisson.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...