cold a écrit :
Dodo13 a écrit :
Personnellement j'ai misé sur un 0-0 entre MU et Chelsea côté à 7,25. Entre le jeu très défensif de MU à l'extérieur, la flippette de Chelsea qui a déjà perdu pas mal de matchs contre MU, je vois bien les 2 équipes bétonner.
Va falloir sérieusement potasser tes stats et proba
J'ai perdu 2€
Je m'en veux, j'ai longtemps hésité à parier 0-0 ou "1 but ou moins" pour Chelsea-MU. J'ai pris un poil trop de risque...
Le pb c'est que sur les sites de paris, l'espérance de gain est assez faible (si tu mise sur victoire, nul et défaite, tu perds en moyenne 12,5% de ta mise) ce qui veux dire que les marges des sites sont assez énormes.
Par contre, pas sur que les mecs qui éditent les côtes aient tous un master de probas. Je sais pas comment elles sont choisies, mais je pense qu'en calculant un peu c'est faisable de "mettre les chances de son côté"
Je me donne 2 journées pour calibrer mes probas et on verra bien... (par contre je suis pas un as en stats non paramétriques et il me semble que ce serait le meilleur outil à utiliser...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !