Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

Par contre, je vois pas (encore une fois c'est pas mon domaine) l'interet des probas alors que c'est une activité aléatoire: glorieuse incertir=tude du sport

Je suis plutot d'accord avec toi.
Est-ce que les probas prennent en comptent l'absence totale de cerveau de Cissokho et Diakhaté qui a deux peuvent te saboter une victoire 2-0 en 30 secondes?
Ca prend en compte le manque de vision tactique de Puel qui te fait des changements incompréhensibles?

J'avoue que j'ai du mal à m'orienter sur un sujet pareil étant novice et mauvais en matière de stat.
Les probas pour moi, j'ai déjà du mal avec la Loi de Poisson.
Barberousse user-club
StevieREddy
Vous pensez aux matches ... "arrangés" !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Par contre, pas sur que les mecs qui éditent les côtes aient tous un master de probas. Je sais pas comment elles sont choisies, mais je pense qu'en calculant un peu c'est faisable de "mettre les chances de son côté"

à mon avis il nous ont pas attendu pour réfléchir à ça
c'est leur boulot et je pense qu'ils ont bien plus qu'un master de proba

http://www.parierenligne.com/g(...).html
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
Par contre, je vois pas (encore une fois c'est pas mon domaine) l'interet des probas alors que c'est une activité aléatoire: glorieuse incertir=tude du sport

J'ai une connaissance qui bosse notemment dans le cadre de sa thèse de stat sur les probas de voir des nouveaux records. Genre dans combien de temps le record du monde de triple saut va être battu. Tout ça en tenant compte des facteurs technologiques, physique, même anatomique (je crois que physiquement c'est impossible de sauter au delà d'une certaine hauteur en saut en hauteur ). Il parait que les résultats sont assez étonnants.