cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
çà me rappelle etrangement le goal que nous avait mis messi , en plus on avait le maillot dde bon pour le rôle de plots , la seule façon de l'arrêter c'est le vieux tacle à l'ancienne quitte à sacrifier un joueur et à faire de l anti jeu
S'il gagne dans sa carrière un 3e ballons d'or et 1 coupe du monde, je le considèrerais volontier comme le meilleur joueur de l'histoire
Ne mélange pas tout une coupe du monde ça se gagne en équipe, un Ballon d'or c'est individuel. Il est l'un des rares à avoir deux ballons d'or et à 23 ans !
Petit rappel :
- 3 Ballons d'or : Johan Cruyff, Michel Platini et Marco van Basten.
- 2 Ballons d'or : Alfredo Di Stefano, Franz Beckenbauer, Kevin Keegan, Karl-Heinz Rummenigge, Ronaldo et Lionel Messi.
Citation:
La seule façon de l'arrêter c'est le vieux tacle à l'ancienne quitte à sacrifier un joueur et à faire de l'anti jeu
Quelle mentalité de m*rde mais... Quand un joueur joue au foot, faut casser ça, avec le Catenaccio, c'est l'état d'esprit qui m'écoeure. Pfff, une honte cet anti-jeu.
Ferait mieux de jouer au foot au lieu de le casser, y'aurais moins d'abrutis et de blessés. Je trouve ça lâche.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life