staggman a écrit :
Cette faute de Pepe ne méritée surement qu'un carton jaune mais en même temps c'est le resultat de toute son oeuvre au vu des 2 autres "classico" de ces dernier jours. Et ça c'est mérité !!
Certains pense que les joueurs du Barça jouaient les pleureuses sur chacune des fautes du Réal, et c'est pas forcément faux mais le comportement des joueurs madrilène fait pitié à voir. Arbeloa, Di Maria, Sergio Ramos, pourtant le mec qui a une grosse expérience jouait aussi comme une grosse pute.
Je suis pas supporter du Barça, contrairement à ce qu'on pourrai croire au vu de ce poste,
, mais le Réal à rendu ce match encore plus dégueulasse que les 2 autres.
Sinon faut noter que Ronaldo est resté super classe tout le match, et que Messi est un extra terrestre.
Voilà c'est mon point de vue qui ne plaira pas à tous mais bon
Je suis d'accord. C'était un match de catch hier, brodé de simulations en tout genre et de coups de putes dévergondées. L'arbitre a été extrêmement mauvais ... A quand la vidéo ?
C'était le plus mauvais match de la C1, quand je pense aux sponsors sur les maillots du genre "unicef" ça me fait pleurer ce genre de comportements. Au delà d'un simple match de foot, c'est quand même un sport international avec une rencontre à audience monstrueuse. le spectacle montré hier soir a été lamentable, sauf quelques exceptions.
Messi a tiré son épingle, Ronaldo est resté super classe mais surtout je l'ai senti extrêmement esseulé... CR a été le seul joueur madrilène à essayer de développer du beau jeu, mais seul, tu peux rien faire...
J'ai été complètement halluciné par les simulations des deux clubs...
Gerbatif, match de merde. Ca sent le règlement de compte au match retour.