Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
Cette faute de Pepe ne méritée surement qu'un carton jaune mais en même temps c'est le resultat de toute son oeuvre au vu des 2 autres "classico" de ces dernier jours. Et ça c'est mérité !!

Certains pense que les joueurs du Barça jouaient les pleureuses sur chacune des fautes du Réal, et c'est pas forcément faux mais le comportement des joueurs madrilène fait pitié à voir. Arbeloa, Di Maria, Sergio Ramos, pourtant le mec qui a une grosse expérience jouait aussi comme une grosse pute.

Je suis pas supporter du Barça, contrairement à ce qu'on pourrai croire au vu de ce poste, , mais le Réal à rendu ce match encore plus dégueulasse que les 2 autres.

Sinon faut noter que Ronaldo est resté super classe tout le match, et que Messi est un extra terrestre.

Voilà c'est mon point de vue qui ne plaira pas à tous mais bon
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
GuitaristeX
staggman a écrit :
Cette faute de Pepe ne méritée surement qu'un carton jaune mais en même temps c'est le resultat de toute son oeuvre au vu des 2 autres "classico" de ces dernier jours. Et ça c'est mérité !!

Certains pense que les joueurs du Barça jouaient les pleureuses sur chacune des fautes du Réal, et c'est pas forcément faux mais le comportement des joueurs madrilène fait pitié à voir. Arbeloa, Di Maria, Sergio Ramos, pourtant le mec qui a une grosse expérience jouait aussi comme une grosse pute.

Je suis pas supporter du Barça, contrairement à ce qu'on pourrai croire au vu de ce poste, , mais le Réal à rendu ce match encore plus dégueulasse que les 2 autres.

Sinon faut noter que Ronaldo est resté super classe tout le match, et que Messi est un extra terrestre.

Voilà c'est mon point de vue qui ne plaira pas à tous mais bon

Je suis d'accord. C'était un match de catch hier, brodé de simulations en tout genre et de coups de putes dévergondées. L'arbitre a été extrêmement mauvais ... A quand la vidéo ?

C'était le plus mauvais match de la C1, quand je pense aux sponsors sur les maillots du genre "unicef" ça me fait pleurer ce genre de comportements. Au delà d'un simple match de foot, c'est quand même un sport international avec une rencontre à audience monstrueuse. le spectacle montré hier soir a été lamentable, sauf quelques exceptions.

Messi a tiré son épingle, Ronaldo est resté super classe mais surtout je l'ai senti extrêmement esseulé... CR a été le seul joueur madrilène à essayer de développer du beau jeu, mais seul, tu peux rien faire...

J'ai été complètement halluciné par les simulations des deux clubs...
Gerbatif, match de merde. Ca sent le règlement de compte au match retour.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Mbia convoque par ka comission de l ethique pour avoir incite taiwo a chanter au sdf…
Apres les 3 matches a remy bientot les 3 matches a taiwo et a mbia

La ligue est vraiment en carton
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
Mbia convoque par ka comission de l ethique pour avoir incite taiwo a chanter au sdf…

Bien fait, on a pas besoin de décérébrés du genre. j'espère que l'on recrutera mieux l'an prochain.
benosiris
Tiens! je suis d'accord avec GuitaristeX, c'est pas souvent!

J'ai bien fait de ne pas regarder ce match de LDC, je me doutais bien que ce serai une purge... Y a rien d'innatendu dans ce type de rencontres, merci à l'UEFA (ou je ne sais qui d'autre) qui permet de retrouver systématiquement les même équipes chaque année, et merci à Mourinho de tuer le jeu comme cela (désolé Kunde).
Mais merci à Schalke et Tottenham d'avoir été là

Par contre j'ai regardé la fin de OM Nice hier, et là c'était plaisant. L'OM a le cul bordé de nouille quand même Pas sûr que Nice aurai réussi à égaliser, mais en ayant vu 10 bonnes minutes j'ai quand même vu 3 buts et un pénalty raté, y'avait la place pour Nice... Belle fin de match
La fin de saison va être intéressante quand même pour le haut du classement
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Hamer59
Jose Mourinho a écrit :
"Aujourd'hui, a lancé un Mourinho particulièrement fielleux, on a eu la démonstration que face à Barcelone, on ne te laisse aucune possibilité. Parce que l'UEFA ne laisse aucune autre équipe jouer contre eux. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas si c'est à cause de la publicité pour l'Unicef ou parce qu'ils sont très sympathiques".
[…]"Josep Guardiola est un entraineur fantastique. Mais il a gagné une Ligue des Champions d'une façon qui à moi me ferait honte après le scandale de Stamford Bridge. Et cette année, s'il la gagne, ce sera après le scandale du Bernabeu".

Déclare t-il hier soir.

C'est vrai que lui, avec l'Inter l'an dernier c'était mieux (surtout contre Chelsea, le 16 mars 2010, où Samuel a été un sac à dos pour Drogba, Drogba réagit et Chelsea finit le match à 10 et l'Inter gagne... Un gout de déjà vu ?). Sa manière de jouer, c'est l'agressivité et la provocation, hier soir, il s'est fait prendre à son propre jeu. Et ne sachant pas gagné, il suscite chez moi, la pitié à lire un tel déballage de connerie avant et surtout, après le match. Châpeau !

Je ne suis pas pro-Barça, mais franchement, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, en même temps, "Personne n'aime manger sa merde" disait le poète.

Ce match a été une daubasse, qu'on soit clair.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
milkyway77
Ça m'a fait penser à la finale de la coupe du monde, avec le Real dans le rôle de la Hollande, et le Barça dans celui de l'Espagne.
D'un côté, une équipe, une âme, un fond de jeu, qui crée, construit; de l'autre, 11 joueurs, talentueux individuellement, qui essaient de jouer ensemble, mais qui déjouent finalement faute de liant et de qualité collective...
Etrange, quand même, ce manque de mémoire; depuis juillet, ils savent que devant le vrai talent collectif, le plus solide béton ne tient pas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Le Heyd
Bon c'était un match de merde, on le savait et les madrilènes sont des putes, on le savait aussi. Par contre, étant de nature positif, je vais retenir la superbe passe d'Affelay sur le 1er but et le second but de Leo, sublime.

En tout cas ça promet pour le match retour, ça va cisailler du tibia!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quel dieu ce Messi.
ZePot a écrit :
Quel dieu ce Messi.
t es fan de foot ou t es ironique
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

Bien fait, on a pas besoin de décérébrés du genre. j'espère que l'on recrutera mieux l'an prochain.
tout à fait d'accord ils devraient se partager la sanction , en plus Mbia n'est pas vraiment un marseillais respecté vu son comportement et qu il partira dès qu il peut dans un club anglais . vous devriez vendre gignac et remy et garder les frères Ayew ils ont plus de potentiel , avec un pivot d experience çà le ferait pas mal je pense .
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mourinho ne tue pas le jeu, ou alors vous avez une vision bien étriquée du jeu.

De plus ce n'est pas son jeu, déja il n'a pas inventé ces concepts, ensuite il ne joue comme ça que contre le barça.

Par contre les affirmations sont discutables, sauf quand il dit que chelsea c'est fait volé par le barça.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

çà me rappelle etrangement le goal que nous avait mis messi , en plus on avait le maillot dde bon pour le rôle de plots , la seule façon de l'arrêter c'est le vieux tacle à l'ancienne quitte à sacrifier un joueur et à faire de l anti jeu
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
Mourinho ne tue pas le jeu, ou alors vous avez une vision bien étriquée du jeu.

De plus ce n'est pas son jeu, déja il n'a pas inventé ces concepts, ensuite il ne joue comme ça que contre le barça.

Par contre les affirmations sont discutables, sauf quand il dit que chelsea c'est fait volé par le barça.

Je suis entièrement d'accord.

Mou est un grand entraineur; Le Barça une grande équipe qui a un jeu unique et la seule façon de les contrer est de suivre une tactique comme Mou a fait sinon c'est 5 buts dans les dents.

Je l'ai déjà dit mais si vous voulez enfin voir du foot ne rater pas Porto - Villareal de ce soir !!!!!
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :

çà me rappelle etrangement le goal que nous avait mis messi , en plus on avait le maillot dde bon pour le rôle de plots , la seule façon de l'arrêter c'est le vieux tacle à l'ancienne quitte à sacrifier un joueur et à faire de l anti jeu

S'il gagne dans sa carrière un 3e ballons d'or et 1 coupe du monde, je le considèrerais volontier comme le meilleur joueur de l'histoire

En ce moment sur backstage...