Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
sur les images c'est mbia qui est à coté de taiwo

l'un étant bete et ne parlant pas français, l'autre con et méchant

ca m'étonnerai pas que le con ait soufflé l'idée à l'imbécile

C'est une blague quand vous dites qu'il ne sait pas parler français ?

Ca fait 6 ans qu'il joue en france !
MIA WALLACE
Ce n'est pas une blague, c'est une (mauvaise) excuse
et effectivement, il y a plus interessant que cette histoire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
Tout à fait d'accord...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
sur les images c'est mbia qui est à coté de taiwo

l'un étant bete et ne parlant pas français, l'autre con et méchant

ca m'étonnerai pas que le con ait soufflé l'idée à l'imbécile

C'est une blague quand vous dites qu'il ne sait pas parler français ?

Ca fait 6 ans qu'il joue en france !

Regarde la vidéo que j'ai posté deux messages avant le tien, tu seras vite fixé.
Barberousse user-club
bjeje
Eh bah moi avant de commencer je voulais dire esscussez moi !!
En zappant l'image et en ne gardant que l'audio, on croirait entendre Omar et Fred...
De retour !
notre match a été dur à gagner , sinon messi a explosé le real comme je le pressentais le barça reste mon favori çà tue n importe qu elle equipe sur 2 matchs
Don Guillermo
Que dire ,

Ca gache le dernier des 4 matchs , mais tant pis pour le Réal , trop en dessous cette fois-çi , sans jus , comme inhibés . Beurp' s .

J' espère bien entendu une victoire de Man U en finale , parceque le Barça me sort par les trous de nez , Eto'o n' étant plus là pour perçer le coffre fort , c' est peut etre plus jouable qu' il y a deux ans , belle finale en perspective en tout cas !

Messi est magique .

Voila , un peu en vrac , mes impressions a chaud
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Jim Morrison
Putain, quel second but de Messi !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai dû quitter le match a l'heure de jeu pour le taff.

Je vois que ça c'est encore jouer sur un rouge pas flagrant a mon sens, sur un joueur fondamental du plan de mourinho, dont l'absence coûte 2 buts, mais bon admettons.

Néanmoins j'ai été surpris par le barça, ils ont ralenti leur phase de construction, en ralentissant le rythme des passes, en faisant beaucoup de passe en retrait, mais prêt a foncer au moindre décalage créer dans le bloc du real, pour être moins exposer au contre.
Avec le real en face qui les attendait, mais qui a été forcé de se découvrir un peu devant la passivité de la possession barcelonnaise, qui ne les arrangeait pas du tout, en vue du retour.
Ce qui a donné au final une tension par le faux rythme incroyable.

J'étais tout bonnement mort de rire devant les pitreries (pour ne pas dire les simulations) des barcelonnais, ça a même eu le don de faire marrer mourinho pendant le match (celle de pedro qui provoque un début de grosse embrouille, avec le jaune a la clef pour arbeloa), busquets en a fait une magnifique aussi.
D'ailleurs pour équilibrer di maria en a laché quelques unes mais moins théatrale.

Bref la grande perdante dans l'histoire, ca sera la sélection espagnol je pense. Avec ce qu'il vient de se passer ça sens la division du vestiaire, en tout cas Del Bosque aura du taff pour recoller les morceaux.

J'attends quand même le retour qui va être joué a fond par les madrilènes, même si je ne crois pas a leur victoire, en tout cas le spectacle risque de me plaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Pour moi c'est mérité... quand on a un effectif offensif comme le Real (Kaka, Ronaldo, Benzema, Higuain, Özil, Di Maria, Adebaoyr....), jouer le match aller à domicile en replié dans son camp à attendre le Barça, c'est tendre le bâton pour se faire battre et c'est ce qui s'est passé.
Les provocations, ça n'est que du détail, aucun des deux camps n'est vraiment pire que l'autre de ce côté là.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
Jdirais "non".

C'est comme ça qu'il a battu le barça les fois ou il l'a battu (ou bien accroché), seulement cette fois pep avait un plan particulièrement vicelard.

La fois ou mourinho a essayé de faire fonctionner son real comme contre les autres équipes il a pris 5-0.
Alors que la il est battu 2-0 qui prends ca source dans un fait de jeu, mais aussi parce qu'il n'a pas vraiment trouvé la solution qui lui aurait permis de conserver l'équilibre entre une assise défensive stable, et une animation offensive dangereuse tellement le plan de quardiola l'a emmerdé.
Jpense qu'il aura prévu un truc pour la prochaine.

Il est juste réaliste face au jeu développé par le barça.
L'équipe de guardiola en terme d'effectif est mieux armé que le sien pour pratiquer ce type de jeu.
Faut pas joué avec un bloc haut, quand tu n'es pas sûr que ta charnière va pouvoir couvrir un espace d'environ 50m dans son dos, et quand tu connais les qualités des barcelonnais (rapide, technique, avec des excellents relanceur), et la vitesse de la charnière madrilène, c'est le cas, et c'est suicidaire.

Après j'ai pas dit que les barcelonnais ont fait pire, j'ai dit que c'est ceux qui m'ont fait le plus marré (et c'était réellement le cas jme suis bien marré) dans l'exercice du plongeon.
bzhyoyo
ben moi, j'me suis fait chier pour la première fois en regardant un match du Barca.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
simulation surement, avec le cou contre Arbeloa c'est sur, mais par contre Pepe et Marcelho ce sont vraiment des tueurs, ça leur pose aucun probleme de finir avec la semelle bien sur le joueur...
Pedro en a rajouté contre Arbeloa, par contre il se prend les deux chaussures de marcelho le deuxieme coup, et le rouge de Pepe... ben si y a pas rouge, c'est compliqué d'en mettre un ensuite.

Puis pour un petit parallèle avec le chant de Taiwo, je ne sais pas ce qui est le plus grave , chanter un chant con devant un stade à moitié vide (parce que c'est bien de cela qu'il s'agit au départ) ou jouer devant deux milliards de personnes (et donc une bonne partie d'enfant) une guerre des tranchées pendant 90 minutes (et je parle des deux équipes)

ça me laisse perplexe
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Kunde
Pas vue celle de marcelho.
Par contre jviens de voir celle de pepe, pour moi tout au plus ça mérite un jaune en étant gentil, pour moi alves perd son duel et simule pour se rattrapper.

Ensuite tu ne devrais pas être perplexe, ton parallèle est intrinsèquement aberrant.
Moi les 2 m'ont fait marrer.
Pour moi le foot a ce niveau la n'est pas un spectacle, c'est une sorte de guerre qui a tendance a me faire rire.
staggman
Cette faute de Pepe ne méritée surement qu'un carton jaune mais en même temps c'est le resultat de toute son oeuvre au vu des 2 autres "classico" de ces dernier jours. Et ça c'est mérité !!

Certains pense que les joueurs du Barça jouaient les pleureuses sur chacune des fautes du Réal, et c'est pas forcément faux mais le comportement des joueurs madrilène fait pitié à voir. Arbeloa, Di Maria, Sergio Ramos, pourtant le mec qui a une grosse expérience jouait aussi comme une grosse pute.

Je suis pas supporter du Barça, contrairement à ce qu'on pourrai croire au vu de ce poste, , mais le Réal à rendu ce match encore plus dégueulasse que les 2 autres.

Sinon faut noter que Ronaldo est resté super classe tout le match, et que Messi est un extra terrestre.

Voilà c'est mon point de vue qui ne plaira pas à tous mais bon
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."

En ce moment sur backstage...