Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Toute façon Taiwo n'est pas une lumière, il paraît qu'il avait dit un jour qu'il ne comprenait pas la règle du hors jeu, véridique.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur

on a halluciné samedi soir au stade on se demandais d'où ca venait puis on a commencé à penser que c'était taiwo

le problème c'est qu'avec ce conseil de l'éthique de merde il va prendre 5 matches
et ca c'est pas bon du tout
teezer
  • Special Total utilisateur
Qu'est-ce qu'il est gland quand même ce joueur.
Barberousse user-club
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

on a halluciné samedi soir au stade on se demandais d'où ca venait puis on a commencé à penser que c'était taiwo

le problème c'est qu'avec ce conseil de l'éthique de merde il va prendre 5 matches
et ca c'est pas bon du tout

J'espère bien qu'il va prendre au moins 5 matchs de suspension ! C'est affligeant comme comportement !
1flow3
oh les filles
déja calmez vous vous allez faire un malaise vagal
des chants d'insultes y en a de tous les clubs de supporters
c'est malheureux mais c'est comme ça

de là à dire les marseillais et leurs chants...
la plupart des chansons chantées dans les stades de france ont été inventées à marseille insultes ou pas
de tous les stades que j'ai fait j'ai vu de l'innovation au parc et à st é
tous les autres chants étaient du réchauffé

après pour les 5 matches de suspension la réaction est tellement niaise que j'ai pas envie d'y répondre
oin dirait notre président qui s'offusque dès que ca va dans le sens de l'opnion publique

un amende bien sur mais suspendre un joueur pour ça...
sans commentaire

tiens personne ne parle des fumis dans le parcage montpellierain
ca aurait été nous on aurait pris encore 3 matches à hui clos
Zorzi
1flow3 a écrit :

après pour les 5 matches de suspension la réaction est tellement niaise que j'ai pas envie d'y répondre

Ouais c'est vrai, faut encourager les insultes ordurières braillées au micro dans les stades ! Ceux qui n'apprécient pas, c'est des gonzesses et des baltringues !
.... contrôle fiscal ou reconduite à la frontière ....

Concernant les chants des marseillais celui que j'ai posté plus haut me fait bien marrer. Je suis pour ce genre de conneries comme la banderole sur les Chtis. Ca colle avec la faune qui se rend dans les stades. Tant que ça en reste là et si on peut éviter la dégradation de mobilier urbain et d'en arriver aux mains.
bjeje
1flow3 a écrit :
oh les filles
déja calmez vous vous allez faire un malaise vagal
des chants d'insultes y en a de tous les clubs de supporters
c'est malheureux mais c'est comme ça

Sauf que là on ne parle pas de supporters...que les supps s'invectivent, s'insultent par chants interposés, c'est vrai que cela se passe dans tous les stades et que ça fait partie du folklore...
Là il s'agit d'un joueur et je trouve ça lamentable...
Alors que certains oeuvrent pour apaiser le climat dans le football, entendre un abruti chanter ça au micro est proprement hallucinant...je ne suis même pas persuadé qu'il ait pris conscience de ce qu'il faisait...
Alors oui, je suis pour une sanction...qu'elle vienne de son club ou de la ligue.
De retour !
Ca ne fait que confirmer une fois de plus qu'une majorité des joueurs de foot sont des ânes sans éducation, pour ne pas dire pire. Il y'a eu des précédents, Cissé / Ribéry qui insultent des supporteurs, Barthez qui crache sur un arbitre, Zidane et son coup de boule - en 20 ans de carrière il a du en entendre plus d'un "va niquer ta mère" sur les terrains de foot. De la à fracasser un type en pleine coupe du monde à la veille de sa retraite c'est pas glorieux. Et je fais abstraction des propos d'Anelka lors du dernier mondial car sous le coup de la colère on peut devenir rapidement vulgaire.
1flow3
sur les images c'est mbia qui est à coté de taiwo

l'un étant bete et ne parlant pas français, l'autre con et méchant

ca m'étonnerai pas que le con ait soufflé l'idée à l'imbécile
teezer
  • Special Total utilisateur
http://www.lephoceen.fr/confer(...)84017

Le pire, c'est comme 1flow3, je suis sur qu'il n'a même pas compris ce qu'il a chanter. Taiwo n'a juste pas de cerveau et est une bonne poire. Il suffit que M'bia l'abruti lui ait soufflé l'idée pour qu'il s'exécute.
Barberousse user-club
Le Heyd
On va encore en faire tout un plat de cette histoire mais y a quand même plus grave et surtout plus intéressant.
cold
1flow3 a écrit :
sur les images c'est mbia qui est à coté de taiwo

l'un étant bete et ne parlant pas français, l'autre con et méchant

ca m'étonnerai pas que le con ait soufflé l'idée à l'imbécile

C'est une blague quand vous dites qu'il ne sait pas parler français ?

Ca fait 6 ans qu'il joue en france !

En ce moment sur backstage...