Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Khedira out jusqu'a la fin de la saison, ça rééquilibre a voir le comportement de lass.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
1flow3 a écrit :
Attendez ce soir si vous voulez voir une belle finale
C est mon 4ème stade de france en 6 ans ouch

T'as fait le PSG et Sochaux? Tu devais pas être déçu du voyage
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis moins sur pour mathieu en EDF.

Il vient de se faire littéralement humilier par higuain sur le 2nd but du real.

EDIT: D'ailleur il est responsable sur les 2 buts, vue que sur le premier il laisse filer higuain dans son dos.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
Par moment on retrouve presque , dans quelques éclairs , dans la gestuelle et l' attitude , le Kaka de Milan .

Ca fait plaisir de le revoir sourire comme ça .

Valence prends cher
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Le Heyd
Bon bah 2ème coupe en bois de suite pour l'OM, mais titre quand même j'ai envie de dire!

Sinon Dortmund a perdu, Le Bayer Leverkusen a gagné, l'écart n'est plus si important (5 points), ce n'est pas encore complètement plié outre-Rhin!
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
1flow3 a écrit :
Attendez ce soir si vous voulez voir une belle finale
C est mon 4ème stade de france en 6 ans ouch

T'as fait le PSG et Sochaux? Tu devais pas être déçu du voyage

Surtout celle du pdg c etait vraiment dur
Bon ben ce soir on a bien rigolé c etait cool
MIA WALLACE
fé.....fééé...fééllliii......féééllliiiiciii.....j'y arrive pas j'y arrive pas !!

bon , allez, j'essaie encore une fois ....fé...li.....félicitations aux marseillais !

ça y est , c'est dit !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Bon bah 2ème coupe en bois de suite pour l'OM, mais titre quand même j'ai envie de dire!

Sinon Dortmund a perdu, Le Bayer Leverkusen a gagné, l'écart n'est plus si important (5 points), ce n'est pas encore complètement plié outre-Rhin!

Tous les potes Marseillais dénigraient la "coupe en bois" lorsque Paris la gagnait...jusqu'à ce qu'ils la gagnent à leur tout et la fêtent comme une ligue des champions....c'est bizarre le foot quand même...
De retour !
Neorossi

No comment...

Shine On You Crazy Diamond...
MIA WALLACE
cerveau de footballeur ....
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'espère une sanction...c'est déjà lamentable quand le PSG et l'OM se rencontre mais là c'est complètement déplacé et honteux !!
De retour !
Le Heyd
Il dit quoi? Je ne comprends rien avec les baffles de merde de l'ordi portable.
MIA WALLACE
c'est un chant des supporters marseillais expliquant qu'ils montent à paris pour en............le psg
ce genre de chant , c'est un truc de supporters , c'est debile . je ne critique pas , je connais tous les chants lyonnais et je ne me prive jamais d'un petit "enmène moi à geoffroy guichard....." (pour ceux qui connaissent la suite des paroles ....) mais c'est un truc de supporters, un footballeur pro ne doit pas faire la même chose , ou alors en privé , pas au milieu du sdf
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...