Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Mourinho , l' ancien du Barça devenu sa bète noire .

J' ai un peu honte , mais je suis content de ce résultat
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas vue le match a cause du boulot, mais j'imagine très bien sa physionomie.

J'dirais plus que mourinho est au dessus de guardiola, ensuite pour moi c'est pas du 50-50, mais du 60-40 pour le real.
Si le real reste a 10 au cours de la partie, tactiquement le barça a de faible chance de s'en sortir en créant le décallage (manchester par exemple serait plus armé pour jouer le real, même si le real jouerais autrement contre un tel adversaire).

Pour le coup iun joueur physique ou bon dans les airs (voir les 2) leur aurait fait beaucoup de bien.
Perso jpense qu'un llorente (pour que vous voyez le profil) dans ce type de match leur aurait fait beaucoup de bien, en créant de l'espace pour les autres sans forcément faire des courses.

Le jeu du barça est certe agréable a regarder (enfin sauf quand il se touche a faire de la possession pour la possession) mais il est terriblement stéréotypé.
Les remplacants ont le même profil que les titulaires avec l'expérience, la confiance en moins.
En bref un banc qui a de la qualité, mais qui ne donne pas vraiment de choix.
La ou justement le real peut s'adapter.

La il a juste a demander a sa défense de maintenir un bloc avec des mailles serrés évoluant bas pour leur nier tout espace, avec des milieux qui n'hésite pas a marquer iniesta et xavi dans des positions reculer pour pourrir les créateurs dans leurs manoeuvres.

En tout cas psychologiquement mourinho a incontestablement pris l'avantage.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
L' ironie , c' est que Ibrahimovic aurait sans doute été utile hier soir .

Sinon ok sur ton analyse Kunde , comme toujours ou presque , j' irai faire un tour sur Zonal voir ce qu' ils en disent
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ouais enfin la tactique du real c est le match nul et en coupe d europe bof et casillas les a bien sauvé , pour moi le barçà reste favori
benosiris
Après avoir vu un peu le match d'hier et celui de ce week end, je sais que le jour de la demi finale, j'ai piscine...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
Le match d'hier soir était vraiment vilain, ça bétonnait et y a pas eu beaucoup d'occasions. Messi a été nul, Soit il jouait trop perso à vouloir dribbler toute la défense du real (ce qui n'a jamais marché) soit il tentait de passer un peu la balle à ses compagnons mais il a chié toutes ses passes. C'était triste à voir. Xavi a été tout aussi mauvais. A partir de là quand le barça joue avec un Messi en bois et un Xavi en mousse, on ne peut pas s'attendre à un miracle, surtout contre le real.
Bon moi programme différent de Benosiris pour la demi de LDC, j'ai poney.
benosiris
heureusement qu'il y avait Angers PSG hier, au moins j'ai pu voir du foot!

Bravo à toi Le Heyd, tu as tenu suffisamment longtemps pour pouvoir faire une analyse
Le Heyd
benosiris a écrit :
heureusement qu'il y avait Angers PSG hier, au moins j'ai pu voir du foot!

Bravo à toi Le Heyd, tu as tenu suffisamment longtemps pour pouvoir faire une analyse

On était plusieurs donc on pouvait parler en même temps, sinon j'aurais pas tenu une mi-temps.
Kunde
Non le real joue le contre (pas de la même manière qu'arsenal a cause de la vitesse de carvalho) et cette stratégie est plus que viable face au barça.

Avec l'équipe qu'il a, c'est une bonne manière d'en venir a bout.

Ensuite si messi et xavi était en bois, c'est surtout a cause de l'organisation défensive du real qui leur a fait tant de mal je pense.
Le Heyd
Kunde a écrit :
Non le real joue le contre (pas de la même manière qu'arsenal a cause de la vitesse de carvalho) et cette stratégie est plus que viable face au barça.

Avec l'équipe qu'il a, c'est une bonne manière d'en venir a bout.

Ensuite si messi et xavi était en bois, c'est surtout a cause de l'organisation défensive du real qui leur a fait tant de mal je pense.

J'sais pas, ils avaient l'air vraiment au bout du rouleau. Xavi qui sait pas faire une passe même sans adversaire qui lui met la pression ça fait drôle.
Le Heyd
Je sais pas si vous avez vu le real qui a défilé en bus après la victoire aux infos, mais ça vaut son pesant de cacahuètes!
1. Sergio Ramos a fait tomber la coupe du haut du bus, puis le chauffeur a bien sûr roulé dessus.
2. Mourinho est en garde à vue car il a foutu un coup de pied à un chien de policier.

Je crois que je vais devenir fan du Real

edit : http://www.lemonde.fr/sport/vi(...).html
Kunde
Le Heyd a écrit :
Je sais pas si vous avez vu le real qui a défilé en bus après la victoire aux infos, mais ça vaut son pesant de cacahuètes!
1. Sergio Ramos a fait tomber la coupe du haut du bus, puis le chauffeur a bien sûr roulé dessus.
2. Mourinho est en garde à vue car il a foutu un coup de pied à un chien de policier.

1. n'est pas govou qui veut
2. sérieux ?

A défaut d'être supporter madrilène, jsuis encore plus fan de mourinho.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Question de point de vu, j'ai vu un grand match de football.

Le Barça a une telle maîtrise technique dans la possesion de balle que tu es obligé de jouer comme ça si tu veux gagner.

Après si vous voulez que l'adversaire joue le jeu et se prenne 5 buts à chaque match c'est tout aussi ennuyeux...
Le Heyd
Kunde a écrit :
Le Heyd a écrit :

1. n'est pas govou qui veut
2. sérieux ?

A défaut d'être supporter madrilène, jsuis encore plus fan de mourinho.

Oui, ils l'ont montré aux infos en Autriche, Mourinho qui se fait embarquer par les flics dans le fourgon, énorme!
benosiris
cold a écrit :
Question de point de vu, j'ai vu un grand match de football.

Le Barça a une telle maîtrise technique dans la possesion de balle que tu es obligé de jouer comme ça si tu veux gagner.

Après si vous voulez que l'adversaire joue le jeu et se prenne 5 buts à chaque match c'est tout aussi ennuyeux...

Donc le Barca est une équipe ennuyeuse, CQFD!

Mais pas sans intérêt non plus. Un peu comme un film de Bergman, c'est bien joué, superbement maîtrisé techniquement, MAIS je m'endors avant la fin

[gros troll inside, quand même]
Kunde
Khedira out jusqu'a la fin de la saison, ça rééquilibre a voir le comportement de lass.

En ce moment sur backstage...