Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Il y a quelques années (plus ou moins), les Lissandro ou Lucho s'appelaient (sans hiérarchisation ou classement) : Henri, Adebayor, Benzema, Diomède (hihi), Ginola, Ronaldinho, Drogba, Park (ah non, celui de Monaco et de MU c'est pas le même ), Nakata (ah mince, lui non plus), Keyta (Seydou, pas abdelkader!), Ribery... Et tous ces joueurs font le bonheur des gros clubs étrangers...

Il y a quand même encore des Gameiro, Hazard, Cabaye, Cheyrou, Lloris, Mandanda, Sakho (pour faire plaisir aux parisiens), ... qui sont pas complètement nuls.

Je veux bien, mais son match d'hier soir (et quasiment tous ses matches depuis sa première titularisation à 17 ans) était fabuleux, ni plus ni moins.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Tant mieux pour lui !

Pourquoi tu éprouves le besoin d'argumenter alors que je le mets d'emblée dans la liste (non exhaustive) de valeurs sûres du championnat ? Tu veux que je dise que c'est le meilleur, et que les autres sont pas mal non plus ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
staggman
Lucho a fait une très bonne première saison malgré sa blessure à l'épaule qui lui a fait rater le debut !
Quand il y avait encore Mamad', c'était l'entente parfaite.

Après c'est sur que cette saison il est bidon, ça fonctionne pas. Gignac n'est pas celui de Toulouse d'y a 2 saisons (encore que depuis la trève), et Remy patauge dans la semoule pourtant ils ont les capacités.

On verra à la fin du championnat où ça nous mènera, de toute façons si Deschamps n'a pas de garanties sur les recrues de l'an prochain il partira, et d'autres feront de même.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Tant mieux pour lui !

Pourquoi tu éprouves le besoin d'argumenter alors que je le mets d'emblée dans la liste (non exhaustive) de valeurs sûres du championnat ? Tu veux que je dise que c'est le meilleur, et que les autres sont pas mal non plus ?

C'est le "(pour faire plaisir aux parisiens)" et le "qui ne sont pas complétement nuls" qui m'ont induit en erreur, j'avais l'impression que tu nommais Sakho sans grande conviction.
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :
Il y a quelques années (plus ou moins), les Lissandro ou Lucho s'appelaient (sans hiérarchisation ou classement) : Henri, Adebayor, Benzema, Diomède (hihi), Ginola, Ronaldinho, Drogba, Park (ah non, celui de Monaco et de MU c'est pas le même ), Nakata (ah mince, lui non plus), Keyta (Seydou, pas abdelkader!), Ribery... Et tous ces joueurs font le bonheur des gros clubs étrangers...

Il y a quand même encore des Gameiro, Hazard, Cabaye, Cheyrou, Lloris, Mandanda, Sakho (pour faire plaisir aux parisiens), ... qui sont pas complètement nuls.

Je veux bien, mais son match d'hier soir (et quasiment tous ses matches depuis sa première titularisation à 17 ans) était fabuleux, ni plus ni moins.

tu prefere coupet ou le sans papier ?
Jean Didier
darko_parrain a écrit :
Jean Didier a écrit :
Dodo13 a écrit :

tu prefere coupet ou le sans papier ?

Coupet est intrinsèquement bien meilleur, mais bien loin de son meilleur niveau (ceci dit il a fait un bon match hier soir). Si Edel avait une meilleure détente et moins tendance à faire des cadeaux aux adversaires, il pourrait être un bon gardien.
MIA WALLACE
staggman a écrit :

Dommage pour Lyon mais rien n'est perdu pour eux, il est toujours mathématiquement possible d'être champion.

gourcuff ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
staggman
MIA WALLACE a écrit :
staggman a écrit :

Dommage pour Lyon mais rien n'est perdu pour eux, il est toujours mathématiquement possible d'être champion.

C'est pas faux !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Jean Didier
[quote="MIA WALLACE"]
staggman a écrit :

gourcuff ?

Excellent film, en passant.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Il y a l'aile ou la cuisse, aucune chance de faire de l'audience !

C'est diffusé sur Eurosport... le leader de Ligue 1, le "barça du nord", ... c'est à la limite du pathétique

Blague à part, j'ai pas le souvenir de beaucoup de matchs de Lille sur Canal cette saison (à part quand ils ont joué Paris, Lyon et Marseille )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
Il y a l'aile ou la cuisse, aucune chance de faire de l'audience !

C'est diffusé sur Eurosport... le leader de Ligue 1, le "barça du nord", ... c'est à la limite du pathétique

Blague à part, j'ai pas le souvenir de beaucoup de matchs de Lille sur Canal cette saison (à part quand ils ont joué Paris, Lyon et Marseille )

Quelque soit les participants je trouve que c'est un comble de ne pas diffuser une 1/2 finale de coupe de France...

On a pourtant eu droit aux 1/8 de la coupe de la ligue...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Kunde a écrit :
Aïe ! Bonne chance !

Bon sinon la 1ère mi temps du clasico était sublime, même le 0-0 ne me dérangerait pas.

Comme je l'avais prédit mourinho a beaucoup appris de la fessée de l'aller, et comme prévu son équipe monte en puissance.

Ca va donner de très beau match, bien tendu comme je les aime.

1ere mi-temps de la coupe du roi :

Il est balaise ce Mourinho ! Le Real monte encore plus en puissance et maîtrise le jeu du Barça en étant en plus les plus dangereux !

Je ne sais pas ça qui va gagner mais une chose est sur, le Real est au même niveau que le Barça.
Don Guillermo
Mourinho , l' ancien du Barça devenu sa bète noire .

J' ai un peu honte , mais je suis content de ce résultat
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...