Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dans ces cas la c'est pas relax qu'il faut dire, en effet ça serait plutôt de la suffisance.

Oublier pas vraiment le real mange quand même la double peine sur l'action d'albiol.
Quand a alves et la simulation, je constate que dani a eu moins l'opportunité de se jetter (par contre messi).

Yep ces occases étaient très dangereuses, mais les barcelonnais ont dû attendre l'expulsion d'albiol pour équilibrer le nombre d'occase.
Et au final ils se font remontés sur un match, ou ils n'ont même pas le droit de faire le nul.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
Tin, Montpellier qui joue a 11 en défense c'est lourdingue. . .
teezer
  • Special Total utilisateur
Duhamel toujours au top. But hors-jeu plus carton jaune pour chantome qui mérite un rouge. Bravo champion.
Barberousse user-club
Jean Didier
teezer a écrit :
Duhamel toujours au top. But hors-jeu plus carton jaune pour chantome qui mérite un rouge. Bravo champion.

Je suis pas d'accord

Bon pour le rouge peut-être bien.
le psg a largement dominé , je comprends pas à quoi joue l ol , ils ont tous été mauvais même loris

bon vu qu on est hors course j espere que lille sera champion
teezer
Jean Didier a écrit :
teezer a écrit :

Je suis pas d'accord

Bon pour le rouge peut-être bien.

Tu m'étonnes.

Après de toute façon, Lyon ne méritait même pas le nul. Quelle équipe pathétique.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je sors de mon mutisme juste pour dire que je suis content !!!

- Lille s'effondre comme prévu en fin de championnat (pas de remplaçants, pas d'expérience, pas de mental - c'est bien beau de rigoler en interview et d'aller raconter des blagues aux adversaires en début de match, mais à 7 journées de la fin, un peu de concentration et de sobriété c'est utile aussi)

- Marseille gagne "à la Marseillaise" : solide, efficace (et pas juste physique, Rennes prouve que ça ne suffit pas)

- Cheyrou et Gignac sont décisifs, ça fait plaisir !

- Gourcuff est une chèvre, il aura fallu 18 mois pour que ça se voit, mais là plus personne n'en doute

Par contre, je ne comprend toujours pas la réussite de Sow ni le rendement aussi faible de Lucho...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
staggman
Hier, après le match de l'OM, je suis allé faire un tour sur un forum Lillois, et la réaction des gens c'était nimp, j'ai bien rigolé !

Bref, on ne fait pas grand bruit, on joue comme des buses 95% du match mais on les gagne.
Gros mental après avoir encore été mené au score.
La finale de la Moustach' Cup s'annonce chaude, va falloir sortir les GROS protège-tibia !

D'accord aussi pour dire que Paris mérite de gagner, hier, contre Lyon.
En première mi-temps, y'avait que Paris sur le terrain.
Sinon Gourcuff, il fait pitié à voir !
Dommage pour Lyon mais rien n'est perdu pour eux, il est toujours mathématiquement possible d'être champion.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
teezer
Dodo13 a écrit :

- Gourcuff est une chèvre, il aura fallu 18 mois pour que ça se voit, mais là plus personne n'en doute

Déjà que je ne l'aimais pas à Bordeaux, mais là, il touche carrément le fond. C'est le plus mauvais joueur Lyonnais sur le terrain depuis le début de l'année.

Puel n'aide en rien c'est sur, mais il est franchement mauvais.

Stat interesssante. En première mi-temps, c'est le joueur qui a le plus parcouru de km mais c'est celui qui a touché le moins de ballon.

Mr Puel, il va peut-être falloir penser à faire du football pendant les entrainements et pas seulement du vélo et de la course à pied.
Barberousse user-club
benosiris
Dodo13 a écrit :

Par contre, je ne comprend toujours pas la réussite de Sow ni le rendement aussi faible de Lucho...

La question que je me pose c'est de savoir si tu vas faire ton lyonnais en prendre plus de 18 mois à arriver à la même conclusion pour Lucho
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
en tout cas c est le pire championnat que j ai vu depuis des années , le niveau est affligeant les stars du championnat sont nulles et les jeunes prometteurs vont partir çà s annonce bien
Dodo13
benosiris a écrit :
Dodo13 a écrit :

La question que je me pose c'est de savoir si tu vas faire ton lyonnais en prendre plus de 18 mois à arriver à la même conclusion pour Lucho

Oh my God

Mais quand même, donne lui Lissandro et Gomis à Lucho, je sais pas si ils auraient le même rendement. Par contre, c'est marrant de voir que Puel et Deschamps utilise l'un et l'autre d'une façon aussi catastrophique !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
aucun grand club ne voudrait des lucho , lisandro et gomis , on les trouvent forts mais le sont ils vraiment ?
Dodo13
Il y a quelques années (plus ou moins), les Lissandro ou Lucho s'appelaient (sans hiérarchisation ou classement) : Henri, Adebayor, Benzema, Diomède (hihi), Ginola, Ronaldinho, Drogba, Park (ah non, celui de Monaco et de MU c'est pas le même ), Nakata (ah mince, lui non plus), Keyta (Seydou, pas abdelkader!), Ribery... Et tous ces joueurs font le bonheur des gros clubs étrangers...

Il y a quand même encore des Gameiro, Hazard, Cabaye, Cheyrou, Lloris, Mandanda, Sakho (pour faire plaisir aux parisiens), ... qui sont pas complètement nuls.
Jean Didier
Dodo13 a écrit :
Il y a quelques années (plus ou moins), les Lissandro ou Lucho s'appelaient (sans hiérarchisation ou classement) : Henri, Adebayor, Benzema, Diomède (hihi), Ginola, Ronaldinho, Drogba, Park (ah non, celui de Monaco et de MU c'est pas le même ), Nakata (ah mince, lui non plus), Keyta (Seydou, pas abdelkader!), Ribery... Et tous ces joueurs font le bonheur des gros clubs étrangers...

Il y a quand même encore des Gameiro, Hazard, Cabaye, Cheyrou, Lloris, Mandanda, Sakho (pour faire plaisir aux parisiens), ... qui sont pas complètement nuls.

Je veux bien, mais son match d'hier soir (et quasiment tous ses matches depuis sa première titularisation à 17 ans) était fabuleux, ni plus ni moins.

En ce moment sur backstage...