Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
Je sais pas si c'est justifié mais ça veut dire que la C3 est une compétition importante et qu'il faut la respecter en tant que telle.

La conséquence est que pour la saison prochaine, la 3e place de la Ligue 1 est qualificative pour le 3e tour qualificatif de la C1.

En d'autres termes, il faudra passer 2 tours pour se qualifier pour les poules de la C1 au lieu d'un actuellement !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
le pire c'est qu'on se fait tous des films mais si on perd Dimanche Lyon n'est plus qu'à 3 point , c'est fou comme ça va vite cette année!
je continue donc à dire que pour Paris et Lyon c'est dur, mais jouable!

Vivement que l'OM se remette a mal jouer et gagne !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Dodo13
cold a écrit :
En d'autres termes, il faudra passer 2 tours pour se qualifier pour les poules de la C1 au lieu d'un actuellement !

Ca veut dire que Braga (je les ai pas vu jouer, mais ils ont éliminé Kiev avec 2 nuls, Liverpool qui ne fait pas une saison terrible avec 1 but, Poznan d'un but... pas un parcours terrible) sera mieux loti que Lyon (si qualif) en coupe d'Europe l'an prochain ??

Sans compter qu'avec un championnat à 16 équipes et 1 seule coupe nationale, c'est nettement plus facile de jouer les coupes d'Europe à fonds qu'avec 2 coupes et 8 matchs de championnat en plus...

Assez bizare ce classement UEFA je trouve.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Ca veut dire que Braga (je les ai pas vu jouer, mais ils ont éliminé Kiev avec 2 nuls, Liverpool qui ne fait pas une saison terrible avec 1 but, Poznan d'un but... pas un parcours terrible) sera mieux loti que Lyon (si qualif) en coupe d'Europe l'an prochain ??

Sans compter qu'avec un championnat à 16 équipes et 1 seule coupe nationale, c'est nettement plus facile de jouer les coupes d'Europe à fonds qu'avec 2 coupes et 8 matchs de championnat en plus...

Assez bizare ce classement UEFA je trouve.

En même temps Paris ont fait les cons en alignant des charlots à un match "gagné d'avance" en C3, donc je ne vais pas m'apitoyer sur leurs chances de se qualifier pour la C1...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cold
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

Ça veut dire que Braga (je les ai pas vu jouer, mais ils ont éliminé Kiev avec 2 nuls, Liverpool qui ne fait pas une saison terrible avec 1 but, Poznan d'un but... pas un parcours terrible) sera mieux loti que Lyon (si qualif) en coupe d'Europe l'an prochain ??

Assez bizarre ce classement UEFA je trouve.

Dodo ça sera effectif l'an prochain donc ça comptera pour le 3e de Ligue 1 de l'an prochain

Je suis d'accord avec ton raisonnement cependant l'UEFA ne se soucis pas de l'organisation interne des championnats nationaux. Elle prend on compte les résultats dans ses compétitions (C1 et C3) point barre.

La LFP n'a qu'à réduire notre L1 à 18 clubs et virer la coupe de la Ligue ! On aurait plus de chance de rivaliser.

En rugby c'est encore pire ! Les 6 premiers clubs français du Top 14 sont qualifiés pour la H-Cup alors que quelque soit leur classement dans la Ligue Celtique, les 3 premières franchises irlandaises, les 3 premières galloise et les 2 premières écossaises sont qualifiées AUTOMATIQUEMENT en H-Cup, c'est comme si les irlandais faisait un championnat à 4 équipes dont les 3 première se qualifiaient !!!!!!!
Nos clubs français se tuent à la tâche tous les week-end pour espérer une qualif et les autres font des impasses pas possible dans leur championnat et nous attendent frais comme des gardons en coupe d'Europe !!!!
MIA WALLACE
en même temps, perdre contre l'OL faut vraiment se forcer ces temps çi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
cold a écrit :

La LFP n'a qu'à réduire notre L1 à 18 clubs et virer la coupe de la Ligue ! On aurait plus de chance de rivaliser.

Je pense que ce sera la conclusion pleine de sagesse sur ce débat concernant les qualifs en coupe d'Europe et le classement UEFA !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
un championnat à 16 clubs!
j'en peu plus de voir des matches contre auxerre nancy et tous ces encatanés
y a des équipes qui ont pas le niveau et on garde 20 clubs pour filler à bouffer à tous

Un autre point positif c'est que l'an prochain lyon ira loin en europa league c'est bon pour le coeff!
MIA WALLACE
1flow3 a écrit :

Un autre point c'est que l'an prochain lyon jouera le maintien !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
1flow3 a écrit :
un championnat à 16 clubs!
j'en peu plus de voir des matches contre auxerre nancy et tous ces encatanés
y a des équipes qui ont pas le niveau et on garde 20 clubs pour filler à bouffer à tous

Un autre point positif c'est que l'an prochain lyon ira loin en europa league c'est bon pour le coeff!

Il a très bien parlé !!!

On doit même pouvoir descendre à 14 sans forcer...
pitschifter
Aller 3 : OL, OM et PSG comme ça les medias et les vrais connaisseurs de foot seront contents
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
1flow3
Le truc c'est qu'on fait des coupes et des matches pour filler à bouffer à plus de gens

on se plaind qu'il y a pas assez de pognon passons à 17 clubs en d1 et d2 16 en national

Ca fera plus d'argent à ceux qui restent et on aura de meilleurs joueurs

mais en france on préfère avoir 200000 équipes pourries qui se disputent des coupes qu'on est meme pas content de gagner (et pouratant je suis encore monté à paris la semaine dernière pour la finale de la moustache cup)

si on baisse le nombre de clubs le lobby des presidents de clubs pourris vont raler, le syndicat des joueurs bidons va pleurer.

sans déconner quand tu vois le niveau des joueurs du championnat si t'arrive à etre chomeur c'est que t'es vraiment bidon faut juste faire autre chose.
Jean Didier
1flow3 a écrit :
Le truc c'est qu'on fait des coupes et des matches pour filler à bouffer à plus de gens

on se plaind qu'il y a pas assez de pognon passons à 17 clubs en d1 et d2 16 en national

Ca fera plus d'argent à ceux qui restent et on aura de meilleurs joueurs

mais en france on préfère avoir 200000 équipes pourries qui se disputent des coupes qu'on est meme pas content de gagner (et pouratant je suis encore monté à paris la semaine dernière pour la finale de la moustache cup)

si on baisse le nombre de clubs le lobby des presidents de clubs pourris vont raler, le syndicat des joueurs bidons va pleurer.

sans déconner quand tu vois le niveau des joueurs du championnat si t'arrive à etre chomeur c'est que t'es vraiment bidon faut juste faire autre chose.

Toujours aussi pointu, toi. Cette flagellation systématique du championnat français est irritante. Moi je vois beaucoup d'excellents joueurs, même dans les petites équipes.
Roux, El Arabi, Hamouma, Martin, Pujol, c'est vraiment pas des branques, très loin de là. Le match de Roux contre Paris, c'était assez énorme.
1flow3
et je te parle pas de ceux là
je parle de ceux tellement bidons qu'ils peuvent jouer nulle part et qui font pression sur la ligue pour rester à 20clubs

qu'est ce que tu viens me parler de roux et compagnie...
Jean Didier
Je ne pense pas que les joueurs sans club aient beaucoup d'influence sur la ligue

En ce moment sur backstage...