Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Pires que moi!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
but de pedro en contre , j adore ce joueur sous cote
Bad Monkey
Laurent Blanc a jetté l'éponge...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Invité
Je verrais bien Pascal le grand frère comme sélectionneur
praktica
Thrillseeker a écrit :
Je verrais bien Pascal le grand frère comme sélectionneur

&playnext=1&list=PLF37B1524F472A120
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Invité
mdr je connaissais pas
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bad Monkey a écrit :

Lui le sentait venir...et prendrait bien la place de son pote...belle mentalité ces Marseillais (ben quoi, faut bien commencer à se chauffer avant la reprise du championnat !)

[quote="bjeje"]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deschamps-veut-partir/294064

Une idée derrière la tête ?? (/quote]
De retour !
SharkFood
Bad Monkey a écrit :

Il m'a déçu dans l'ensemble...j'ai du respect pour l'homme, mais il n'a pas été à la hauteur.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bad Monkey
J'y crois pas... ma belle-soeur a "choisi" aujourd'hui et pendant le match pour accoucher!!!!!!

Je dois aller à l'hopital... j'espère qu'il y aura la télé...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
J'y crois pas... ma belle-soeur a "choisi" aujourd'hui et pendant le match pour accoucher!!!!!!

Je dois aller à l'hopital... j'espère qu'il y aura la télé...

J'espère que Bad Monkey n'était pas devant la télé...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
N'ouvre pas la télé Bad Monkey...n'ouvre pas la télé...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
C'est moi ou bien la presse (tv, journaux.. notamment le super trio de TF1 ) "fantasment" sur l'Espagne?
On entend partout s'ils gagnent ce sera la plus grande équipe de tous les temps...
Hmmm ces gens là niveau jeu ont ils déja vu Brésil 70, Pays Bas74, Allemagne des années 70, France 2000...
Car là suis mdr, en trophée ce sera une 1ere mais niveau jeu, ils sont loin derrière
2-0 à a mi temps je trouve çà lourd quand même 2 occaz franches 2 buts.. L'italie a bien géré pendant un moment mais l'attaque se trouve pas.. Balotelli et Cassano sont moins inspirés que d'hab..
Dommage je crois que la messe est dite mais de là à dire que la Roja plus grande équipe de tous les temps faut pas déconner (même là leur jeu me fait pas rever même si ca joue mieux que depuis le début du tournoi...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
alex sound
on a une grande communauté d espagnols par chez nous , ils vont nous emmerder avec leurs coups de klaxons une bonne partie de la soirée (sport de beauf )
SharkFood
Tostaky a écrit :
de là à dire que la Roja plus grande équipe de tous les temps faut pas déconner

C'est plus sur la série Euro 2008 - Coupe du Monde 2010 - Euro 2012...

Mais cycliquement, tous les 10 ans on a droit à la "plus grande équipe de tous les temps", au "meilleur joueur de tous les temps", au "meilleur entraineur de tous les temps", au "plus beau but de tous les temps", au "meilleur coupeur de citrons de tous les temps"...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
SharkFood a écrit :
Tostaky a écrit :
de là à dire que la Roja plus grande équipe de tous les temps faut pas déconner

C'est plus sur la série Euro 2008 - Coupe du Monde 2010 - Euro 2012...

Mais cycliquement, tous les 10 ans on a droit à la "plus grande équipe de tous les temps", au "meilleur joueur de tous les temps", au "meilleur entraineur de tous les temps", au "plus beau but de tous les temps", au "meilleur coupeur de citrons de tous les temps"...

oui la série suis ok... quoique Brésil, Argentine peuvent pas faire l'Euro
Mais quand ils disent équipe de tous les temps on a l'impression à les entendre que c'est le plu beau jeu jamais vu.......
Désolé pour avoir visionné bcp de match des Oranje de 74 ca jouait mieux, bien plus offensif et y'avait un ptit génie dans l'équipe...
Idem pour Brésil, Allemagne... Niveau beau jeu cette Espagne là ca joue ok mais y'a des équipes qui auront été (objectivement) plus plus fortes que çà.. (et de loin) et qui ont un palmares moins fourni injustement (car la CDM 2010 sérieux c'était bidon, une des plus mauvaises finales jamais vue...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...