Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
sûr que s'ils se mettent à jouer ensemble et avoir une vraie cohésion d'équipe, ça va faire mal. Très mal.
In Stingray We Trust
Floshred6
Bon, je viens de voir le match des Montpellierain à Kansas City...

3-0 pour le Mhsc ! (1 but de Charbonnier, 2 buts d'Herrera... les recrus ont fait leur taf !)

On aura déjà pas le probleme de se "mettre à jouer ensemble"... car la machine est déjà bien huiler (surtout à la vue de la première mi temps).
Meme si Kansas city n'est pas une grande équipe (ils ont été vice champion au USA la saison passée, néanmoins), ils savaient quand meme plutot bien défendre. Donc ca a été un bon match de préparation avant le trophée des champions contre Lyon le 28 Juillet...

En plus, les ambitions du champion de france sont revus à la hausse par notre amis loulou... Bref, tout va bien.

Bon aller, pieutage...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
benosiris
Je croyais que les montpelliérains avaient dit qu'ils n'iraient pas aux US pour un match de gala...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Floshred6
Oui, je crois que le staff râlait a cause du décalage horaire. En prétextant que c'est pas l’idéal pour les organismes et une bonne préparation d'avant championnat.

Mais bon... Il faut bien qu'il joue leur match du trophée des champions à New York. Et par la meme occasion plutot que de jouer 1 seul match, ils ont organisé ce match de gala contre kansas city. Mais le match était plaisant, malgré le fait qu'il soit à sens unique.

Ces matchs sont importants pour nous, car ca permet de faire tourner tous les joueurs et de voir les différentes options que peut avoir Girard.
A la mi temps il a quand meme changé tous les joueurs (les 11) et malgré tout l'équipe est resté compétitive (meme si en défense s'était pas aussi solide). Il commence à y'avoir du banc à montpellier !! Ca fait plaisir.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
benosiris
Leur budget, c'est le salaire d'Ibrahimovic?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Le Heyd
benosiris a écrit :
Leur budget, c'est le salaire d'Ibrahimovic?

J'avais lu 45 millions quand même, contre 15 millions pour le Rapid et l'Austria de Vienne. A vérifier tout de même car je ne retrouve pas là.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi jsens que ça part bien avec ibra, il a déja demandé le numéro de nichon.

Ca va être drole, tres drole cette année.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
chix4free a écrit :
Ibra fait causer mais, pour rappel, c'est ce soir à 18h que nos Bleues font leur entrée dans le tournoi olympique féminin face aux Américaines à Glasgow.

c'est toujours hope solo la gardienne des ricaines ? faut que je verifie ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Je viens de matter un bout de la première mi-temps de Etats-Unis - France, ça joue super bien. Les filles seraient capables de battre les mecs en foot je crois.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est comme match? Les JO n'ont pas commencé mais ce sont des matchs préliminaires pour les JO... Y a des équipes qui vont virer avant le début de la compétition officielle? Comprends pas.
MIA WALLACE
chix4free a écrit :
C'est toujours elle, yum yum...

Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
Les types devant le foot féminin

EddyBaby
Le Heyd a écrit :
Je viens de matter un bout de la première mi-temps de Etats-Unis - France, ça joue super bien. Les filles seraient capables de battre les mecs en foot je crois.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est comme match? Les JO n'ont pas commencé mais ce sont des matchs préliminaires pour les JO... Y a des équipes qui vont virer avant le début de la compétition officielle? Comprends pas.

Les JO durent 2 semaines, un peu cours pour un tournoi de foot donc ça commence un peu avant.
MIA WALLACE
Hope Solo me fait penser au beach volley feminin ....je ne regarde jamais le ballon
Salut G.COM, ça roule ?

Le Heyd
EddyBaby a écrit :
Le Heyd a écrit :

Les JO durent 2 semaines, un peu cours pour un tournoi de foot donc ça commence un peu avant.

Oui mais y a que 12 équipes chez les femmes, enfin bref... Revenons à Hope Solo...
straoul
quelqu'un a un lien pour regarder en direct le match de nos bleues contre les ricaines ... je n'ai pas de TV ...

Edit : j'ai trouvé !
pour ceux qui sont sans TV : http://playtv.fr/television/france-4/

En ce moment sur backstage...