Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Quand la Chine aura fait joué dans son championnat les équivalent de Pelé, Romario, Matthéousse, Henry, Beckham,... Déjà ils pourront rivaliser avec le championnat américain
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
domage de quoi?
il peut aller ou il veut en france et dans plein de clubs européens
Il peut largement reprendre sa place en EDF

il ne voit que le pognon à court terme: c'est un gros con

et vous supporters vous le regrettez

moi ces types là ils me dégoutent à parler de l'amour du maillot à embrasser l'ecusson alors que ce sont des mercenaires

pour moi c'était un grand espoir du foot francais, il restera une merde sans palmarès

Houlaaaa...détends toi, c'est pas si grave que ça...même si je pense comme toi que son choix est plus guidé par l'appât du gain que par le challenge sportif c'est son droit ...ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier.
Et on sait depuis longtemps que beaucoup de joueurs de foot ne sont que des mercenaires et que l'amour du maillot n' a plus beaucoup de valeur...
De retour !
Dodo13
Guillaume Hoareau ballon de plomb 2013 ?
A moins que QPR finisse la saison dernier de PL et que M'Bia ne s'engage au Qatar dans la foulée, histoire de tuer la concurence
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
1flow3 a écrit :
domage de quoi?

moi ces types là ils me dégoutent à parler de l'amour du maillot à embrasser l'ecusson alors que ce sont des mercenaires

pour moi c'était un grand espoir du foot francais, il restera une merde sans palmarès

Oh merde! Il fait son métier pour gagner du fric!
Faut pas oublier qu'il y a 4 ans ce type était remplaçant au Havre. Et peut être qu'il sait qu'il n'a pas le potentiel pour revenir en équipe de France?

Et oui je regrette son départ, parce que j'ai toujours kiffé ce joueur, son style particulier, et sa façon de s'exprimer. Mais bonne chance à lui.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
Ce mec semblait être le dernier des idiots il y a quelques années, et voilà qu'il fait parti des rares joueurs à apporter une analyse intéressante et pertinente au foot d'aujourd'hui

Citation:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Leroy-j-aurais-refuse-les-bleus/341249

Leroy président de la FFF !!
tonio66
1flow3 a écrit :
domage de quoi?

Je comprends , moi si demain une entreprise me propose 5 fois mon salaire actuel , je refuse net : j'aime trop ma boite .
bobofran
que Hoareau parte en chine je trouve çà quand même moins honteux qu'un eto'o ou autre ...

Hoareau était un joueur pro quelconque qui a su se construire sans faire chier personne à une époque ou 90% des joueurs mériteraient de se faire claquer le beignet ... donc le mec vise aussi son interet ... franchement je n'ai rien à dire la dessus ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
teezer
  • Special Total utilisateur
Moins honteux qu'Eto'o? Le mec a tout gagner dans les deux championnats dans lesquels, il a joué plus 3 Ligue des Champions (bon, celle avec le Real ne compte pas vraiment). Mis à part avec le Cameroun, il a absolument TOUT gagner. Si il y en a bien un qui a le droit de s'en mettre plein les fouilles pour finir sa carrière tranquille, c'est bien lui.
Barberousse user-club
Dodo13
L'équipe parle de Mouh et CR7 au PSG...
Probablement pas l'an prochain, mais pourquoi pas d'ici 2 ans ?

Je vais pas finir supporter du PSG quand même ? Enfoirés de Quatariens !!
bobofran
Dodo13 a écrit :
L'équipe parle de Mouh et CR7 au PSG...
Probablement pas l'an prochain, mais pourquoi pas d'ici 2 ans ?

Je vais pas finir supporter du PSG quand même ? Enfoirés de Quatariens !!

Dodo13
Custom Supra utilisateur

C'est un bon début
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
Habiter Paris (ou l'ile de France) ne veut pas dire grand chose, plus de 90% des gens que j'y côtoient (école, boulot, musique) viennent de province (comme moi).

Par contre, mon fils est né en Ile de France, et si il voit CR7 (puis d'autres) jouer au PSG quand il aura 5/6 ans, ce sera difficile de lui faire plaisir en lui offrant un maillot noir et orange avec 1 faute d'orthographe et "Raspentino" floqué dans le dos
Jean Didier
bobofran a écrit :
J'ai quelques potes de la région (parisienne) qui sont fans de l'OM, tu peux garder espoir ... ; )

Maintenant, j'ai grandi à 25 minutes à pieds du parc des princes et clairement je ne me serais pas vu supporter une autre équipe ...

J'ai grandi à 5 minuetes à pied, je suis comme toi.
Par contre Ronaldo au PSG c'est hors de question. Rien que d'imaginer la horde d'abrutis portant des maillots floqués à son nom me débecte.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jean Didier a écrit :
Par contre Ronaldo au PSG c'est hors de question. Rien que d'imaginer la horde d'abrutis portant des maillots floqués à son nom me débecte.

Le gros problème etant surtout qu'il va mal vieillir (ou du moins je le pense).

Bref a voir si son jeu évolue.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi j'adorerai!

que les derniers footix prennent leur carte au QSG

mais surtout pour savoir combien de temps il lui faut pour se battre avec ZI. L'homme qui de toute façon ne craind rien face à la commission de discipline

tiens bastia a prix 3 matches de suspension...
LFP de merde
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !

En ce moment sur backstage...