Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un bon d'achat de 5€ chez Auchan…
bjeje
Ou des chèques-resto...
Mais 300000 €, c'est le prix de votre équipe première
De retour !
Zorzi
Et en plus nous, on a rien à faire, les tifos sont organisés par le club !
bjeje
La clâââssse !!!
De retour !
benosiris
bjeje a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Il négocie un contrat avec l'OM. La dernière rumeur fait état d'un chèque de 300 000 € afin de troller les supporters du Quatar.

On parle de l'OM là, un chèque de 300 € me parait plus dans vos moyens...

C'est ça qui est triste aujourd'hui avec l'OM. Sont capables de foutre 50 000€ dans une page de pub sur l'équipe, mais une thune pour payer des gens pour troller l'Ennemi
Tout ça pour se taper sur la gueule. Faites gaffe, à force vous allez ressembler au psg
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
CaptainOliv a écrit :

une tribune Facho

CaptainOliv a écrit :
En tout cas, on a pas de tribunes fachos chez nous.

Juste pour savoir, tu vas utiliser le même argument à chaque fois ?
Tu tombes dans la facilité là, creuse toi un peu la tête pour nous trouver autre chose...allez, je compte sur toi
De retour !
Zorzi
CaptainOliv a écrit :
#trololo

Non vous avez le stade entier.
bjeje a écrit :
CaptainOliv a écrit :

une tribune Facho

CaptainOliv a écrit :

Tu tombes dans la facilité là, creuse toi un peu la tête pour nous trouver autre chose...allez, je compte sur toi

Bon ok, j'vais faire mieux.

On a certes une équipe faible à l'OM, mais à Paris c'est pas l'équipe qui est faible, c'est le QI moyen des supporters insatisfaits qui se comportent comme des enfants pourris gâtés d'un président de club quatari qui tire son argent de l'exploitation de son peuple le tout engraissé également par le fait de faire bosser des travailleurs des pays étrangers, pour 170 € par mois, en leur piquant leur passeports pendant 2 ans, les logeant dans des camps de travail, et leur filant 2 mois de vacances tous les deux ans.

En gros on a un club mafieu, mais au moins on tire pas notre budget de l'exploitation humaine
Zorzi
Le QI moyen d'un supporter… mmmhh… voilà un piquant sujet de dissertation. :C2:
bjeje
CaptainOliv a écrit :

A Marseille on avoisine le 60

Ca c'est pour tout le stade !

EDIT

CaptainOliv a écrit :

On a certes une équipe faible à l'OM, mais à Paris c'est pas l'équipe qui est faible, c'est le QI moyen des supporters insatisfaits qui se comportent comme des enfants pourris gâtés d'un président de club quatari qui tire son argent de l'exploitation de son peuple le tout engraissé également par le fait de faire bosser des travailleurs des pays étrangers, pour 170 € par mois, en leur piquant leur passeports pendant 2 ans, les logeant dans des camps de travail, et leur filant 2 mois de vacances tous les deux ans.

En gros on a un club mafieu, mais au moins on tire pas notre budget de l'exploitation humaine

Si demain Margarita décide de vendre l'OM et que des investisseurs étrangers (Russes, Qataris, Saoudiens...peu importe) décident d'acheter le club en y injectant des millions (sales?) et en achetant des stars, on verra ce qu'il reste de ton superbe discours humaniste...
Tu feras quoi à ce moment là ? Tu arrêteras de supporter l'OM ? Tu iras assister aux matchs d'un club amateur le dimanche matin pour supporter un VRAI club de foot, sans stars et non corrompu par l'argent ?
De retour !
Zorzi
Réjouissant !
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
bjeje a écrit :
CaptainOliv a écrit :

une tribune Facho

CaptainOliv a écrit :

GX, tu prends plus ton traitement ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
bien modifié
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...