Grande soirée : un club français en 1/4 de finale de Ligue des champions contre la meilleure équipe actuelle. L'obstacle est de taille mais le PSG a théoriquement des arguments qui pourraient lui permettre de passer. De justesse, bien entendu et cela serait un exploit retentissant. J'espère qu'on ne prendra pas de but. On a vu au tour précédent que de marquer 2 buts à domicile n'est même pas suffisant contre le Barça. Le PSG est le club de mon cœur mais j'ai supporté l'OM, l'OL, Bordeaux ou Monaco pendant leurs belles campagnes européennes. Allez PSG !!!
GX , arrêtes ton traitement, l'année dernière tu aurais hurlé que l'OM allait gagner le championnat , alors 2ème......tu joues petit bras cette année .
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GX , arrêtes ton traitement, l'année dernière tu aurais hurlé que l'OM allait gagner le championnat , alors 2ème......tu joues petit bras cette année .
Nous on joue la 1ière place chaque année mais j'avoue qu'en 2013 on a pas eu le portefeuille assez gros pour acheter les arbitres. Même Hole Ass ne peut plus rien faire et se faire enfumer par l'arbitrage ! Les quataris sont meilleur
Pour faire chier les fan boys de Zlatan, je dirais que son plus beau geste de l’année c'est celui ci :
Nous on joue la 1ière place chaque année mais j'avoue qu'en 2013 on a pas eu le portefeuille assez gros pour acheter les arbitres. Même Hole Ass ne peut plus rien faire et se faire enfumer par l'arbitrage ! Les quataris sont meilleur
Tiens au fait, un pénalty a été injustement non sifflé pour Paris contre Montpellier. Pourtant il était facile pour l'arbitre de le siffler, étant donné qu'il y avait faute.
Faudra penser à libeller les contrats pour les arbitres en français, parfois l'anglais est mal interprété dans notre pays arriéré!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...