Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
bobofran a écrit :
allo ?? Non mais allo quoi !!!

Vous êtes fouteux, y'a des demi finales de champions league et personne n'en parle !!!

Gros match ce soir en perspective ...

Tu sais très bien qu'ici c'est "PLM only" (QLM, pardon !)

Tu peux raccrocher !!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :

Vous êtes fouteux, y'a des demi finales de champions league et personne n'en parle !!!

Ca semble bien moins intéressant que de s'auto congratuler entre Lyonnais et Parisiens en ricanant des mines désaffectées des voisins et de la poubelle remplie de pastis qui sert de port aux Marseillais.

En même temps, les uns vont fêter leur 3ème titre national, et les autres espèrent encore retrouver la LdC l'an prochain, ce qui leur permettrait de reparler de l'époque où ils faisaient jeu égal avec le grand Réal (c'était l'époque juste après les poteaux carrés et ls liasses de billets dans le jardin des oncles des adversaires ). Laissons les se réjouir un peu, allez-y, défoulez-vous !

En tout cas, je suis parti en vacances en pensant retrouver l'OM à lutter pour l'Europa league, et quand je rentre ils sont 2ème bien accrochés et Lyon s'est effondré. Ca fait plaisir (ça me fait marrer au passage quand je vois qu'un Lillois parle de la chance des marseillais quand on voit comment Lille a pris ses 3 points ce week end )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
Dodo13 a écrit :
bobofran a écrit :

Ca semble bien moins intéressant que de s'auto congratuler entre Lyonnais et Parisiens en ricanant des mines désaffectées des voisins et de la poubelle remplie de pastis qui sert de port aux Marseillais.

oui, c'est bien moins interessant , faudrait quoi sur ce topic ? parler foot ????? et puis quoi encore ???????

je tiens quand même à préciser , et les ^:--****--+ de parisiens seront d'accord , NOUS NE NOUS CONGRATULONS PAS
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
bobofran a écrit :
Pourtant, jetez un oeil sur le match de ce soir, çà vous fera du bien de voir du foot !!! ; )

Voir le barça jouer, c'est souvent pas beaucoup plus passionnant que de voir l'OM.
Ce soir, même si je crains un remake des dernières compétitions européennes et internationales, j'espère enfin que le jeu spontané et offensif va triompher de la passe à 10 !

Demain soir on verra du foot par contre
Et puis esthétiquement parlant, le duel Gotze/CR7 a une autre gueule que Messi/Ribéry
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Sinon t'as passé une soirée sympa devant le 1/4 de finale de coupe de France?
bobofran
Dodo13 a écrit :

Je n'ai vu que les prolongations et les penos, franchement c'etait horriblement laid tout çà ...

Après, je suis supporter du psg mais je trouve qu'AUCUNE équipe de ligue 1 ne vux la peine que je me cogne tous les matchs ... alors d'accord on a un championnat serré en général et on dit "oui mais en espagne ou en angleterre il n'y a que 2-3 équipes et les 15 autres sont moyennes" ...

Tu prends ces championnats, tu enlèves les 2-3 bonnes équipes et tu as le championnat de France ...

Bref je trouve la comparaison entre le jeu de Barcelone et l'OM assez drole mais ce serait pareil avec le PSG ...

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Dodo13 a écrit :

Je n'ai vu que les prolongations et les penos, franchement c'etait horriblement laid tout çà ...

Pareil j'ai vu que ca
j'ai trouvé ca top!
Zakk Cantrell
1flow3 a écrit :
bobofran a écrit :
Dodo13 a écrit :

Pareil j'ai vu que ca
j'ai trouvé ca top!

Moi je n'ai rien vu...
Mais, j'ai trouvé ça top également

En ce moment sur backstage...