bobofran a écrit :
allo ?? Non mais allo quoi !!!
Vous êtes fouteux, y'a des demi finales de champions league et personne n'en parle !!!
Gros match ce soir en perspective ...
Ca semble bien moins intéressant que de s'auto congratuler entre Lyonnais et Parisiens en ricanant des mines désaffectées des voisins et de la poubelle remplie de pastis qui sert de port aux Marseillais.
En même temps, les uns vont fêter leur 3ème titre national, et les autres espèrent encore retrouver la LdC l'an prochain, ce qui leur permettrait de reparler de l'époque où ils faisaient jeu égal avec le grand Réal (c'était l'époque juste après les poteaux carrés et ls liasses de billets dans le jardin des oncles des adversaires
). Laissons les se réjouir un peu, allez-y, défoulez-vous !
En tout cas, je suis parti en vacances en pensant retrouver l'OM à lutter pour l'Europa league, et quand je rentre ils sont 2ème bien accrochés et Lyon s'est effondré. Ca fait plaisir (ça me fait marrer au passage quand je vois qu'un Lillois parle de la chance des marseillais quand on voit comment Lille a pris ses 3 points ce week end
)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !