Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

Son pognon il l'utilisait intelligemment.

Tu veux parler de Valenciennes ?
On peut pas vraiment parler d'intelligence sur ce coup là...
De retour !
Zorzi
On s'en fout ! Les Marseillais sont vert olive et tapenade !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

Pour les mercenaires, je suis d'accord, on en a qulques uns à Paris mais quand un enfant du club (Jérome R, un mec avec qui j'ai joué quand j'etais mome d'ailleurs) se pointe on fait tout pour le faire chier ...

monsieur jérome!
le metronome du sporting
MIA WALLACE
bobofran a écrit :
alors qu'on nous signale des échauffourées entre supporters parisiens et marrseillais ...

ça me paraît être la première photo interessante de ce topic

je ne suis absolument pas d'accord quand je lis des reproches faites à GX au sujet des "saluts nazis" et autres
Tout le monde sait que GX travaille depuis de nombreuses années avec des journalistes (et pas inconnus) sur la question .
On ne peut remettre en cause un tel travail scientifique et intellectuel
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran a écrit :
Pourquoi pas celui de juste fontaine non plus .... : )

Par contre comparer le salaire de zlatan par rapport au salaire moyen d'un joueur de L1 et comparer celui de papin avec le salaire moyen des joueurs de sont époques serait intéressant ...

Mais tel quel, çà aurait peu d'interet et surtout çà ne voudrait rien dire ... ou pas grand chose ...

Pour les mercenaires, je suis d'accord, on en a qulques uns à Paris mais quand un enfant du club (Jérome R, un mec avec qui j'ai joué quand j'etais mome d'ailleurs) se pointe on fait tout pour le faire chier ...

G Weah et Rai gagnaient combien à l'époque ? Ca serait marrant de faire un comparatif.
bobofran
Zlatan a 31 ans, on se doute bien que c'est povisoire ... mais il a eu le mérite d'établir Paris comem destination possible pour un joueur de classe mondiale.

L'idéal, ce serait d'avoir un très bon jeune joueur (gameiro est trop juste) pour faire la transition l'année prochaine et bye bye zlatan en juin 2014 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bobofran a écrit :
Zlatan a 31 ans, on se doute bien que c'est povisoire ... mais il a eu le mérite d'établir Paris comem destination possible pour un joueur de classe mondiale.

L'idéal, ce serait d'avoir un très bon jeune joueur (gameiro est trop juste) pour faire la transition l'année prochaine et bye bye zlatan en juin 2014 ...

Tu penses à qui ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :

il a eu le merite de montrer que si tu propose un pont d'or à un joueur et son agent, si en plus ce joueur est fini
alors il peut eventuellement envisager de venir à paris

au final:

si tu paie 3 fois plus tu récolte des mercenaires

il n'a rien prouvé en fait nous ca fait 10 ans qu'on le fait

c'est maintenant que ca va commencer pour le psg
Vous pouvez tout vous payer
fini l'épisode pastore ou il faut payer 2x le prix + 17 millions de commissions pour faire venir un joueur
fini l'épisode zlatan ou vous faites venir un joueur que personne ne veut plus contre un salaire 3x trop gros
je parle pas de bécame c'est volontaire

à partir de cet inter saison le psg peut devenir une grande équipe
mais tant que vous garderez cette trompette de léonardo je m’inquiète pas
Zakk Cantrell
bobofran a écrit :
alors qu'on nous signale des échauffourées entre supporters parisiens et marrseillais ...

Et bé...ça nous rajeuni pas tout ça !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Petite vidéo pour détendre l' atmosphère

Coupe du monde 74 , P-Bas / Brésil

A voir pour trois raisons :

-1 : pour ceux qui se paluchent sur le pressing du Barça , regardez bien cette vidéo , vous allez halluciner .

-2 : les fautes , a l' époque ça charclait dur , aujourd' hui ça vaudrait des cartons rouges en pagaille , sur la vidéo j' en compte au moins 3 qui se feraient expulser de nos jours

-3 : le positionnement des joueurs , interchangeable , impressionnant

http://www.dailymotion.com/vid(...)frame

sympa la vidéo:: et personne ici répond... haha faut dire les P Bas de 74 ca restera une des plus équipes de foot (on parle foot ou "guerre" OM/PSG ici. ).. Le Barca n'a rien inventé en effet, ce beau jeu vient de chez les Oranje et ils faisaient pas que faire tourner la balle comme la Roja ou le Barca...P-Bas de 74 bien plus impressionnants et agréables à voir jouer et Messi pour moi, n'a pas l'aura ni le "génie" qu'avait Cruyff malgré ses 4ballons d'or...

Mythique cette équipe... et ils ont perdu 2 finales alors qu'ils avaient une superbe équipe...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
J'ai vu ce match en direct à la télé.

Cette miraculeuse équipe des Pays-Bas était trop sûre de son fait. On a appris depuis qu'elle faisait la fête la veille ou l'avant-veille de la finale qu'elle perdra en 74 contre l'Allemagne.
C'était la révolution, la merveille ! Quel jeu !
C'est vrai que dans la vidéo, ça jarclait sévère. Je ne me souvenais pas à ce point. Beaucoup de ces actions seraient durement sanctionnés aujourd'hui.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
1flow3 a écrit :
willem a écrit :
Ce soir on mange du lion.

mouhahahaah

Ouais bah merde, 2 coup francs direct
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur backstage...