Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran a écrit :
Je vois 2 erreurs.

Pour info , vous avez été déclassé pour le championnat 93 ... mais le plus grave concerne "les meilleurs supporters de france depuis toujours" !!!

En tout cas c'était un beau troll.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
CaptainOliv a écrit :

Tu as une vie ? A part l'OM j'veux dire...
De retour !
tonio66
bobofran a écrit :
Je vois 2 erreurs.

Pour info , vous avez été déclassés pour le championnat 93 ... mais le plus grave concerne "les meilleurs supporters de france depuis toujours" !!!

et puis, le trophée des champions, champion de france de D2, la gambardella ... t'as oublié le tournoi des seniors de plouksek-sur-mer aussi et le concours de jongles de la bourboule

Non , l'OM est le plus grand club du monde avec des fans partout sur la planète .

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La coupe Paul-Nicolas Cadets 1979 !
Je ne me l'autorise que très rarement, mais là ça le vaut bien :
MDR

Pour revenir dans le sérieux... elle est où la coupe intertoto ?? Seul titre gagné par RLD !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Silva suspendu 2 matches...Paris achète les instances ? Plus sérieusement, Thiago Silva n'a pas "poussé" l'arbitre, soyons honnêtes, il ne s'agit pas d'une agression.
Après chacun fera son son interprétation mais il n'y avait aucune agressivité dans son geste et je trouve simplement ça dommage...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Silva suspendu 2 matches...Paris achète les instances ? Plus sérieusement, Thiago Silva n'a pas "poussé" l'arbitre, soyons honnêtes, il ne s'agit pas d'une agression.
Après chacun fera son son interprétation mais il n'y avait aucune agressivité dans son geste et je trouve simplement ça dommage...

Il paye toutes les fois où il cours en gueulant sur l'arbitre digne d'un Busquets des grands soirs. Il paye pour toutes les fois où IBrahimovic aurait du se faire pincer à gueuler sur les arbitres.

La sanction est lourde pour Silva mais il n'avait pas à toucher à l'arbitre. Point.
Barberousse user-club
chewicko
Je suis d'accord avec bjeje pour Silva. Il reste quand même un joueur plutôt correct habituellement. Au moment où il touche l'arbitre, celui-ci avance vers lui sans bien le regarder et Silva est le capitaine.

Par contre, Leonardo, bien fait pour sa gueule. Lui, c'est totalement volontaire.
Jean Didier
http://www.lemeilleurdupsg.com(...).html

Ne vous fiez pas à l'intitulé, le point de vue de la caméra offre des images étonnantes : en fait c'est l'arbitre qui va sur Silva, mais ce dernier semble lui parler, c'est peut-être des mots déplacés qui lui ont valu le carton finalement
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Ferguson s'en va de ManU en fin de saison visiblement.... Ca va faire bizarre là bas, il faisait partie du paysage... Qu'on aime ManU ou pas, qu'on l'aime ou pas... faut reconnaitre que c'était un sacré coach... Il a repris Manchester qui n'était plus qu'une équipe lambda là bas et en a fait un grand d'europe (pas juste un quart de finale rooo je taquine me tappez pas les Parisiens , mais Man est un exemple à suivre cela dit), et le plus gros club Anglais et a déniché de sacrés joueurs quand même... Respect un vrai coach qui a vraiment fait un beau boulot..... On verra ce que fera ManU sans lui maintenant
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jean Didier
Tostaky a écrit :
Ferguson s'en va de ManU en fin de saison visiblement.... Ca va faire bizarre là bas, il faisait partie du paysage... Qu'on aime ManU ou pas, qu'on l'aime ou pas... faut reconnaitre que c'était un sacré coach... Il a repris Manchester qui n'était plus qu'une équipe lambda là bas et en a fait un grand d'europe (pas juste un quart de finale rooo je taquine me tappez pas les Parisiens , mais Man est un exemple à suivre cela dit), et le plus gros club Anglais et a déniché de sacrés joueurs quand même... Respect un vrai coach qui a vraiment fait un beau boulot..... On verra ce que fera ManU sans lui maintenant

J'ai 23 ans, il a entrainé United toute ma vie. Ca va faire bizarre. La victoire européenne de 99 avec Sheringham, Solsjkaer, Becks, Scholes, Yorke, etc est peut être mon plus souvenir sportif à la télé

Edit : j'oublie Schmeichel et ses saltos du haut de ses 100 Kg
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Je sais pas qui va le remplacer mais çà risque d'être du de passer derrière le bonhomme..... Autant de titres avc le même équipe c'est quand même impressionnant...
Le special One à ManU avec Cristiano de retour à old Trafford? ou un mec moins médiatique (comme sir Alex à ses débuts) pour bosser dans la continuité? ou mieux l'idole Cantona?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...