Ben non, j'aimerai juste qu'on ait une forte base de joueurs confirmés et de bon niveau (Ribéry, Lloris).
A part eux, on a le choix entre des joueurs avec du passé mais pas au niveau (Benzema, Evra, Gourcuff), et des joueurs qu'on se demande ce qu'ils font là, et eux aussi probablement (Guilavogui, Payet, Mathieu - enfin, non, lui il se demande pourquoi il n'est pas capitaine des bleus depuis qu'il a 20 ans )
On me dira qu'on fait avec ce qu'on a, mais c'est pas en lançant des joueurs différents à chaque fois qu'on va créer des cadres, ni en sélectionnant certains joueurs uniquement sur leur réput (Nasri )
Edit : en même temps, si je devais faire l'exercice de donner une base de 15 joueurs que j'aurai sélectionné depuis 2012, je serais bien embêté... Les générations de joueurs emblématiques avec la gnac (le milieu de terrain de 82, la défense de 98,...) a laissé place à une génération de petits cons Ca manque de joueurs de 28/32 ans que Domenech aurait du lancer (à commencer par Cheyrou joke).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !