Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Mai 2013, 15:59
Nasri, Gourcuff et Gomis.. wtf ?

Et Pogba et Varane ?

Edit : ah bon Varane vient de se faire opérer du genou...
Bêêêh
teezer
  • Special Total utilisateur
Pogba, Kondogbia, Digne, Thauvin, Zouma et Umtiti seront à la CDM-20ans donc ils ne sont pas pris. Varane est blessé.

Mais voir Guilavogui, Nasri, Gomis voir Gourcuff s'est franchement... ridicule.

De toute façon, maintenant peut importe le sélectionneur dès que tu enchaines 3-4 matches pas trop mauvais, tu peux être sélectionnés.

Je veux bien comprendre que Gourcuff revient très bien, mais faut pas déconner, qu'on le laisse bosser tranquillement sans lui recoller une pression du diable qui l'a fait plongé à chaque fois ces dernières saisons.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
gourcuff
a le même agent que deschamps et c'est la seule façon de le mettre en valeur et de leur rapporter du pognon à tous les deux

il va le faire jouer
je l'avais dit y a 2 mois
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
De toute façon, maintenant peut importe le sélectionneur dès que tu enchaines 3-4 matches pas trop mauvais, tu peux être sélectionnés.

Sauf Gignac
(Valbuena a aussi pas mal ramé avant de se faire une place - il a trouvé la solution, marqué ou faire marquer à chaque entrée, comme ça on laisse pas le choix au coach ).

C'est qui Mangala ? Il vaut quoi ?
C'est quand qu'on a un arrière gauche ?
C'est qui Gourcuff ? Il vaut quoi ?

Et toujours envers et contre tous... Benzema !!!
Une équipe du niveau de Lille/St Etienne en gros -> 5ème de L1.
Je serai à leur place je me battrai pour le maillot de Neymar, ils n'auront pas beaucoup d'occasions de le recroiser !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dodo13 a écrit :

Et toujours envers et contre tous... Benzema !!!
Une équipe du niveau de Lille/St Etienne en gros -> 5ème de L1.
Je serai à leur place je me battrai pour le maillot de Neymar, ils n'auront pas beaucoup d'occasions de le recroiser !

Euh, tu voulais dire quoi là? Je n'ai rien compris...

Tiens je viens de percuter, Evra n'est plus de la partie, enfin
Bêêêh
Dodo13
Ouais c'est vrai que c'était pas très clair... en fait mes 3 phrases n'ont aucun lien !

- je suis dégouté de voir encore et toujours Banzema
- sur le papier l'EdF a le niveau du 5ème de L1
- on va envoyer des joueurs lambda de L1 jouer contre des joueurs "de classe mondiale" brésiliens...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :
Ouais c'est vrai que c'était pas très clair... en fait mes 3 phrases n'ont aucun lien !

- je suis dégouté de voir encore et toujours Banzema
- sur le papier l'EdF a le niveau du 5ème de L1
- on va envoyer des joueurs lambda de L1 jouer contre des joueurs "de classe mondiale" brésiliens...

Bah, faudrait savoir, ton premier point et le dernier sont totalement contradictoires.
Barberousse user-club
Dodo13
Ben non, j'aimerai juste qu'on ait une forte base de joueurs confirmés et de bon niveau (Ribéry, Lloris).

A part eux, on a le choix entre des joueurs avec du passé mais pas au niveau (Benzema, Evra, Gourcuff), et des joueurs qu'on se demande ce qu'ils font là, et eux aussi probablement (Guilavogui, Payet, Mathieu - enfin, non, lui il se demande pourquoi il n'est pas capitaine des bleus depuis qu'il a 20 ans )

On me dira qu'on fait avec ce qu'on a, mais c'est pas en lançant des joueurs différents à chaque fois qu'on va créer des cadres, ni en sélectionnant certains joueurs uniquement sur leur réput (Nasri )

Edit : en même temps, si je devais faire l'exercice de donner une base de 15 joueurs que j'aurai sélectionné depuis 2012, je serais bien embêté... Les générations de joueurs emblématiques avec la gnac (le milieu de terrain de 82, la défense de 98,...) a laissé place à une génération de petits cons Ca manque de joueurs de 28/32 ans que Domenech aurait du lancer (à commencer par Cheyrou joke).
1flow3
pour ce week end j'ai un souhait:

que lyon et lille se rappellent il y a quelques années en fin de saison quand lyon est aller donner le match en fin de saion au cousin lillois (4 0) qui a pu finir 3eme devant nous

et pour leur rappeller j'aimerai qu'on aille perdre 9-0 à sainté (9 buts de brandao serait top)

comme ca:
lille et lyon pas en ldc
nous deuxième avec un goal average négatif
brandao meilleur buteur devant la salope au gros nez

elle est pas belle la vie?
teezer
T'as oublié un truc. C'est que Lyon ne perdra pas à Nice donc toute ta petite théorie du complot tombe à l'eau.

Et Brandao, c'est 17 buts qu'il doit marqué si il veut passer Cyrano.
Barberousse user-club
1flow3
ben on le laisse marquer 17 on est plus à ca près maintenant

par contre nice lyon je suis pas aussi sur que toi

ca va enfin etre un put... de match je pense
en ce qui me concerne impossible de pronostiquer quoi que ce soit

donc avec les 17 buts de brandao ca peut le faire
teezer
1flow3 a écrit :
ben on le laisse marquer 17 on est plus à ca près maintenant

par contre nice lyon je suis pas aussi sur que toi

ca va enfin etre un put... de match je pense
en ce qui me concerne impossible de pronostiquer quoi que ce soit

donc avec les 17 buts de brandao ca peut le faire

Voilà, là j'y crois plus. ^^
Pour Nice, j'essaye de me persuader que Lyon va gagner, mais franchement, je n'y crois pas tellement non plus. Cela va être très difficile, je pense que cela va etre un match plaisant à suivre.
Barberousse user-club
1flow3
Une bagarre a opposé des supporters lyonnais à des supporters marseillais, ce samedi sur l'aire d'autoroute de Bollène (Vaucluse). Les heurts auraient fait dix blessés et auraient éclaté par hasard alors que les supporteurs de l'OM se rendaient à Saint-Etienne et que ceux de Lyon revenaient de Nice après le report du match que l'OL devait y jouer. Selon Vaucluse-Matin, des supporters auraient fait usage de battes de baseball. Selon le premier décompte des sapeurs-pompiers il y aurait trois blessés dans les rangs lyonnais dont un qualifié de sérieux.
1flow3 a écrit :
Une bagarre a opposé des supporters lyonnais à des supporters marseillais, ce samedi sur l'aire d'autoroute de Bollène (Vaucluse). Les heurts auraient fait dix blessés et auraient éclaté par hasard alors que les supporteurs de l'OM se rendaient à Saint-Etienne et que ceux de Lyon revenaient de Nice après le report du match que l'OL devait y jouer. Selon Vaucluse-Matin, des supporters auraient fait usage de battes de baseball. Selon le premier décompte des sapeurs-pompiers il y aurait trois blessés dans les rangs lyonnais dont un qualifié de sérieux.

http://www.rmcsport.fr/editori(...)sses/
1flow3
a priori les bad gones en surnombre on pris cher

ca sent les sanctions ca encore c'était pas le moment après ces trous du cul de parisiens lundi...

En ce moment sur backstage...