Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • Vintage Top utilisateur
oui oui mais je parle des joueurs recrutés ou pistés par l'ASM :

MOUTINHO -> Porto
RODRIGUEZ -> Porto
CARVALHO -> ancien Porto
FALCAO -> ancien Porto
HULK -> ancien Porto

Pour les automatismes (même ancien club et même langue parlée) je trouve ça pas con du tout...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
cold a écrit :

MOUTINHO -> Porto
RODRIGUEZ -> Porto
CARVALHO -> ancien Porto
FALCAO -> ancien Porto
HULK -> ancien Porto

Pour les automatismes (même ancien club et même langue parlée) je trouve ça pas con du tout...

Il manque plus qu'un entraineur qui parle leur langue, et c'est bon

@Bobofran : Lucho nous a permis de gagner un championnat 17 ans arès le dernier gagné (notre 9ème, pile poil 3 fois plus que le PSG). Ca valait bien quelques millions.
D'autres on bien dépensé plus de 200 millions pour ajouter une seule ligne sur le palmarès en 2 ans, et atteindre un niveau Européen que nous avons réussi à atteindre avec une attaque portée par Brandao...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
benosiris
Dodo13 a écrit :
cold a écrit :

MOUTINHO -> Porto
RODRIGUEZ -> Porto
CARVALHO -> ancien Porto
FALCAO -> ancien Porto
HULK -> ancien Porto

Il manque plus qu'un entraineur qui parle leur langue, et c'est bon

@Bobofran : Lucho nous a permis de gagner un championnat 17 ans arès le dernier gagné (notre 9ème, pile poil 3 fois plus que le PSG). Ca valait bien quelques millions.
D'autres on bien dépensé plus de 200 millions pour ajouter une seule ligne sur le palmarès en 2 ans, et atteindre un niveau Européen que nous avons réussi à atteindre avec une attaque portée par Brandao...

Et montpellier a fait pareil avec moins de moyen.
Il fallait bien 200M€ pour contrecarrer la loose habituelle du PSG
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
ouais, on les reconnait plus!
Dodo c'est pas pareil, il habite à Paris
benosiris
1flow3 a écrit :
je trouve les parisiens un peu bouffons

enfin parisiens quoi

je dirais même que ca sent le pognon

mieux vaut le pognon que le poisson
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dodo13 a écrit :
L'an dernier ils ont perdu en effet beaucou de joueurs (Cole, Gervinho et surtout Hazard -> on voit le résultat cette année).
Les années précédentes je ne me souviens pas qu'ils aient perdu beaucoup de joueurs majeurs.

Bah sur les deux dernières années tu peux rajouter Cabaye, Rami, Debuchy, Sow (pas vraiment majeur, juste le meilleur buteur en 2010-2011), Gervinho...

Enfin, on verra bien ce que ça donne à la rentrée, mais ça sent un peu le pâté pour le moment
Bêêêh
bobofran
1flow3 a écrit :
tu vois que t'es un bouffon

ben alors pépère, t’énerves pas, tu vas faire un ulcère ... t'as quand même une putain de repartie pour un mec de 13 ans ... !!!

Le pire, c'est qu'en live, tu serais bien mignon j'en suis sur ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en live je m'en branle
je trolle sur le topic de foot d'un forum de guitare
waow

et en effet en live j'oublierai toutes les conneries racontée ici pour déconner et parler d'autre choses

j'espère que c'est le cas d'à peu près tout le monde ici sinon ce serait un peu grave

enfin t'aurais mieux fait de te passer de menaces et continuer la chaine je la trouvais marrante

je trouve pas que c'est la répartie de quelqu'un de 13 à moins que ce soit trop compliqué demande à quelqu'un de t'aider

bobofran a écrit :

Sinon, je trouve nos marseillais un peu tendus, je dirai même que çà sent la trouille !!! : ))

1flow3 a écrit :
je trouve les parisiens un peu bouffons
je dirais même que ca sent le pognon

bobofran a écrit :
Tu vois que t'es tendu comme un string ...

1flow3 a écrit :
tu vois que t'es un bouffon

En ce moment sur backstage...