Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quelle intensité dans ce match !
Les deux goals, dans des registres différents, ont été exceptionnels.

Par contre j'ai trouvé Kedhira et Özil pas très bons
milkyway77
Il a du ballon, müller, vraiment, c'est un super joueur!
Sinon, beau match, et un quart indécis qui se profile.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
Il faudra que nous montrions autre chose qu'aujourd'hui pour passer sur cette équipe d'Allemagne. Elle a su rester cohérente devant cette furia continue des Algériens déchaînés !
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Je vois mal la France produire un jeu aussi rapide et généreux que les Algériens aujourd'hui. Seront peut-être un peu cramés les teutons, sinon...
milkyway77
Il est possible de gagner des matches sans être rapides et généreux...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
Ils ont peu tiré en fin de compte, beaucoup de mauvais choix à l'approche de la surface allemande. Je ne compte pas trop sur la faiblesse physique chez les Allemands. C'est pas leur genre même après un match éprouvant comme celui-ci.
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Certes. Mais bon, la France est outsider, c'est un avantage à ce niveau de la compet. Et puis on peut utiliser un jocker rouge par match apparemment (ça commence à faire beaucoup les rouges non sifflés, ça va finir par se voir).
milkyway77
C'est ce qu'ils disaient tout à l'heure sur RMC.
On est protégés par l'arbitrage...
Sûr que les Brésiliens veulent nous amener en demi dans un cocon pour avoir le plaisir de nous mettre une tôle!
teezer
  • Special Total utilisateur
L'Allemagne gagne difficilement contre l'Algérie, c'est parce que l'Algérie était trop forte.
La France gagne difficilement contre le Nigéria (et encore difficilement.... ils ont du faire un tir cadré...), c'est parce que la France était trop nulle.

Il va falloir faire autre chose pour battre l'ALlemagne? Je suis désolé mais de ce que j'ai vu hier, l'Allemagne n'a pas été meilleur que nous, et je vois pas pourquoi, il serait inimaginable de les battre.

Il faut gagner tous nos matches 5-0 pour que vous soyez un minimum content?
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
Je viens d'apprendre que Christian Estrosi a interdit "l'usage ostentatoire de drapeaux étrangers" dans sa ville.
Pour ceux qui doutaient encore de l'intelligence du personnage...

t'inquiete que si t'as un drapeau russe ou monegasque cette sa...pe elle te fait ce que tu veux

putain estrozi luca cioti on a les meilleurs ici
au passage y en a pas un qui a un nom français: racistes de souche
jej73
  • Custom Total utilisateur
premiere mi temps tres frileuse des allemands,apres dire que l'algerie a mieux jouée ou était plus forte,je n'en suis pas sur.y a qu'a voir le nombre d arrets qu'a du faire rais m'Bohli et le nombre de tirs cadrés.si l'allemagne en avait mit la moitié,il y aurait eu un score fleuve .l'algerie est tres forte en contre,ca va tres vite.et ils ont indéniablement une belle combativité,ils ne lachent rien.avec plus d experience,cette equipe pourrait devenir grosse dans le futur.
apres je trouve qu'il y a eu un bon etat d esprit dans cette rencontre,pas trop de fautes,pas de gestes deplacés....
olivier064
Et les Suisses ? Vous pensez qu'ils ont moyen de faire quelque chose contre l'Argentine , surtout avec un Messi ( entre autre) en forme et eux une défense de fromage fondu ?

Enfin c est les 8èmes , élimination directe , ils sont outsider , tout est possible!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Vous avez un lien pour suivre le match sur internet ?

Ces cons de TF1 diffuse pas le match!! :mad:
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
VanWar
  • Special Total utilisateur
Skip17 a écrit :
http://www.rtbf.be/livecenter/live_argentine-suisse-coupe-du-monde-de-la-fifa?id=20537

Ne marche pas en France :=)
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar

En ce moment sur backstage...