Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
Rastacouair a écrit :
tonio66 a écrit :

Sinon au passage , pour rester dans le foot , les moutons ne sont pas des bovidés

Euh si...

http://www.larousse.fr/diction(...)10800

Le Larousse, je sais que c'est pas du niveau de "Marseille Trop Puissant", mais quand même.

Il est courant de les classer parmi les ovidés ou ovinés qui eux-même sont une sous-espèce des bovidés . On utilise couramment le terme ovidé pour les moutons pour les différencier des bovidés (apparenté aux boeufs , vache...) .

Je suis vraiment ravi de partager ce moment de culture avec toi

Si tu n'as pas d'ami à qui parler je suis près à te consacrer un peu de temps (qlqs minutes hein pas plus) et poursuivre cette discussion en mp .
Rastacouair
tonio66 a écrit :
Rastacouair a écrit :
tonio66 a écrit :

Sinon au passage , pour rester dans le foot , les moutons ne sont pas des bovidés

Euh si...

Le Larousse, je sais que c'est pas du niveau de "Marseille Trop Puissant", mais quand même.

Il est courant de les classer parmi les ovidés ou ovinés qui eux-même sont une sous-espèce des bovidés . On utilise couramment le terme ovidé pour les moutons pour les différencier des bovidés (apparenté aux boeufs , vache...) .

Si tu n'as pas d'ami à qui parler je suis près à te consacrer un peu de temps (qlqs minutes hein pas plus) et poursuivre cette discussion en mp .

C'est bien, écris au Larousse pour leur expliquer que toi, tonio66 tu connais mieux la langue française qu'eux, ils seront ravis.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mellow_man
tonio66 a écrit :
Rastacouair a écrit :
tonio66 a écrit :

Euh si...

Pour le foot on utilise plus couramment les termes chévres ou bourrins
Rastacouair
Mellow_man a écrit :
tonio66 a écrit :
Rastacouair a écrit :
tonio66 a écrit :

Euh si...

Pour le foot on utilise plus couramment les termes chévres ou bourrins

Surtout à Marseille

http://ehliminateur.blogspot.f(...).html

Enorme ça aussi

http://sportinfozz.com/om-ajac(...)eurs/

Citation:
Régulièrement, des bruits des bêlements de chèvres descendent en effet des travées du Vélodrome, le tout accompagné de chants: "Allez les chèvres, allez les chèvres..."

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ca va aller biquet, la saison va reprendre.

Citation:
Malgré les résultats décevants de l’OM, les supporters n’ont pas perdu le sens de l’humour. Ils ont désormais préparé une « boîte à meuh », faisant raisonner le bêlement d’une chèvre dans les travées de l’enceinte phocéenne

On sait s'amuser chez vous !

Remarque on peut pas trop s’enthousiasmer pour les résultats, faut bien s'occuper au stade.
Mellow_man
1flow3 a écrit :
waow

tu sais en faire des choses

il a un jeu un peu bourrin et une technique de chèvre mais il se prend pour un sénateur
Il manque breakline, à ce topic breaknet plutôt
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'étais venu troller tranquillou sur ce topic qui m'avait l'air facile, mais Rastacouair est arrivé... C'est vraiment un gâche-métier ce type

enfin je voulais quand même signaler que la FIFA a statué sur Zunega... ils n'ont pas vu d'agression, donc la FIFA est aussi pourrie.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Au moins c'est peut être la preuve que la FIFA n'est pas à la botte de l'équipe du Brésil.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ca va aller biquet, la saison va reprendre.

Citation:
Malgré les résultats décevants de l’OM, les supporters n’ont pas perdu le sens de l’humour. Ils ont désormais préparé une « boîte à meuh », faisant raisonner le bêlement d’une chèvre dans les travées de l’enceinte phocéenne

On sait s'amuser chez vous !

Remarque on peut pas trop s’enthousiasmer pour les résultats, faut bien s'occuper au stade.

Jd vous sent au taquet les gars...vivement la reprise du championnat !
De retour !
1flow3 a écrit :
t inquiete on sera 3 pour le championnat comme d'hab

un peu de sang neuf c'est toujours interessant

Trois????? Tu parles de la D2...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben juste un exemple

petersham: premier message sur le topic foot 5 juillet 2014

je m'attends pas à ce que tu continue à etre present une fois la coupe du monde finie

c'est pas une critique j'ai beaucoup apprécié cette affluence inhabituelle sur le topic, mais j'ai bien peur que dans 15 jours on ne soit plus que les 3 4 même à s'insulter depuis des années

du sang neuf ça manque
fifdefif
J'attends de voir le recrutement du TFC et je viens vous insulter.
Et ensuite j'utiliserai toute ma mauvaise foi et mon cynisme pour pourrir vos équipes favorites de merde.
De toute façon depuis la fermeture des topics sopalins ,je sais plus trop où aller.

En ce moment sur backstage...