Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77 a écrit :
On peut quand même dire qu'en ce moment, le poste d'avant centre est chichement doté au Brésil...
Par contre, la réputation de Neymar n'était pas usurpée, il a un petit truc en plus des autres, ainsi que David Luiz.

Ok pour Neymar, un très bon joueur, en plus un type sympa, quand on lit certains commentaires ici, on se doute que le beau jeu n'est pas leur priorité, ce ne sont pas les affiches des demi-finales de demain qui font rêver, le fameux réalisme Allemand, si c'est efficace, il en demeure pas moins que c'est dramatique pour le spectacle.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai vu de très très beaux matchs. Davantage dans la première pool, mais j'ai le souvenir très biaisés (ça fait quand même 4-8-12 ans) que c'est toujours un peu comme ça en Coupe du Monde, avec souvent quand même un quart ou demi d'anthologie dans le paquet de matchs souvent très verrouillés, avec des joueurs fatigués, des équipes décimées.

Ces grands discours sur le "c'était mieux avant, blabla", pour moi c'est simplement que certains ne seront jamais satisfaits du présent, il faut se faire une raison.

J'ai un bon pressentiment pour Allemagne-Brésil. Le Brésil ne pourra pas se reposer sur leur star, cela les forcera à jouer très collectivement. Et il me semble que le réalisme allemand produit souvent de beau matchs avec les équipes un peu techniciennes. Ce ne sera pas un match heurté, peut-être un peu "passes à 10", c'est le risque.

Puis, si on a une finale Argentine-Brésil, j'ai de la peine à croire que ce ne sera pas du gâteau, avec la rivalité atavique de ces deux pays, la pression.

Les Pays-Bas, j'ai été très déçu par leur jeu samedi. Je n'ai même plus envie qu'ils passent.
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Biosmog a écrit :
(...) J'ai un bon pressentiment pour Allemagne-Brésil. (...)

Moi aussi, je pense qu'on va voir un beau match demain et pas mercredi.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
ZePot a écrit :
Et toujours personne pour rire de 'Jean Neymar', vous êtes pas cools les mecs, c'est sa meilleure blague...

Ce n'est absolument pas une blague, il s'appelle vraiment comme ça !

La preuve !

Capture d'écran trouvée sur le site de "Marseille Trop Puissant", un site de référence.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
faire des blagues bidons ca peut arriver à tout le monde

mais la repeter 25 fois en attendant une reaction de son fan club ca fait pitié
on est pas sur un topic gibson avec ses groupies

Ca fait pas plus pitié que tes réactions habituelles d'aigri.
Promis la prochaine fois que tu sortiras une énormité sur Gibson, j'éviterai de te ridiculiser, je vois que ça te contrarie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :
Et toujours personne pour rire de 'Jean Neymar', vous êtes pas cools les mecs, c'est sa meilleure blague...

La preuve !

Capture d'écran trouvée sur le site de "Marseille Trop Puissant", un site de référence.

de pire en pire après la blague de ce2

le "mais si je vous jure"

Rastacouair
1flow3 a écrit :
t'as jamais ridiculisé personne

par contre toi t'accumules

une petite photo pourrie avec des moutons?

T'as besoin de personne pour être ridicule effectivement.
Encore avec tes histoires de mouton ? C'est une passion décidément. Ca ne me surprend guère ceci dit, il est vrai que tu partages le cerveau de ces bovidés.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

La preuve !

de pire en pire après la blague de ce2

le "mais si je vous jure"

Le site sérieux nommé "Marseille Trop Puissant" ne dit JAMAIS de bêtises, encore une fois c'est un site de référence sur le football.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Neymar c'est son prénom…
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Neymar c'est son prénom…

C'est pas ce qu'ils disent chez "Marseille Trop Puissant".
tonio66
Y'a du niveau en ce moment sur ce topic

Sinon au passage , pour rester dans le foot , les moutons ne sont pas des bovidés
Rastacouair
tonio66 a écrit :

Sinon au passage , pour rester dans le foot , les moutons ne sont pas des bovidés

Euh si...

http://www.larousse.fr/diction(...)10800

Le Larousse, je sais que c'est pas du niveau de "Marseille Trop Puissant", mais quand même.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
quelle plaie ce pauvre type

tu gave un peu tout le monde en fait tu veux pas aller faire le beau dans ton harem gibson?

Bah alors t'es tout colère mon biquet ?
On croirait te lire un soir de branlée de l'OM par le PSG.
tonio66
Rastacouair a écrit :
tonio66 a écrit :

Euh si...

http://www.larousse.fr/diction(...)10800

Le Larousse, je sais que c'est pas du niveau de "Marseille Trop Puissant", mais quand même.

Il est courant de les classer parmi les ovidés ou ovinés qui eux-même sont une sous-espèce des bovidés . On utilise couramment le terme ovidé pour les moutons pour les différencier des bovidés (apparenté aux boeufs , vache...) .

Je suis vraiment ravi de partager ce moment de culture avec toi

Si tu n'as pas d'ami à qui parler je suis près à te consacrer un peu de temps (qlqs minutes hein pas plus) et poursuivre cette discussion en mp .

En ce moment sur backstage...