Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
ZePot a écrit :
Et toujours personne pour rire de 'Jean Neymar', vous êtes pas cools les mecs, c'est sa meilleure blague...

Comme les grandes douleurs, les grandes joies sont muettes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Et toujours personne pour rire de 'Jean Neymar', vous êtes pas cools les mecs, c'est sa meilleure blague...

Je pense qu'il pourrait attaquer ses parents en justice.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain c'est clair
25 post où je me tâte à lui dire qu'il fait pitié avec sa blague de cm1 redoublant

merci de l'avoir fait pour moi

espérons qu'on n'y aura plus droit du coup
1flow3 a écrit :
putain c'est clair
25 post ou kje me tate à lui dire qu'il fait pitié avec sa blague de cm1 redoublant

merci de l'avoir fait pour moi

esperons qu'on y aura plus droit du coup

T'imagines s'il y avait un Kull chez les Teutons ou les Bataves...
milkyway77
Et les vannes sur Kakà, c'est niveau maternelle?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
faire des blagues bidons ca peut arriver à tout le monde

mais la repeter 25 fois en attendant une reaction de son fan club ca fait pitié
on est pas sur un topic gibson avec ses groupies
milkyway77
Oh, toi, t'es colère...
Ou t'es jaloux de ne pas l'avoir trouvée...?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quand ça reparlera de foot, mettez une pancarte parce que depuis des pages, c'est la fête du slip !
benosiris
C'est un forum de guitare ici!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Je suis déçu par cette compétition qui pour le moment a révélé aucun joueur, aucune équipe, c'est raplapla, étonnant qu'une compétition aussi peu spectaculaire suscite autant de passion.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
C'est un forum de guitare ici!!

Merci on est au courant et ici c'est précisément un topic football.

ESP69 a écrit :
Je suis déçu par cette compétition qui pour le moment a révélé aucun joueur, aucune équipe, c'est raplapla, étonnant qu'une compétition aussi peu spectaculaire suscite autant de passion.

Zorzi, oui ok pour ton smiley, mon sentiment est partagé par des grands joueurs, zico a dit qu'on était très loin de l'époque de créateurs comme Socrates dans les années 80. Du coup, j'ai visionné des matchs de cette période, j'avoue qu'il y avait du spectacle avec des joueurs de génie.
fifdefif
ESP69 a écrit :
Zorzi, oui ok pour ton smiley, mon sentiment est partagé par des grands joueurs, zico a dit qu'on était très loin de l'époque de créateurs comme Socrates dans les années 80. Du coup, j'ai visionné des matchs de cette période, j'avoue qu'il y avait du spectacle avec des joueurs de génie.

ESP 69 ce n'est pas pour faire le merdeux mais tout les anciens joueurs (et surtout les brésiliens) sont intimement convaincu que le beau foot s'est arrêté au moment de leur retraite.
Zico et Pelé étant les dignes représentant de cette tendance au "c'était mieux avant"
milkyway77
On peut quand même dire qu'en ce moment, le poste d'avant centre est chichement doté au Brésil...
Par contre, la réputation de Neymar n'était pas usurpée, il a un petit truc en plus des autres, ainsi que David Luiz.
milkyway77 a écrit :
On peut quand même dire qu'en ce moment, le poste d'avant centre est chichement doté au Brésil...
Par contre, la réputation de Neymar n'était pas usurpée, il a un petit truc en plus des autres, ainsi que David Luiz.

Ok pour Neymar, un très bon joueur, en plus un type sympa, quand on lit certains commentaires ici, on se doute que le beau jeu n'est pas leur priorité, ce ne sont pas les affiches des demi-finales de demain qui font rêver, le fameux réalisme Allemand, si c'est efficace, il en demeure pas moins que c'est dramatique pour le spectacle.

En ce moment sur backstage...