Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Biosmog a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Where's Sharky?

Mia aussi a disparu. Et puis Jadedheart: il venait de recevoir son diplôme de dresseur d'ours, c'est moche
Finalement, les g.comiens qui restent sont ceux qui tiennent le coup dans les phases de jeu décisives.

Ou c'est peut-etre comme au foot, tu y faisait allusion, certains ne pensent qu'à eux. Il y a des bannissements que je trouve abusifs, des personnes que l'on ne croise plus, un forum moins vivant, moins marrant, etc... , tout le monde s'en tape! Je ne comprends pas cette finalité...

Les autres soldats, je ne les connait pas, mais le Savoyard Libre, çà me gene qu'il ne poste plus!!!!!

LIBERTE!!!!!
Tostaky a écrit :
Oui enfin l'Argentine est sans doute l'équipe qui a eu le groupe le plus simple et un parcours "simple" sans jamais impressionner... Pi Messi fait vraiement el strict minimum y'a un moment contre un très gros réaliste çà suffira pas...
L'Allemagne me parait l'équipe la plus complète et Low le plus "intelligent" dans son coaching.. quand il change ses compos, çà a toujours de la gueule et pi une équipe qui peut se permettre d'aligner sur le banc Schweintsenger, Goetze, Khedira.. c'est du lourd en plus maintenant ils ont rangé leur beau jeu pour un foot moins beau mais réaliste...
Pi comme j'ai dit sur l'Argentine gagne on va se retaper du "messi le plus beau, le plus fort de l'univers du cosmos entier...".. merde le foot c un collectif , la victoire d'une équipe...

IL leur a fallut les prolongations pour battre l'Algérie… Ils ont joué quoi comme grosses pointures jusqu'à présent? Des portugais en carton, match nul contre le Ghana, 1-0 contre les USA et une victoire sur des français plus mauvais que les algériens. Tu parles d'un parcours…

L'autre partie du tableau était autrement relevée.

Ils ont du bol ceci dit, ils n'auront eu que des seconds couteaux jusqu'à la finale, faut un peu de bol pour être champion...
Breaknet a écrit :
Ce qui st pratique avec des mecs comme Rastacouair et 1flow3 c'est qu'il suffit de lire leurs commentaires, d'inverser ce qu'ils disent et d'avoir la réalité.

J'suis deg j'ai loupé ce génie de la formulation, j'ai lu toutes ses bafouilles juste ... énorme!
fifdefif
1flow3 a écrit :
une finale argentine allemagne ca va faire une belle densité de descendants de nazis sur la pelouse

y en a ici qui vont plus savoir ou donner de la tete

Merci ,celle là elle m'a fait rire de bon matin
Rastacouair
C'est confirmé au sujet de Jean Neymar... Il avait déjà la vertèbre fêlée, n'importe quel choc anodin et ça cassait... Le colombien n'y est donc pour rien CQFD !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
C'est confirmé au sujet de Jean Neymar... Il avait déjà la vertèbre fêlée, n'importe quel choc anodin et ça cassait... Le colombien n'y est donc pour rien CQFD !!

Avec un peu de chance tu vas arriver à invoquer breaknet
benosiris
1flow3 a écrit :
une finale argentine allemagne ca va faire une belle densité de descendants de nazis sur la pelouse

y en a ici qui vont plus savoir ou donner de la tete

C'est juste dommage que Heinze ne soit plus sélectionné!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
fifdefif
Rastacouair a écrit :

Et en plus si il le faut ,il lui a rendu service..
Ce genre de truc ça aurait pu lui arriver avec sa copine lors d'une nuit sauvage et là adieu l'accident du travail :Râpé pour la sécu!!
Rastacouair
Mais absolument !

Les vilains garnements qui ont accablé ce pauvre colombien (Petercham, etc...) en sont pour leurs frais !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
rascalobistrot a écrit :
Breaknet a écrit :
Ce qui st pratique avec des mecs comme Rastacouair et 1flow3 c'est qu'il suffit de lire leurs commentaires, d'inverser ce qu'ils disent et d'avoir la réalité.

J'suis deg j'ai loupé ce génie de la formulation, j'ai lu toutes ses bafouilles juste ... énorme!

Je suis désolé, je crains de l'avoir froissé.
Breaknet a écrit :
Mais personne ne recevra plus de MP.
Je viens de m'apercevoir du niveau des forums de guitare, c'est affligeant.

Sur un autre topic, un type fait de la pub ouvertement pour des micros à 590 euros pièce, trois ans d'attente, pour un type qui ne verra jamais votre guitare.

Et là, la modération ne dit rien ?

Skynet, vous avez reçu un MP, merci de supprimer mon compte.

Rastacouair a écrit :

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et toujours personne pour rire de 'Jean Neymar', vous êtes pas cools les mecs, c'est sa meilleure blague...
milkyway77
ZePot a écrit :
Et toujours personne pour rire de 'Jean Neymar', vous êtes pas cools les mecs, c'est sa meilleure blague...

Comme les grandes douleurs, les grandes joies sont muettes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...