Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
et si tu disaisn un truc interessant?

parce que toi déja me mettre dans le même panier que rastacouaire j'ai failli gerber mon 4 heure

Oui pareil, merci de ne pas me mettre dans le même panier que les voleurs de poules tricheurs à la petite semaine et autres neuneus supporters de l'OM, je t'en serais gré.

aie je sens que tu vas encore me ressortir ton couplet ridicule avec les moutons

putain au moins t'es rigolo comme facho, et ca c'est rare
teezer
  • Special Total utilisateur
MrClean a écrit :
t'as excité briquenet ,maintenant il s'en prend à tout le monde!!!!

Me dis pas que tu as aussi eu le droit au petit MP d'insulte?

Allez, on prends les paris? Je serais prêt à parier que c'est notre bon GX.
Breaknet
Mais personne ne recevra plus de MP.
Je viens de m'apercevoir du niveau des forums de guitare, c'est affligeant.

Sur un autre topic, un type fait de la pub ouvertement pour des micros à 590 euros pièce, trois ans d'attente, pour un type qui ne verra jamais votre guitare.

Et là, la modération ne dit rien ?

Skynet, vous avez reçu un MP, merci de supprimer mon compte.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
De toutes façons, c'est l'Argentine qui va l'emporter. Messi est toujours aussi bon et le souci pour les autres est qu'il n'est pas le seul à avoir le top niveau dans son équipe, ils ont plié leur quart sans forcer, Messi a peu couru, et puis moi, je suis un petit peu Argentin .... désargenté mais ça c'est une autre histoire, c'est chronique chez nous.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ESP69 a écrit :
De toutes façons, c'est l'Argentine qui va l'emporter. Messi est toujours aussi bon et le souci pour les autres est qu'il n'est pas le seul à avoir le top niveau dans son équipe, ils ont plié leur quart sans forcer, Messi a peu couru, et puis moi, je suis un petit peu Argentin .... désargenté mais ça c'est une autre histoire, c'est chronique chez nous.

clair! j'ai aussi ce sentiment. C'est une équipe qui est monté en puissance pendant tout le tournoi, sans trop en faire, plein de réussite, elle a un parcours typique de vainqueur. Je prends aussi le pari.
Vous battez pas, je vous aime tous
jeronimoalves
Breaknet a écrit :
skynet a écrit :
Breaknet a écrit :
Ah excuse moi, on m'appelle dans l’oreillette. Ah on m'annonce que j'ai mieux à faire que te parler.
Salut.

Je pense qu'on peut t'aider.

Que moi ? Alors faîtes donc. Ciao.

Pas terrible tout çà... Il risquait le ban pour pas grand chose...
Biosmog
jeronimoalves a écrit :
Breaknet a écrit :
skynet a écrit :
Breaknet a écrit :
Ah excuse moi, on m'appelle dans l’oreillette. Ah on m'annonce que j'ai mieux à faire que te parler.
Salut.

il s'est autobahn on dirait!? j'ai rien compris à cette effervescence...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
une finale argentine allemagne ca va faire une belle densité de descendants de nazis sur la pelouse

y en a ici qui vont plus savoir ou donner de la tete
jeronimoalves
Biosmog a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Breaknet a écrit :
skynet a écrit :
Breaknet a écrit :
Salut.

il s'est autobahn on dirait!? j'ai rien compris à cette effervescence...

Ouais, je vois pas trop pourquoi il risquait de l'etre, il a juste discutailler!

Where's Sharky?
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Oui enfin l'Argentine est sans doute l'équipe qui a eu le groupe le plus simple et un parcours "simple" sans jamais impressionner... Pi Messi fait vraiement el strict minimum y'a un moment contre un très gros réaliste çà suffira pas...
L'Allemagne me parait l'équipe la plus complète et Low le plus "intelligent" dans son coaching.. quand il change ses compos, çà a toujours de la gueule et pi une équipe qui peut se permettre d'aligner sur le banc Schweintsenger, Goetze, Khedira.. c'est du lourd en plus maintenant ils ont rangé leur beau jeu pour un foot moins beau mais réaliste...
Pi comme j'ai dit sur l'Argentine gagne on va se retaper du "messi le plus beau, le plus fort de l'univers du cosmos entier...".. merde le foot c un collectif , la victoire d'une équipe...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Biosmog
jeronimoalves a écrit :

Where's Sharky?

Mia aussi a disparu. Et puis Jadedheart: il venait de recevoir son diplôme de dresseur d'ours, c'est moche
Finalement, les g.comiens qui restent sont ceux qui tiennent le coup dans les phases de jeu décisives.
jeronimoalves
Biosmog a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Where's Sharky?

Mia aussi a disparu. Et puis Jadedheart: il venait de recevoir son diplôme de dresseur d'ours, c'est moche
Finalement, les g.comiens qui restent sont ceux qui tiennent le coup dans les phases de jeu décisives.

Ou c'est peut-etre comme au foot, tu y faisait allusion, certains ne pensent qu'à eux. Il y a des bannissements que je trouve abusifs, des personnes que l'on ne croise plus, un forum moins vivant, moins marrant, etc... , tout le monde s'en tape! Je ne comprends pas cette finalité...

Les autres soldats, je ne les connait pas, mais le Savoyard Libre, çà me gene qu'il ne poste plus!!!!!

LIBERTE!!!!!

En ce moment sur backstage...