Biosmog a écrit :
uzzful a écrit :
Contrairement à ce que vous prétendez, Neymar a été victime d'une agression, les images confirment cela, on voit Zuniga qui charge avec une violence incroyable le joueur Brésilien.
A la place de Neymar, un sportif de haut niveau, vous mettez un joueur de promotion départementale, un joueur du dimanche, l'affaire pouvait très mal se terminer.
Neymar est un joueur extrêmement sympa, il se la joue pas victime expiatoire et ne crie pas à la vengeance, cependant la faute de Zuniga est extrêmement grave, il n'est pas normal que l'arbitre n'ait pas distribué le moindre carton.
la qualité de ton argmentation me laisse sans voix
Comme les tiennes que tu as besoin de bégayer à longueur de journées, le credo de biosmog commence à être connu, tu es marrant.
Mais parlant argumentation, si une fracture d'une vertèbre n'est pas le symptôme d'une agression, j'imagine que dans ce cas, je suis heureux de vivre ou je vis mais pas chez toi. ça doit être dur chez toi, c'est hyper viril.
Sérieusement, si c'est possible, Zuniga mérite pas la prison, ni la suspension à vie, je dis pas ça, mais son action de jeu n'est pas normal dans le cadre d'un sport comme le football qui n'est pas l'Américain, on doit pas permettre ce type d'action, il aurait du être sanctionné, au moins un carton jaune.
Prétendre qu'il y a rien, c'est faire l'aveu que tu ne sais rien du foot, ou d'une mauvaise foi crasse.