Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Les yeux porcins, on sait déjà que ça peut pas être Karim Benzema ceci dit !

Concernant Jean Neymar, il avait déjà une blessure ancienne au dos, et la moindre pichenette aurait pu fracturer la vertèbre fragilisée. Attendons le verdict des médecins avant d'accabler l’innocent colombien, merci.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Breaknet
Rastacouair a écrit :
Les yeux porcins, on sait déjà que ça peut pas être Karim Benzema ceci dit !

On me prévient dans l'oreillette que Marine applaudit.

teezer a écrit :
Breaknet a écrit :
aaah le point Godwin l'arme fatale du débatteur faux jeton. Rasta rien que pour toi ça valait le coup de s'inscrire sur g.com

Bon allez, le débile tu connais la sortie.

Oh t'es jaloux 'tit père ? Rassures-toi je t'aime autant que lui.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
milkyway77
Rastacouair a écrit :
(...) Concernant Jean Neymar, il avait déjà une blessure ancienne au dos, et la moindre pichenette aurait pu fracturer la vertèbre fragilisée.(...)

D'ailleurs, on avait interdit à ses camarades d'éternuer dans les vestiaires...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Merde ! Où est passé le topic foot ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Breaknet a écrit :
Ah excuse moi, on m'appelle dans l’oreillette. Ah on m'annonce que j'ai mieux à faire que te parler.
Salut.

Je pense qu'on peut t'aider.
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
uzzful a écrit :

Contrairement à ce que vous prétendez, Neymar a été victime d'une agression, les images confirment cela, on voit Zuniga qui charge avec une violence incroyable le joueur Brésilien.
A la place de Neymar, un sportif de haut niveau, vous mettez un joueur de promotion départementale, un joueur du dimanche, l'affaire pouvait très mal se terminer.
Neymar est un joueur extrêmement sympa, il se la joue pas victime expiatoire et ne crie pas à la vengeance, cependant la faute de Zuniga est extrêmement grave, il n'est pas normal que l'arbitre n'ait pas distribué le moindre carton.

la qualité de ton argmentation me laisse sans voix

Comme les tiennes que tu as besoin de bégayer à longueur de journées, le credo de biosmog commence à être connu, tu es marrant.

Mais parlant argumentation, si une fracture d'une vertèbre n'est pas le symptôme d'une agression, j'imagine que dans ce cas, je suis heureux de vivre ou je vis mais pas chez toi. ça doit être dur chez toi, c'est hyper viril.

Sérieusement, si c'est possible, Zuniga mérite pas la prison, ni la suspension à vie, je dis pas ça, mais son action de jeu n'est pas normal dans le cadre d'un sport comme le football qui n'est pas l'Américain, on doit pas permettre ce type d'action, il aurait du être sanctionné, au moins un carton jaune.

Prétendre qu'il y a rien, c'est faire l'aveu que tu ne sais rien du foot, ou d'une mauvaise foi crasse.
Rastacouair
Encore une fois, la vertèbre peut avoir été fragilisée avant ! C'est comme un vase qui serait fêlé et qui casserait lors d'une manipulation bénigne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
uzzful a écrit :
Biosmog a écrit :
uzzful a écrit :

Contrairement à ce que vous prétendez, Neymar a été victime d'une agression, les images confirment cela, on voit Zuniga qui charge avec une violence incroyable le joueur Brésilien.
A la place de Neymar, un sportif de haut niveau, vous mettez un joueur de promotion départementale, un joueur du dimanche, l'affaire pouvait très mal se terminer.
Neymar est un joueur extrêmement sympa, il se la joue pas victime expiatoire et ne crie pas à la vengeance, cependant la faute de Zuniga est extrêmement grave, il n'est pas normal que l'arbitre n'ait pas distribué le moindre carton.

la qualité de ton argmentation me laisse sans voix

Comme les tiennes que tu as besoin de bégayer à longueur de journées, le credo de biosmog commence à être connu, tu es marrant.

Mais parlant argumentation, si un fracture d'une vertèbre n'est pas le symptôme d'une agression, j'imagine que dans ce cas, je suis heureux de vivre ou je vis mais pas chez toi.

Tu n'es pas obligé de t'en prendre à moi. Je souligne juste que ce que tu dis est très bête: quel est le rapport entre la violence d'un choc, la gravité d'une blessure et le caractère intentionnel de l'action? Maintenant si tu as envie de m'insulter, tu peux le faire par MP, ça te soulagera et ça évitera à ce forum de tourner en cours de récréation.
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair a écrit :
Encore une fois, la vertèbre peut avoir été fragilisée avant ! C'est comme un vase qui serait fêlé et qui casserait lors d'une manipulation bénigne.

uzzful
  • Special Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Peut être, je connais pas le carnet de santé de Neymar, mais l'action n'est pas normale, il y avait faute, c'est tout, il faut pas la peine de mort pour Zuniga comme les supporters Brésiliens le demandent ou même une suspension, mais simplement le carton jaune, il faut sanctionner ce genre d'engagement, c'est ce qu'on appelle du jeu dur, il me semble, le jeu dur est normalement sanctionné.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
uzzful a écrit :
Sérieusement, si c'est possible, Zuniga mérite pas la prison, ni la suspension à vie, je dis pas ça, mais son action de jeu n'est pas normal dans le cadre d'un sport comme le football qui n'est pas l'Américain, on doit pas permettre ce type d'action, il aurait du être sanctionné, au moins un carton jaune.

Prétendre qu'il y a rien, c'est faire l'aveu que tu ne sais rien du foot, ou d'une mauvaise foi crasse.

ah ben tu édites...
Je crois qu'il faudrait que tu me relises car là tu m'attribue juste n'importe quoi, et que tu précises ta position. C'est une faute technique, personnes ici ne le nie. Depuis le début, j'estime que ça mérite un carton, en tant qu'engagement dangereux, comme le pied en l'air involontaire mais dangereux de Giroud, qui a bien plus gravement blessé Von Bergen, que Neymar ne l'a été.

Pour ce qui est de rien savoir du foot... tu ne me connais pas et c'est assez piquant, bref... je te le répète, adresse-moi des MP, si tu as de l'agressivité à décharger.
Vous battez pas, je vous aime tous
Breaknet
skynet a écrit :
Breaknet a écrit :
Ah excuse moi, on m'appelle dans l’oreillette. Ah on m'annonce que j'ai mieux à faire que te parler.
Salut.

Je pense qu'on peut t'aider.

Que moi ? Alors faîtes donc. Ciao.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
et si tu disaisn un truc interessant?

parce que toi déja me mettre dans le même panier que rastacouaire j'ai failli gerber mon 4 heure

Oui pareil, merci de ne pas me mettre dans le même panier que les voleurs de poules tricheurs à la petite semaine et autres neuneus supporters de l'OM, je t'en serais gré.

aie je sens que tu vas encore me ressortir ton couplet ridicule avec les moutons

putain au moins t'es rigolo comme facho, et ca c'est rare

En ce moment sur backstage...