Biosmog a écrit :
Breaknet a écrit :
J'ai autre chose à faire que te faire rêver.
Mais considérer que Batiston et Neymar n'ont pas subit une agression, voir même à vous lire qu'ils devraient presque s'excuser...
Vous parlez encore de ça?
Batiston, je trouve que c'est moins évident, je pense que Schumacher eu un mauvais réflexe, il savait à ce moment qu'il allait blesser Batiston. Par contre pour Neymar, il suffit de regarder attentivement les images. Sincèrement, je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant qu'il y avait une intention de la part de Zuniga a moins de considérer que c'est un superman capable de regarder un objet tout en en visant un autre, de faire des bonds à pleine vitesse tout en feintant la surprise au moment de l'impact, etc.. Regarde les images Breaknet. C'est impossible de ne pas faire ce constat: Zuniga vise et regarde la ballon, il est surpris au moment de l'impact, pour courir il fait des cadences avec les genoux comme 100% des joueurs de la coupe du monde....
Et l'autre qui parle de gravité de la blessure, il est où le rapport???
Contrairement à ce que vous prétendez, Neymar a été victime d'une agression, les images confirment cela, on voit Zuniga qui charge avec une violence incroyable le joueur Brésilien.
A la place de Neymar, un sportif de haut niveau, vous mettez un joueur de promotion départementale, un joueur du dimanche, l'affaire pouvait très mal se terminer.
Neymar est un joueur extrêmement sympa, il se la joue pas victime expiatoire et ne crie pas à la vengeance, cependant la faute de Zuniga est extrêmement grave, il n'est pas normal que l'arbitre n'ait pas distribué le moindre carton.