Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
rascalobistrot a écrit :
Petersham a écrit :
Je suis gentil!

Alors garde tes conseils et tes piques
,

On est sur un forum, la, conseils et piques sont de rigueur (sinon c'est un poil triste, non). Se prendre trop au serieux reste la seule faute meritant un carton ici...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Breaknet a écrit :
J'ai autre chose à faire que te faire rêver.
Mais considérer que Batiston et Neymar n'ont pas subit une agression, voir même à vous lire qu'ils devraient presque s'excuser...

Vous parlez encore de ça?
Batiston, je trouve que c'est moins évident, je pense que Schumacher eu un mauvais réflexe, il savait à ce moment qu'il allait blesser Batiston. Par contre pour Neymar, il suffit de regarder attentivement les images. Sincèrement, je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant qu'il y avait une intention de la part de Zuniga a moins de considérer que c'est un superman capable de regarder un objet tout en en visant un autre, de faire des bonds à pleine vitesse tout en feintant la surprise au moment de l'impact, etc.. Regarde les images Breaknet. C'est impossible de ne pas faire ce constat: Zuniga vise et regarde la ballon, il est surpris au moment de l'impact, pour courir il fait des cadences avec les genoux comme 100% des joueurs de la coupe du monde....
Et l'autre qui parle de gravité de la blessure, il est où le rapport???
Vous battez pas, je vous aime tous
uzzful
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
Breaknet a écrit :
J'ai autre chose à faire que te faire rêver.
Mais considérer que Batiston et Neymar n'ont pas subit une agression, voir même à vous lire qu'ils devraient presque s'excuser...

Vous parlez encore de ça?
Batiston, je trouve que c'est moins évident, je pense que Schumacher eu un mauvais réflexe, il savait à ce moment qu'il allait blesser Batiston. Par contre pour Neymar, il suffit de regarder attentivement les images. Sincèrement, je ne vois pas comment on peut imaginer un seul instant qu'il y avait une intention de la part de Zuniga a moins de considérer que c'est un superman capable de regarder un objet tout en en visant un autre, de faire des bonds à pleine vitesse tout en feintant la surprise au moment de l'impact, etc.. Regarde les images Breaknet. C'est impossible de ne pas faire ce constat: Zuniga vise et regarde la ballon, il est surpris au moment de l'impact, pour courir il fait des cadences avec les genoux comme 100% des joueurs de la coupe du monde....
Et l'autre qui parle de gravité de la blessure, il est où le rapport???

Contrairement à ce que vous prétendez, Neymar a été victime d'une agression, les images confirment cela, on voit Zuniga qui charge avec une violence incroyable le joueur Brésilien.
A la place de Neymar, un sportif de haut niveau, vous mettez un joueur de promotion départementale, un joueur du dimanche, l'affaire pouvait très mal se terminer.
Neymar est un joueur extrêmement sympa, il se la joue pas victime expiatoire et ne crie pas à la vengeance, cependant la faute de Zuniga est extrêmement grave, il n'est pas normal que l'arbitre n'ait pas distribué le moindre carton.
Le bourrin colombien passe en commission de discipline de la FIFA, attendons...
Rastacouair
1flow3 a écrit :
et si tu disaisn un truc interessant?

parce que toi déja me mettre dans le même panier que rastacouaire j'ai failli gerber mon 4 heure

Oui pareil, merci de ne pas me mettre dans le même panier que les voleurs de poules tricheurs à la petite semaine et autres neuneus supporters de l'OM, je t'en serais gré.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Petersham a écrit :

Ouais enfin.... On sait tous très bien que la Fifa va sanctionner Zuniga parce qu'il a blessé la star de l'équipe ultra-protégé du mondial.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
Petersham a écrit :

Ouais enfin.... On sait tous très bien que la Fifa va sanctionner Zuniga parce qu'il a blessé la star de l'équipe ultra-protégé du mondial.

Pour une fois je suis d'accord avec toi. L'autre va prendre cher juste pour une touchette sur Jean Neymar, c'est lamentable de sanctionner ça !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
uzzful a écrit :

Contrairement à ce que vous prétendez, Neymar a été victime d'une agression, les images confirment cela, on voit Zuniga qui charge avec une violence incroyable le joueur Brésilien.
A la place de Neymar, un sportif de haut niveau, vous mettez un joueur de promotion départementale, un joueur du dimanche, l'affaire pouvait très mal se terminer.
Neymar est un joueur extrêmement sympa, il se la joue pas victime expiatoire et ne crie pas à la vengeance, cependant la faute de Zuniga est extrêmement grave, il n'est pas normal que l'arbitre n'ait pas distribué le moindre carton.

la qualité de ton argmentation me laisse sans voix
Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Petersham a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi. L'autre va prendre cher juste pour une touchette sur Jean Neymar, c'est lamentable de sanctionner ça !!

La FIFA jugera, je leur fait confiance. 4 mois pour une morsure de Suarez, le colombien va prendre perpet...
milkyway77
Si si, je confirme, en regardant bien la vidéo, on aperçoit les petits yeux cruels et porcins, et le filet de bave aux lèvres!...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Breaknet a écrit :
Dieudonné cherche en ce moment même le lien avec le complot sioniste. Il vous en dira plus plus tard.

Tu t'approches du point Godwin, encore un petit effort et tu y seras.
milkyway77 a écrit :
Si si, je confirme, en regardant bien la vidéo, on aperçoit les petits yeux cruels et porcins, et le filet de bave aux lèvres!...

Exactement!
Breaknet
aaah le point Godwin l'arme fatale du débatteur faux jeton. Rasta rien que pour toi ça valait le coup de s'inscrire sur g.com
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
teezer
  • Special Total utilisateur
Breaknet a écrit :
aaah le point Godwin l'arme fatale du débatteur faux jeton. Rasta rien que pour toi ça valait le coup de s'inscrire sur g.com

Bon allez, le débile tu connais la sortie.
Barberousse user-club
Rastacouair
Les yeux porcins, on sait déjà que ça peut pas être Karim Benzema ceci dit !

Concernant Jean Neymar, il avait déjà une blessure ancienne au dos, et la moindre pichenette aurait pu fracturer la vertèbre fragilisée. Attendons le verdict des médecins avant d'accabler l’innocent colombien, merci.

En ce moment sur backstage...