Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :
lastaly a écrit :
Fait chier que le Brésil est marqué...

on est sur le topic foot

mais j'ai corrigé ça fait tache quand même
C'est d'la merde !!
jeronimoalves
milkyway77 a écrit :
Les Allemands ne doivent pas aimer le Portugais, ça fait quand même 11 buts qu'ils plantent à des équipes lusophones...

C'est surtout que ces deux équipes étaient nulles!!!!!
Plentyofsoul
ZePot a écrit :
Plantage g.com hier soir ou c'est juste moi ?

Sinon :

plantage.........comme les travs brésiliens
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul a écrit :
En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses
Je les connais, j' voudrais tellement qu'elles s'arrêtent
En rouge et noir, drapeau d' mes colères
Je réclame un peu de tendresse

C'était donc ça....vive Jeanne Mas looooool......purée qu'elle bonne soirée

ça à l'air fort ce que tu consommes toi ...
travisbarker
jaggered a écrit :
Mais depuis quand le Brésil ne joue plus à la brésilienne ?
2006 ?

En 2002 c'était pas flamboyant non plus, 1998 passait, 1994 à part le duo Romario/Bebeto le reste cassait pas des briques... Je dirais plutôt 1982 ou 1986

Sinon quelqu'un aurait un lien pour revoir les matchs de la Coupe du Monde ?

Reste swag bébé, on va t'planquer au bois

@travisbarker pas de streaming mais tu peux dl beaucoup de matchs récents ici
Invité
jaggered a écrit :
On se croirait revenu aux bons vieux temps de la CDM 1958 !
Des scores fleuves comme çà !
Mais depuis quand le Brésil ne joue plus à la brésilienne ?
2006 ?
Imaginez la tronche d'un téléspectateur en retard, qui prend le match une demi heure après le début... il lit le score et se demande si sa télé est bien réglée...

Au fait, on a réveillé le mec de la pub Citroën ?

C'est exactement ce qui m'est arrivé ... 5-0 à 40 minutes de jeu ... j'ai regardé sous mon canapé si un pote m'avait pas fait une blague... ij'ai supecté ma bière d'être plus forte que prévu... je me suis demandé si on avait pas mis de la drogue dans mon herbe...
Doc Loco
C'est peut-être méchant mais ça fait plaisir de voir Luiz démoli à ce point! Je peux pas saquer ce mec, hier il était encore en train d'engueuler ses coéquipiers alors qu'il était le seul responsabe sur les deux premiers buts!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
travisbarker
mainline a écrit :
@travisbarker pas de streaming mais tu peux dl beaucoup de matchs récents ici

Je vais voir ça, merci ! Mais si quelqu'un a un plan pour du streaming, je prend aussi.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Merde ! Avec Thiago Silva et David Luiz, on a acheté les deux chèvres les plus chères de l'Histoire…
chewicko
Je suis pas supporter de Paris, mais je vous trouve durs avec Luiz et Silva. Les deux ensemble, c'est quand même pas mal. Luiz sans Silva, c'est moins bien, mais les deux, c'est une très bonne charnière.
Enlevez la pression d'un évènement de cette importance dans votre pays ("LE" pays du foot), et Silva reprendra des couleurs :p
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Des chialeuses… La vergogna !

C'est quand même Thiago Silva, acheté une fortune considérable, le prix d'un avant-centre de talent, qui provoque le penalty qui nous vaudra l'élimination par Chelsea.
chewicko
Si l'équipe n'avait pas tant reculé au retour, ça n'aurait pas été la même histoire.

La meilleure nouvelle pour Chelsea au match aller n'a pas été le but marqué (enfin quand même hein) mais la blessure d'Ibra qui a enlevé un énorme poids à la défense au retour.
benosiris
chewicko a écrit :
Si l'équipe n'avait pas tant reculé au retour, ça n'aurait pas été la même histoire.

La meilleure nouvelle pour Chelsea au match aller n'a pas été le but marqué (enfin quand même hein) mais la blessure d'Ibra qui a enlevé un énorme poids à la défense au retour.

Si Andre Luiz n'avait pas été aussi bon au retour, ça n'aurait été la même histoire.

Scolari a voulu faire une équipe du cru (max de joueurs jouant au Brésil), il se sont fait bouffer tout cru

Franchement ils espéraient quoi sans Brandao??
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...