Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
chopino
  • Special Méga utilisateur
Moi, ça m'a sonné ce match, j'avais parié la victoire de l'Allemagne 2/1, en voyant le match, j'y croyais pas, je me demandais si c'était bien vrai, si des extra terrestres ne truquaient pas ma réception, si on était pas les jouets d'un truquage inter-galactique.
C'est tout bonnement incroyable
Du coup, on a pas vu une confrontation comme on les aime, ça gâche tout.
J'espère que ce soir, un bonne équipe pas trop crevé et plutôt de qualité va sortir pour rencontrer les Allemands parce qu'autrement, si c'est une équipe affaibli qui rencontre dimanche les teutons, se sera vite plié, ou il faudrait trouver une solution pour affaiblir les Allemands avant le match, leur faire boire de la mauvaise bière, ou leur envoyer des fléchettes quand ils jouent, ils sont trop forts, on handicap bien les purs-sang dans les grandes courses de chevaux.
On peut dire que les Algériens et les Français, nous sommes quand même balaises, on a empêché la Blitzkrieg !
benosiris
chewicko a écrit :
Brandao a dit qu'il voulait jouer pour la France, c'est la seule raison. Sinon, Scolari l'aurait sélectionné direct.

Il est vraiment tatillon Scolari...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
chewicko a écrit :
Surtout que Fred/Brandao, c'est proche. Brandao aurait même pu en mettre un lui.

Si il a son bandeau sur l'oeil.
bobofran
timotheedlv a écrit :

lol : ))

Putain la pile ... j'avoue c'etait surréaliste ... il y a des matchs qui m'ont laissé ce gout là mais pas autant, les 2 buts de Zidane dans les dernieres minutes contre l'Angleterre, La fin de PSG-REAL ... mais là j'avoue, on a tous cru a un trucage numérique ...

Le brésil etait faible depuis le début et sans naymar et bien c'est encore plus claire. Pour Luiz et Silva, je trouve que les 2 fonctionnent bien meme si Luiz est passé à coté hier comme els 10 autres d'ailleurs ... a la limite le gardien, on ne peut que compatir ... memes des plots auraient plus embeté les allemands ...

Ils vont mettre longtemps à s'en remettre, c'est sur... Scolari fera-til jouer les remplacants pour la troisieme place ... ??
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jekyll63
En touchant rien qu'un ballon, un seul, dans la surface de réparation allemande Brandao aurait fait mieux que Fred hier soir ! Statistique effarante et tellement révélatrice !
fifdefif
Un Diego Costa qui ne serait pas devenu espagnol..................................
Plentyofsoul
luiz et silva à part faire les bourrins sur cette coupe du monde (cf l'attentat de la pompe à chiottes lors de mexique brésil)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
teezer
  • Special Total utilisateur
Diego Costa..... Quand, je vois la coupe du monde ignoble qu'il a fait, même à la place de Remy, j'en aurais pas voulu.
Barberousse user-club
fifdefif
teezer a écrit :
Diego Costa..... Quand, je vois la coupe du monde ignoble qu'il a fait, même à la place de Remy, j'en aurais pas voulu.

C'est sur que dans le jeu à la barcelonaise pratiquée dans la roja ,il n'avait pas sa place.
Mais dans ce Brésil ça faisait un gars dans la surface capable d'attraper un centre et de la mettre au fond.
Il aurait du garder son passeport!!!
tonio66
Brandao aurait du être titulaire dans cette équipe du Brésil , c'est le dernier artiste brésilien avec ses contrôles du dos , reprises de volée à la gorge.....

En ce moment sur backstage...