Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
Brandao aurait du être titulaire dans cette équipe du Brésil , c'est le dernier artiste brésilien avec ses contrôles du dos , reprises de volée à la gorge.....
Jekyll63
Et c'est reparti pour des prolongations Je vois encore moins ce qui pourrait empêcher l'Allemagne d'être championne du monde dimanche !
Swingui
  • Special Total utilisateur
quelle purge ce match
teezer
  • Special Total utilisateur
Heureusement qu'on a eu du spectacle hier, parce qu'alors cet Argentine-PB, on s'est grandement fait chier. IL n'y absolument rien eu du match, c'est hallucinant à ce niveau là.
Barberousse user-club
Doc Loco
Une chose est sûre: le coach argentin est souverain dans l'art d'analyser le jeu de l'équipe adverse et de tout mettre en place pour le contrer. Ils nous ont fait le coup, et ils remettent ça avec les hollandais! Match chiantissime, mais victoire indiscutable de la tactique argentine pour contrer les Robben & Van Persie.

Ca devrait être plus dur avec les allemands ceci dit.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
willem
  • Vintage Méga utilisateur
C'est impressionnant que robben n'ait jamais eu un ballon dans l'espace, y en avait pas et robide van persie toujours dos au but n'a simplement rien fait, aucune remise correct, pas de ballon porté, manque plein de contrôles... La liste est longue, sans compter Sneijder qui ne sait plus accélérer le jeu.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'était vraiment chiant…
fabh
Ce qui est drôle c'est que l'Argentine a gagné tous ces autres matches avec un but de différence. Et la plupart seulement 1-0...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Ils ont fait tous leurs matchs comme ça les hollandais, parce que contre le costa-Rica, c'était la même chose? Il leur a expliqué où c'était le but adverse, le grand stratège van Gaal? Les argentins avaient au moins un jeu vertical quand ils avaient le ballon. Les statistiques possession/action dangereuses sont édifiantes
Vous battez pas, je vous aime tous
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Il jouait hier le censé plus grand joueur de tous les temps?
Car quand bien même cette nullissime équipe d'Argentine gagnerait la cdm, on peut pas dire qu'il brille pour un joueur de ce calibre ...
Vraiment fait chier de voir un finaliste refusant le jeu en cdm ....
Sur ce tournoi, seule l'Allemgane assure vraiment son statut de favori au final (même s'ils ont pas été grandioses tout le long...)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
milkyway77
milkyway77 a écrit :
Biosmog a écrit :
(...) J'ai un bon pressentiment pour Allemagne-Brésil. (...)

Moi aussi, je pense qu'on va voir un beau match demain et pas mercredi.

Qu'est-ce que je disais lundi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biosmog
milkyway77 a écrit :
milkyway77 a écrit :
Biosmog a écrit :
(...) J'ai un bon pressentiment pour Allemagne-Brésil. (...)

Moi aussi, je pense qu'on va voir un beau match demain et pas mercredi.

Qu'est-ce que je disais lundi?

clair que c'étaient deux matchs aux antipodes. Pour prendre l'Argentine, il faut prendre des risques, j'espère que les allemands oseront. Pour le spectacle
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Les Allemands ont quelque chose que n'ont pas les Hollandais: trois étoiles sur leur maillot.
Ils ont une vraie culture de la victoire, ils savent faire le jeu et ils le feront en finale parce qu'ils en ont les moyens.
Mais croire que ce sera une seconde partie de plaisir de suite pour eux serait une grossière erreur.
Je les vois bien gagner, en produisant un football plaisant, mais il n'y aura pas de deuxième carton.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Les Allemands ont quelque chose que n'ont pas les Hollandais: trois étoiles sur leur maillot.

Les Hollandais ont trois presque étoiles quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
Tout à fait, comme les Portugais, ils sont souvent bons mais ils ne gagnent jamais...
(à part un CEN, quand même, avec une génération dorée)

En ce moment sur backstage...