Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Tout à fait, comme les Portugais, ils sont souvent bons mais ils ne gagnent jamais...
(à part un CEN, quand même, avec une génération dorée)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
A la différence que les portugais n'ont jamais joué de finale de CDM... Les hollandais en ont joué trois, toutes perdues...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
bobofran a écrit :
Les allemands méritent plus le titre ... le match d'hier etait vraziment chiant, presque autant qu'un match de Ligue 1 ... : ))

Le problème pour les allemands, c'est que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne... Ca sera pas aussi facile pour eux que tout le monde l'attend... Ou peut être que si...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
chopino
  • Special Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Les allemands méritent plus le titre ... le match d'hier etait vraziment chiant, presque autant qu'un match de Ligue 1 ... : ))

De toutes façons, une compétition ne se fait pas au mérite, l'Allemagne a planté 7 buts à une NON-équipe.. ça prouve rien, on a pas vu une confrontation de niveau.
Pour moi, personnellement, je trouve que ces demi-finales sont un fiasco sans précédent dans l'histoire de la coupe du monde,
un Allemagne/Brésil complètement loupé, on a pas vu un match, c'est risible.
pareil pour hier, aucun spectacle, aucun créateur, aucun génie.
Kuyt qui jouait à l'envers, Messi qui la plupart du temps marchait dans des zones ou il était hors jeu (lui il a la tête dans la finale depuis le début).
Une cata ces demi-finales, et je me fais guère d'illusions pour dimanche, je regarderais dimanche la finale mais avec un bouquin entre les mains.... Comme hier soir.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Est il vrai que l'équipe allemande dispose de toute une logistique informatique afin d'analyser les stratégies des équipes adverses?
benosiris
Rastacouair a écrit :
bobofran a écrit :

Le problème pour les allemands, c'est que ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne... Ca sera pas aussi facile pour eux que tout le monde l'attend... Ou peut être que si...

Le problème avec les allemands, c'est que c'est toujours eux qui gagnent...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
milkyway77
skynet a écrit :
Est il vrai que l'équipe allemande dispose de toute une logistique informatique afin d'analyser les stratégies des équipes adverses?

1flow3 a écrit :
comme toutes les équipes pro

Sûrement, et les équipes de foot américain ont d'autres outils encore plus pointus.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
benosiris a écrit :
Rastacouair a écrit :
bobofran a écrit :

Le problème avec les allemands, c'est que c'est toujours eux qui gagnent...

12 demi-finales pour 7 finales et 3 titres... Ils gagnent souvent mais pas à chaque fois heureusement.
milkyway77
Pourquoi heureusement?
fifdefif
milkyway77 a écrit :
Pourquoi heureusement?

Histoire de varier!!!
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Pourquoi heureusement?

Faut en laisser aux autres.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Malheureusement, l'Argentine a tout du portrait du gagnant : un parcours merdeux, voire mesquin, un joueur d'exception qui n'attend plus que la finale pour faire le match de sa vie.

Les Pays-Bas sont encore dans le même pattern : ils commencent par faire des étincelles, montent en tours et finissent par sortir par la petite porte…

Contrairement au vieux cliché, non l'Allemagne ne gagne plus depuis un bail. Ils avaient déjà mérité la dernière coupe du monde en AfSud et se sont montrés inexplicablement à côté de leurs pompes et sans ressort en finale.

En ce moment sur backstage...