Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon votre pronostic pour la finale ?

1986 - Argentine
1990 - Allemagne
2014 - ?
jeronimoalves
C'est la première fois que çà me le fait, j'ai hate que cette CDM s'arrete.

Je n'ai pas vu tous les matchs, mais il n'y a pas eu de beau jeu. Je reste épaté par toutes ces actions, dans beaucoup de matchs, ou les joueurs balancaient le ballon en avant sans essayer de construire... Hier encore...

Je retiendrai le Chili qui a fait son petit truc, mais aurait pu faire mieux, la Colombie qui jouait et qui aurait du aller plus loin, et le retour des Diables Rouges, mais qui me laisse aussi sur ma faim...

Pour la finale, l'Allemagne semble la plus régulière et stable, meme si elle n'a pas été au top non plus.
chopino
  • Special Méga utilisateur
skynet a écrit :
Est il vrai que l'équipe allemande dispose de toute une logistique informatique afin d'analyser les stratégies des équipes adverses?

Oui c'est vrai, ils auraient développer cet outil à bloc, ils sont en avance là dessus, ça se ressent dans leur jeu, une sorte de football scientifique.
Et aussi à la base dans leur recrutement, un gosse normal aux capacités physiques normales, voir même aux capacités physiques remarquables ne sera pas recruté, il leur faut des hommes exceptionnelles.
Si ça se généralise, on verra plus sur les terrains de foot des footballeurs du style Platini, Messi.
Je pense que ça ne marchera pas, il y aura toujours de la place pour des créateurs, des génies qui n'auront pas forcément des capacités physiques extraordinaires.
Enfin j'espère, les robocop allemands me font pas du tout rêver, comme un Nadal en tennis, je préfère la classe et la technique d'un Federer.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
L'Argentine ne fait pas un beau football, et je n'ai pas le souvenir d'une nation ayant eu un beau jeu, mais ils ont quand même de belles fulgurances dans les attaques en provoquant les ouvertures. Ce sont les hollandais qui ont verrouillé le matche en ne prenant aucun risque, ne cherchant qu'à conserver le ballon, jouant à la passe à 10. Contre la Suisse, le match avait une physionomie très différente. Mais j'ai peur que l'Allemagne aussi, soit aussi une équipe trop conservatrice offensivement, et que le match ait exactement la même physionomie que hier soir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jeronimoalves a écrit :
C'est la première fois que çà me le fait, j'ai hate que cette CDM s'arrete.

Je n'ai pas vu tous les matchs, mais il n'y a pas eu de beau jeu. Je reste épaté par toutes ces actions, dans beaucoup de matchs, ou les joueurs balancaient le ballon en avant sans essayer de construire... Hier encore...

Je retiendrai le Chili qui a fait son petit truc, mais aurait pu faire mieux, la Colombie qui jouait et qui aurait du aller plus loin, et le retour des Diables Rouges, mais qui me laisse aussi sur ma faim...

Pour la finale, l'Allemagne semble la plus régulière et stable, meme si elle n'a pas été au top non plus.

t'es fou, j'ai vu des matchs magnifiques. Et les grandes épopées hasardeuses en avant est justement ce qui a manqué hier soir. Je trouve que la saveur diminue en effet avec l'avancée dans les éliminatoires, mais il me semble que ça arrive souvent en CDM. Lors du premier tour et des 8èmes, j'ai pris beaucoup de plaisir: beaucoup de buts, d'offensives.
Vous battez pas, je vous aime tous
jeronimoalves
A Biosmog: Je n'ai pas vu tous les matchs, tant mieux si tu a aimé cette CDM...
Rastacouair
fab38 a écrit :
1flow3 a écrit :
peut etre incompatible avec son heterosexualité?

Toi, vu comment ce sujet a l'air de te travailler, quelque chose me dit que tu as un jour eu une surprise en draguant une "brésilienne", et que tu ne l'as jamais digéré.

Biquet s'est visiblement fait péter la rondelle par un troupeau de brésiliens. Depuis, il marche en canard, c'est pas pour rien qu'on l'appelle "Donald Duck" dans les travées du Vélodrome.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
Pourquoi tu viens troller ici? Plus personne ne veut te causer dans les topics des enclumes?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
1flow3 a écrit :
peut etre incompatible avec son heterosexualité?

Toi, vu comment ce sujet a l'air de te travailler, quelque chose me dit que tu as un jour eu une surprise en draguant une "brésilienne", et que tu ne l'as jamais digéré.

Biquet s'est visiblement fait péter la rondelle par un troupeau de brésiliens.

Pour gagner tes galons de poète, il va falloir être un peu moins fractal, plus dans la nuance, comme le grand Thierry R. :

"Vous le croyez ça,
Je crois qu'après avoir vu ça,
On peut mourir tranquille!
Enfin le plus tard possible...
Mais, on peut.
Quel pied, ah quel pied!
Oh putain!"

Ca, c'est beau. On dirait du Fauve!
jaggered
Amusant de savoir que le score ahurissant de 7/1 a été parié et donc gagné !!
article du gratuit Metro de ce matin

lien foireux...

Le Brésil a vécu un naufrage, laminé sept buts à un par l'Allemagne, mardi en demi-finale de sa Coupe du monde. Un score impensable ? Et bien non puisque quatre parieurs avaient pronostiqué le bon résultat, a fait savoir le bookmaker Paddy Power à l'AFP ce mercredi. L'un de ces quatre "oracles", un habitant de l'Essex (sud de l'Angleterre), a par exemple empoché 3150 euros pour une mise de 6,2 euros. "On a enregistré quelques paris apparemment démentiels, qui ressemblent à des traits de génie aujourd'hui", a commenté un porte-parole de la maison de paris basée en Irlande, Josh Powell.

Un habitant d'Angoulême a eu le nez creux

Un Serbe a lui parié que plus de sept buts seraient marqués durant la rencontre. Son audace a été récompensée à hauteur de 1200 euros pour une mise d'une vingtaine d'euros, a indiqué de son côté la maison de paris mozzartsport.com. Chez William Hill, où le score de 7-1 était coté à 500 contre 1, personne n'a trouvé le bon résultat, mais un parieur avait prédit le score de 5-0 à la mi-temps. Problème, il n'a misé que 80 centimes, qui lui ont tout de même rapporté 250 euros.

William Hill confie avoir dû débourser 1 million de livres à cause du but brésilien, inscrit en toute fin de match par Oscar (90e). "Il pourrait s'agir du but de consolation le plus cher jamais mis", a lancé un des responsables de la société britannique, Joe Crilly. Ce n'est pas un client de Ladbrokes qui va le contredire. Ce dernier a dû devenir fou devant son téléviseur, lui qui avait misé sur un succès de l'Allemagne... 7-0. Cette réduction de l'écart auriverde a en tout cas, comme le relate Charente Libre, fait le bonheur d'un habitant d'Angoulême, qui a gagné 210 euros après en avoir misé 15 sur un succès allemand 7-1... à la mi-temps du match. Quand Miroslav Klose et les siens menaient déjà 5-0.
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
chopino
  • Special Méga utilisateur
Concernant les paris, il n'y a pas lieu d'être surpris, c'est le propre du pari et du parieur (certains) que faire le pari de l'impossible, sur tous les supports il y a des parieurs qui engagent sur des pronostics improbables, pour les courses de chevaux, tu as des parieurs qui parient sur les tocards, quand ça marche, ça rapporte. Malgré le parcours de l'Allemagne, je suis certain que des parieurs vont mettre Argentine 2 Allemagne 0, c'est très improbable mais pas impossible, on peut sciemment engager ça en disant que c'est possible, aucun scénario n'est à proscrire, en revanche Argentine 7 Allemagne 1, oui, c'est un peu croire au retour du Christ sur terre, la probabilité que ça se réalise est nul. Concernant les Brésiliens, c'était quelque peu prévisible qu'ils allaient se faire secouer, c'est l'amplitude qui choque, il en demeure pas moins que de nombreuses personnes avaient pointé la nullité des brésiliens, d'ailleurs, ici même sur gécom.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Biquet s'est visiblement fait péter la rondelle par un troupeau de brésiliens. Depuis, il marche en canard, c'est pas pour rien qu'on l'appelle "Donald Duck" dans les travées du Vélodrome.

tu m'as pas confirmé l'autre fois

biquet c'est bien ta mère?
bobofran
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu m'as pas confirmé l'autre fois

biquet c'est bien ta mère?

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...