milkyway77 a écrit :
Une chose qui, pour moi, est sûre, c'est qu'ils ne seront pas ridicules comme leurs voisins l'ont été.
Quant à vaincre un tel rouleau compresseur, c'est une autre paire de manches...
Personnellement, cette fois ci je vois rien, jusqu'à maintenant, j'avais toujours trouvé les vainqueurs des matchs, cette fois ci, non, les Allemands n'auront pas la réussite qu'ils ont connu contre le Brésil, c'est une évidence, ils auront en face une vraie équipe de foot, des Argentins disciplinés, adroits, mais le problème des Argentins, on dirait que Messi est en lévitation, je veux dire qu'il n'est pas vraiment dans le match, on peut imaginer qu'il s'est économisé jusqu'à maintenant, qu'il a depuis le début l'unique objectif d'une finale, qu'il se prépare que pour ça, mais il faudra qu'il revienne dans le jeu, qu'il court, qu'il lambine pas dans des positions de hors jeu.. Cependant si Messi revient réellement dans la coupe avec son vrai niveau, les Argentins vont l'emporter, la clé du match, c'est Messi, son entraîneur plus préoccupé par un collectif pour défendre, laisse Messi se demerder seul, c'est certainement une des raisons pour lesquelles on l'a peu vu, Sabella compte sur l'exploit individuel, est ce que Messi en est capable ? Au regard de ce qui s'est passé en demi_finale, Sabella ne risque pas de changer de stratégie, ça risque d'être juste, mais Messi est un génie, on peut espérer qu'il nous le prouve, c'est une finale de coupe du monde.