Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Biquet s'est visiblement fait péter la rondelle par un troupeau de brésiliens. Depuis, il marche en canard, c'est pas pour rien qu'on l'appelle "Donald Duck" dans les travées du Vélodrome.

tu m'as pas confirmé l'autre fois

biquet c'est bien ta mère?

Au mieux ça aurait été mon père. Pour ma mère, j'aurais dit "Biquette".

Je sais que tu es analphabète, tu le prouves à chacune de tes interventions blindées de fautes d'orthographe, mais tout de même, j'aurais espéré que tu distingues le masculin du féminin.

Tu me déçois biquet !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
fab38 a écrit :
Rastacouair a écrit :
fab38 a écrit :
1flow3 a écrit :
peut etre incompatible avec son heterosexualité?

Toi, vu comment ce sujet a l'air de te travailler, quelque chose me dit que tu as un jour eu une surprise en draguant une "brésilienne", et que tu ne l'as jamais digéré.

Biquet s'est visiblement fait péter la rondelle par un troupeau de brésiliens.

Pour gagner tes galons de poète, il va falloir être un peu moins fractal, plus dans la nuance, comme le grand Thierry R. :

"Vous le croyez ça,
Je crois qu'après avoir vu ça,
On peut mourir tranquille!
Enfin le plus tard possible...
Mais, on peut.
Quel pied, ah quel pied!
Oh putain!"

Ca, c'est beau. On dirait du Fauve!

Bof, il y a mieux !!
"Alors ça je n'ai vraiment pas peur de le dire, monsieur Foote vous êtes un salaud !"
"Jamais vu un individu pareil, il devrait être en prison, pas sur un terrain de football !"
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Biquet s'est visiblement fait péter la rondelle par un troupeau de brésiliens. Depuis, il marche en canard, c'est pas pour rien qu'on l'appelle "Donald Duck" dans les travées du Vélodrome.

Je sais que tu es analphabète, tu le prouves à chacune de tes interventions blindées de fautes d'orthographe, mais tout de même, j'aurais espéré que tu distingues le masculin du féminin.

Tu me déçois biquet !

juste que je pensais pas que ton pere aimait se faire peter le rondelle par un troupeau de bresiliens
ta jeunesse a du etre difficile si tu as assisté à ce genre de scenes ca explique des choses
ta mère ca moins choqué

mais je le note
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu me déçois biquet !

juste que je pensais pas que ton pere aimait se faire peter le rondelle par un troupeau de bresiliens
ta jeunesse a du etre difficile si tu as assisté à ce genre de scenes ca explique des choses
ta mère ca moins choqué

mais je le note

Note aussi biquet d'utiliser tes propres répliques la prochaine fois.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
biquet

C'est toi qu'a commencé, c'est toi qu'est banni.

Mais que du topic, pas du site qui perd donc un grand commentateur sportif.

Pendant que je suis là, un peu de pub pour ces articles qui sont en solde:

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le cavaquinho est instrument merveilleux et si le Brésil a égaré son football ces derniers temps, ils n'ont pas perdu leur musique :

Brigido
Zorzi a écrit :
Le cavaquinho est instrument merveilleux et si le Brésil a égaré son football ces derniers temps, ils n'ont pas perdu leur musique :

Les allemands non plus

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zorzi
Ça c'était dans les années 80, voilà ce que les Allemands jouent aujourd'hui (et je t'en cite des dizaines au besoin)

Brigido
Zorzi a écrit :
Ça c'était dans les années 80, voilà ce que les Allemands jouent aujourd'hui (et je t'en cite des dizaines au besoin)

Heuuuu, c'était une boutade...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Zorzi
Brigido a écrit :

Je l'avais bien saisi
Brigido
Zorzi a écrit :
Brigido a écrit :

Je l'avais bien saisi

Tiens, bah, pour la peine :

mojose66
Je ne sais pas si les argentins vont gagner dimanche mais ils se sont déjà bien marrés au Brésil.
milkyway77
Une chose qui, pour moi, est sûre, c'est qu'ils ne seront pas ridicules comme leurs voisins l'ont été.
Quant à vaincre un tel rouleau compresseur, c'est une autre paire de manches...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
chopino
  • Special Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
Une chose qui, pour moi, est sûre, c'est qu'ils ne seront pas ridicules comme leurs voisins l'ont été.
Quant à vaincre un tel rouleau compresseur, c'est une autre paire de manches...

Personnellement, cette fois ci je vois rien, jusqu'à maintenant, j'avais toujours trouvé les vainqueurs des matchs, cette fois ci, non, les Allemands n'auront pas la réussite qu'ils ont connu contre le Brésil, c'est une évidence, ils auront en face une vraie équipe de foot, des Argentins disciplinés, adroits, mais le problème des Argentins, on dirait que Messi est en lévitation, je veux dire qu'il n'est pas vraiment dans le match, on peut imaginer qu'il s'est économisé jusqu'à maintenant, qu'il a depuis le début l'unique objectif d'une finale, qu'il se prépare que pour ça, mais il faudra qu'il revienne dans le jeu, qu'il court, qu'il lambine pas dans des positions de hors jeu.. Cependant si Messi revient réellement dans la coupe avec son vrai niveau, les Argentins vont l'emporter, la clé du match, c'est Messi, son entraîneur plus préoccupé par un collectif pour défendre, laisse Messi se demerder seul, c'est certainement une des raisons pour lesquelles on l'a peu vu, Sabella compte sur l'exploit individuel, est ce que Messi en est capable ? Au regard de ce qui s'est passé en demi_finale, Sabella ne risque pas de changer de stratégie, ça risque d'être juste, mais Messi est un génie, on peut espérer qu'il nous le prouve, c'est une finale de coupe du monde.

En ce moment sur backstage...