Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Evidemment, le risque, c'est de voir les Argentins reproduire le jeu qui les ont menés en finale...
Le problème, c'est qu'en face, il y aura plus que du répondant, il y aura une équipe capable et prête à laminer n'importe qui.
Je suis comme Zorzi, j'en ai marre de voir des finales de m*rde, j'ai envie que les Allemands marquent dans le premier quart d'heure, et qu'on voie ce qui se passe ensuite.
J'ai peur de cette équipe d'Argentine capable de tenir un résultat, fût-il nul, mais j'ai confiance en la force de frappe Allemande, je suis sûr qu'ils considèrent qu'ils ont tout à gagner à continuer sur leur lancée et massacrer l'équipe d'en face.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :
Evidemment, le risque, c'est de voir les Argentins reproduire le jeu qui les ont menés en finale...
Le problème, c'est qu'en face, il y aura plus que du répondant, il y aura une équipe capable et prête à laminer n'importe qui.
Je suis comme Zorzi, j'en ai marre de voir des finales de m*rde, j'ai envie que les Allemands marquent dans le premier quart d'heure, et qu'on voie ce qui se passe ensuite.
J'ai peur de cette équipe d'Argentine capable de tenir un résultat, fût-il nul, mais j'ai confiance en la force de frappe Allemande, je suis sûr qu'ils considèrent qu'ils ont tout à gagner à continuer sur leur lancée et massacrer l'équipe d'en face.

Tu résumes bien la chose et oui un but allemand rapide libèrerait sans doute la partie. Mais la forteresse argentine, c'est autre chose que le drive-in brésilien .

Peu de chance donc que ça ressemble à ça:

http://bcove.me/evfhug8m
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rien de personnel Doc, mais je ne trouve pas cette vidéo très amusante et je ne suis pas fan des moqueries après une humiliation qui se suffit à elle-même.

L'Argentine n'est pas tant une forteresse. Les Pays-bas ont surtout été absents offensivement et l'Allemagne n'a pas une attaque de feu parce que le Brésil a été en dessous de tout.

Je vais jeter un œil à la petite finale ce soir. Des Hollandais désabusés devant des Brésiliens prêts à tout pour sauver l'honneur si tant est qu'on puisse sauver quoi que ce soit.

Quand j'y pense, je ne comprends pas comment Scolari n'a pas recadré immédiatement Marcello et Luiz, les laissant galoper comme des cons à l'abordage en désertant leurs places.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Rien de personnel Doc, mais je ne trouve pas cette vidéo très amusante et je ne suis pas fan des moqueries après une humiliation qui se suffit à elle-même.

Bizarre, moi je n'ai pas vu cela comme une moquerie (ou encore pire une "humiliation") mais simplement comme une vidéo étonnante qui montrait bien quel a été le problème des brésiliens ce soir-là: AUCUN pressing sur les allemands, c'est comme si ces derniers jouaient ... seuls. Les trajectoires sont limpides, les joueurs ne doivent jamais dévier. C'est interpellant.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
milkyway77
Ça arrive quand on tombe sur beaucoup plus fort que soi.
En fait, ça arrive à presque tous les adversaires des All Blacks!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Sinon, ce soir, vous la voyez comment, la consolante?
Je verrais bien un match ouvert, avec des buts, perso...
Floboo
  • Special Top utilisateur
Zorzi a écrit :

L'Argentine n'est pas tant une forteresse. Les Pays-bas ont surtout été absents offensivement et l'Allemagne n'a pas une attaque de feu parce que le Brésil a été en dessous de tout.

Je vais jeter un œil à la petite finale ce soir. Des Hollandais désabusés devant des Brésiliens prêts à tout pour sauver l'honneur si tant est qu'on puisse sauver quoi que ce soit.

Quand j'y pense, je ne comprends pas comment Scolari n'a pas recadré immédiatement Marcello et Luiz, les laissant galoper comme des cons à l'abordage en désertant leurs places.

Des hollandais désabusés???? Les gars etaient en demi avec un groupe en bois et le savent. Ils sont heureux d être là à jouer pour la 3eme place, ne t'en fait pas pour eux
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :

Bizarre, moi je n'ai pas vu cela comme une moquerie (ou encore pire une "humiliation") mais simplement comme une vidéo étonnante qui montrait bien quel a été le problème des brésiliens ce soir-là: AUCUN pressing sur les allemands, c'est comme si ces derniers jouaient ... seuls. Les trajectoires sont limpides, les joueurs ne doivent jamais dévier. C'est interpellant.

Oui, moi non plus. J'y ai vu quelque chose d'un peu triste et poétique. Avant même de lire ta réaction zorzi, plutôt que de montrer des canaris désemparés, je me disais que ces scènes surréalistes pourraient mettre du baume sur le cœur des brésiliens: ça arrive à tout le monde d'être totalement absent, non? Enfin pour dire que j'ai bien apprécié.
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Et allez, ça commence...
milkyway77
Qui ne va pas marquer ce soir?
milkyway77
On rigole, mais demain, c'est la meilleure chose qui pourrait arriver aux Allemands afin de se sortir de l'inévitable guerre de tranchées...
milkyway77
Fred ne joue pas... Il est blessé...?
milkyway77
Et deux................

En ce moment sur backstage...