Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Mellow_man a écrit :
fabh a écrit :
Il joue le ballon, mais il y a faute. C'était une action à la Bartheze.
Rien à voir avec Schumacher.

faute pour jeu dangereux, ça vaut largement un pied en l'air qui est sifflé pour un joueur de champ, coup franc et jaune pour le goal...sinon l'Allemagne mérite le titre

Le pire, c'est que que l'arbitre a sifflé la faute contre l'argentin.
Neorossi
chopino a écrit :
Je suis stupéfait par un nouvel arbitrage partial, sur sa sortie le gardien Allemand Neuer commet la faute sur l'Argentin, ça méritait le penalty, mais d'évidence, c'est quelque chose qui est acquis pour l'Allemagne, ils peuvent se permettre ce genres de choses.
Je regrette les commentaires de Wenger and Co qui n'ont pas eut l'honnêteté de signifier cette faute.
Dorénavant, que les "anciens" viennent pas me rabâcher la sortie du gardien Allemand sur Battiston en 1982, c'était une action de jeu normale.
De toutes façons, c'est le foot, c'est la nation qui a le plus gros pib qui doit gagner, c'est sur que l'Allemagne pour les sponsors, ça offre plus de débouchés que l'Argentine.
C'est le sport business,
C'est le foot.

Laisse-moi deviner, avant les demies je suis prêt à parier que tu tenais le même discours concernant le Brésil non ?
Shine On You Crazy Diamond...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais en effet mais le principal c'est que c'est le football qui a gagné, rien que pour ça je suis content...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quel but de Götze ! On aurait dit la réincarnation de Gerd Müller !

Palacio et surtout Higuain ont manqué l'immanquable. Grand match de Boateng qui a tenu la baraque derrière.

je suis heureux pour le foot que ce soit cette équipe-là qui remporte la coupe du monde. Une génération qui méritait de remporter un titre majeur.
t6t
  • Publié par
    t6t
    le
chopino a écrit :
Comme il y a faute, il y a pénalty, mais voilà, on siffle pas de pénalty contre l'Allemagne, la même faute commise par le gardien Argentin, il y avait pénalty, deux poids, deux mesures.

Y'a juste un arbitrage à la ramasse sur toute la compétition, pas là en particulier, et je doute que ce soit partial d'une quelconque façon. Les argentins ont commis plein de fautes de merde, et c'est miracle s'ils finissent à 11.
fabh
J'ai bien l'impression que chopino supportait l'Argentine
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
fabh a écrit :

Moi aussi, c'est congénital. Mais j'admets que l'Allemagne a montré un très beau football et si du point de vue de la froide logique du foot, c'était un match assez équilibré (domination de balle allemande, danger argentin), pour le spectacle, elle méritait largement. Enfin, ce qui me surprend surtout, ce sont les critiques contre la faiblesse supposée de l'équipe d'argentine. Je ne me souviens plus quand je l'ai écrit ici, mais je la sentais bien aller jusqu'au bout. Il ne faut pas confondre nombre de but avec qualité de jeu, et l'argentine a montré que c'était une de ces rares équipes du tournoi capable de dicter le rythme sur tout un match.

La finale n'était pas aussi belle que le premier tour, mais c'était une finale de Coupe du Monde, après un mois de tournoi. Ça aussi, il ne faut pas l'oublier. Je ne me souviens pas de beaucoup de belles finales. Et là, il y a eu de belles phases, toute la 1ère mi-temps, la dernière mi-temps de prolongation.

Et il y a le mystère Messi. Je passe sur son trophée, incompréhensible, Normalement il doit récompenser un joueur de la finale, mais là , il n'a pas joué, si? Sinon, la fin de la saison en Espagne avait été difficile pour lui, ce mondial... bref, ça m'étonnerait pas qu'il couve quelque chose le Lionel. C'est pas normal d'être aussi à la ramasse physiquement pour un joueur de ce niveau.
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Biosmog a écrit :
(...) Et il y a le mystère Messi. Je passe sur son trophée, incompréhensible, Normalement il doit récompenser un joueur de la finale, mais là , il n'a pas joué, si? (...)

Si si, il a même bouffé la feuille de match à la 47e, contrairement à Götze, plus tard, et quasiment au même endroit.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Outre ces scandales d'arbitrage, les joueurs évoluant en Espagne étaient tous cramés, sauf Neymar qu'il a fallu aider a sortir ..
Le Messi de Bacelone qui galope comme un poney et le fantôme de la coupe du monde qui a du mal a marcher il y a comme un problème
Benzema pareil, les Espagnols
fabh
Neymar est encore tout neuf (enfin.. maintenant plus vraiment ), à 22 ans. Messi et Benzema commencent à accuser le temps. Ca joue, aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Malgré ma préférence pour l argentine qui a d ailleurs fait sienne la plus belle devise du football à savoir droit au but, j ai trouvé que c était une très belle finale une très belle opposition tactique et physique un peu moins technique
L Allemagne mérite sa victoire finale par rapport al ensemble de son tournoi

Messi ballon d or par contre quelle rigolade

J aurai mis neuer ou romaro
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
chopino a écrit :
Je suis stupéfait par un nouvel arbitrage partial, sur sa sortie le gardien Allemand Neuer commet la faute sur l'Argentin, ça méritait le penalty, mais d'évidence, c'est quelque chose qui est acquis pour l'Allemagne, ils peuvent se permettre ce genres de choses.
Je regrette les commentaires de Wenger and Co qui n'ont pas eut l'honnêteté de signifier cette faute.
Dorénavant, que les "anciens" viennent pas me rabâcher la sortie du gardien Allemand sur Battiston en 1982, c'était une action de jeu normale.
De toutes façons, c'est le foot, c'est la nation qui a le plus gros pib qui doit gagner, c'est sur que l'Allemagne pour les sponsors, ça offre plus de débouchés que l'Argentine.
C'est le sport business,
C'est le foot.

faut pas exagérer!! l'Argentine a eu quelques occasions, qu'elle a vendangé... Et elle a pas vraiment cherché à attaquer tout le temps... L'Allemagne a elel toujours tenté de jouer!!!
Pi le trophée pour Messi c'est pas pour les sponsors peut être (un peu comme un voir d=2 de ses ballons d'or.. )? Car si lui c'est le meilleur du mondial (c'est sur contre l'Iran et la Bosnie c'est durrrr) moi je suis curé!!
Sur l'ensemble l'Allemagne vole pas son titre et cette génération était à 2 doigts )à chaque fois, là je trouve que tactiquement ils ont été plus intelligents qu'avant et çà a payé...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
chopino
Biosmog a écrit :
fabh a écrit :

Moi aussi, c'est congénital. Mais j'admets que l'Allemagne a montré un très beau football et si du point de vue de la froide logique du foot, c'était un match assez équilibré (domination de balle allemande, danger argentin), pour le spectacle, elle méritait largement. Enfin, ce qui me surprend surtout, ce sont les critiques contre la faiblesse supposée de l'équipe d'argentine. Je ne me souviens plus quand je l'ai écrit ici, mais je la sentais bien aller jusqu'au bout. Il ne faut pas confondre nombre de but avec qualité de jeu, et l'argentine a montré que c'était une de ces rares équipes du tournoi capable de dicter le rythme sur tout un match.

La finale n'était pas aussi belle que le premier tour, mais c'était une finale de Coupe du Monde, après un mois de tournoi. Ça aussi, il ne faut pas l'oublier. Je ne me souviens pas de beaucoup de belles finales. Et là, il y a eu de belles phases, toute la 1ère mi-temps, la dernière mi-temps de prolongation.

Et il y a le mystère Messi. Je passe sur son trophée, incompréhensible, Normalement il doit récompenser un joueur de la finale, mais là , il n'a pas joué, si? Sinon, la fin de la saison en Espagne avait été difficile pour lui, ce mondial... bref, ça m'étonnerait pas qu'il couve quelque chose le Lionel. C'est pas normal d'être aussi à la ramasse physiquement pour un joueur de ce niveau.

Oui !
Je suis supporter des Argentins.
Mais je suis d'accord pour Messi, il ne méritait pas du tout son golden ball, sur ça, je reste sur mon opinion, compensation offerte au vaincu pour lui clouer le bec et en faire un perdant soumis qui accepte sans commentaire et sans broncher la défaite.
ça démontre les calculs qui sont faits par les instances du foot ....... avant match.

Messi a loupé sa coupe du monde, pourquoi, je ne sais pas, il commence à être émoussé, et puis, logique simple, c'est plus facile de briller face à des bons joueurs, des excellents joueurs qu'on trouve en championnat national, contre des supers comme les Allemands, ça change toute la donne, c'est pas la Real sociedad.

Si les Allemands avaient perdu, le golden ball aurait été donné à un joueur Allemand.

ça pue les calculs de ces pourris style Platoche et Blatter, merci pour le Qatar dans 8 ans, et pour rien dire de l'esclavagisme qui sévit dans ce pays pour préparer cette coupe du monde qui se solde par des morts, tous les jours, sur les chantiers du Qatar, une honte pour la FIFA qui devant ce drame humanitaire devrait retirer l'organisation de la coupe du monde au Qatar, enfin, des corrompus.. Platini a carrément besoin de dire qu'il n'est pas pourri, on le croit.. ou plutôt, oui, c'est un aveu..

Ceci étant, je dis pas que les Allemands ne méritaient pas le titre, j'avoue que c'est une très belle équipe, ils produisent du jeu, en plus, il y a de l'adresse, de l'intelligence de jeu.

Donc, bravo aux Allemands !
Biosmog
ouais, autant Platini était un joueur magique, un des plus grands, autant maintenant, comme dirigeant, il me dégoûte. Il ressemble de plus en plus à Depardieu. Le pire, c'est qu'il doit habiter à quelques minutes de chez moi...

Blatter, je n'en parle même pas, quelle honte d'avoir un compatriote comme lui
Vous battez pas, je vous aime tous
The Bot
Assez incroyable de constater que Messi, Ronaldo, Ribéry, Zlatan ou Iniesta, les "meilleurs avants du monde" ont tous été absents, au sens propre ou figuré, de cette cdm...
chopino
Biosmog a écrit :
ouais, autant Platini était un joueur magique, un des plus grands, autant maintenant, comme dirigeant, il me dégoûte. Il ressemble de plus en plus à Depardieu. Le pire, c'est qu'il doit habiter à quelques minutes de chez moi...

Blatter, je n'en parle même pas, quelle honte d'avoir un compatriote comme lui

On voit que le fric tient bien notre monde, Platini en se mettant du côté du Qatar sait qu'il a contracté une assurance tous risques contre tout dévoilement de sa pourriture.
Tout le monde sait que c'est un pourri, mais en France en particulier, on est dépendant des dollars Qatari, on ne peut pas se fâcher contre les Qataris, on a besoin d'eux, donc Platini est couvert, comme sur un terrain de foot, on peut dire qu'il a assuré sa passe, bien joué.
Sachant cela, dorénavant lorsque je vois Platini, je ne vois plus qu'une tronche de mafieux bien bronzé avec son regard torve de canaille, il me donne envie de dégueuler.

En ce moment sur backstage...