Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
ouais, autant Platini était un joueur magique, un des plus grands, autant maintenant, comme dirigeant, il me dégoûte. Il ressemble de plus en plus à Depardieu. Le pire, c'est qu'il doit habiter à quelques minutes de chez moi...

Blatter, je n'en parle même pas, quelle honte d'avoir un compatriote comme lui

On voit que le fric tient bien notre monde, Platini en se mettant du côté du Qatar sait qu'il a contracté une assurance tous risques contre tout dévoilement de sa pourriture.
Tout le monde sait que c'est un pourri, mais en France en particulier, on est dépendant des dollars Qatari, on ne peut pas se fâcher contre les Qataris, on a besoin d'eux, donc Platini est couvert, comme sur un terrain de foot, on peut dire qu'il a assuré sa passe, bien joué.
Sachant cela, dorénavant lorsque je vois Platini, je ne vois plus qu'une tronche de mafieux bien bronzé avec son regard torve de canaille, il me donne envie de dégueuler.
fifdefif
Cette victoire de l'Allemagne c'est l'Oscar pour leur prestations de puis 2006 sans succès.
C'est super mérité .Et ce n'est pas fini pour eux .La France est encore loin de pouvoir être championne d'Europe chez elle en 2016
En tout cas toutes les équipes qui formé leur stratégie par rapport à un seul homme :Neymar,Messi Ronaldo ou autre ont toutes fini par le payer.
jej73
  • Custom Total utilisateur
d accord avec toi fifdefif,
victoire pour une equipe allemande qui repond toujours present lors des cdm,qui se veut performante et combative depuis des années.victoire pour la discipline et le collectif.
apres messi ballon d'or? une vaste blague!!!!!!
le titre aurait du revenir a robben qui a fait une superbe coupe du monde,ou a un schweini qui se tappe 14km en moyenne par match!mais messi,non soyons sérieux!!! quasiment n'importe quel autre joueurs aurait pu pretendre ce titre a sa place!
meme klose a 36 ans a bien plus briller que lui,avec un travail de pressing et defensif que jamais messi ne serait capable d effectuer....bravo a Miroslav,qui a l image des allemands a affiché une combativité digne de leur rang de champion du monde,dans la simplicité et sans cinema.
apres pour l euro,je pense qu il faudra compter avec les anglais aussi,car ils ont remplacés leurs anciens par des petits jeunes qui vont vite exploser je pense:les sturidge,barkley,sterling jouaient leurs premieres grosse compet, avec un peu de travail collectif,ils seront bien present pour l'euro je pense.ces nouveaux joueurs ont amenés pas mal de technique dans le jeu anglais,qui a presenté lors du mondial,meme si les résultats ne sont pas encore flagrants,une evolution dans leurs construction du jeu.finit les longs ballons vers l avant ou tout le monde part a l abordage.maintenant ca construit,ca deborde sur les cotés,a suivre....
milkyway77
Les Anglais? Naaahh, jamais de la vie, ils n'auront jamais le niveau vu qu'ils ne sont pas titulaires dans leur championnat...
Un peu comme les Français en rugby, trop peu sont titulaires...
Ah, et un gros clin d'oeil à Scolari qui a trouvé le moyen de se faire limoger sans avoir démissionné avant!
Il peut bosser à l'UMP, on embauche!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
En ce moment, sur L'Equipe TV, il y a une rétrospective de l'Euro 84.
Lionel, si tu nous lis, regarde ce reportage, ça t'apprendra à tirer les coups-francs...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
chopino a écrit :

ça pue les calculs de ces pourris style Platoche et Blatter, merci pour le Qatar dans 8 ans, et pour rien dire de l'esclavagisme qui sévit dans ce pays pour préparer cette coupe du monde qui se solde par des morts, tous les jours, sur les chantiers du Qatar, une honte pour la FIFA qui devant ce drame humanitaire devrait retirer l'organisation de la coupe du monde au Qatar, enfin, des corrompus.. Platini a carrément besoin de dire qu'il n'est pas pourri, on le croit.. ou plutôt, oui, c'est un aveu..

Et d'un point de vue purement sportif, les conditions climatiques en Juillet au Qatar ne sont absolument pas compatibles avec 90 minutes de sport intensif.

Pour rappel, aujourd'hui à Doha, il faisait 44°C (36°C actuellement, à 22h00...).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Les Qataris, ils sont tellement forts qu'ils vont convertir les °C en °F!
Mellow_man
55 M d'€ pour David Luis il aurait pas pu le négocier à 50 M tout rond, au moins...
on risque de s'amuser avec le PSG la saison prochaine, ça donnera du débat
bobofran
Sur l'ensemble de la compétition, L'Argentine ne méritait clairerment pas la coupe du monde, çà reste logique et l'équipe d'Allemagne sans être prodigieuse comme l'Espagne 2010 ou France 98 a été la meilleure équipe et a développé le football le plus complet ...

Bravo à eux !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un truc qui m'a vraiment gonflé aujourd'hui, c'est la pub de Mercedes qui a mis son logo en 4e étoile sur le bus (et leurs T-shirts etc.) de l'équipe d'Allemagne à son retour au pays ! C'est honteux. Le pubard crétin qui a pensé ça et l'abruti Mercedes qui a accepté sont vraiment des pelures. C'est du vol pur et simple. Mercedes s'attribue la coupe du monde et la vole aux joueurs.
jules_albert
le problème avec les teutons c'est que leur veine s.s. ne tarde jamais longtemps à se manifester... aujourd'hui la "race des seigneurs" n'a pu s'empêcher de caricaturer les argentins en singes pendant les célébrations à berlin... dégueulasse.

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En singes??
Quel est le rapport entre leur danse (les argentins marchent "battus" et les allemands marchent "victorieux") et des singes?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu crains Jules Albert avec tes insinuations dégueulasses.
milkyway77
jules_albert a écrit :
(...) les teutons (...) la "race des seigneurs" n'a pu s'empêcher de caricaturer les argentins en singes (...)

Eh oui, avec ou sans ton consentement, les "teutons" ont la banane...
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Tu crains Jules Albert avec tes insinuations dégueulasses.

Pas mieux. Ca pue.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
caribou71
C'est surtout très con et non justifié.

Si tu le fais exprès, c'est grave, si tu crois vraiment aux conneries que tu racontes, t'es irrécupérable.

Dans les 2 cas

En ce moment sur backstage...