Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
C'est surtout très con et non justifié.

Si tu le fais exprès, c'est grave, si tu crois vraiment aux conneries que tu racontes, t'es irrécupérable.

Dans les 2 cas
Sergio70
De toute façon quoi que fassent les allemands, il y aura toujours un crétin qui viendra à un moment ou un autre ressortir ce genre d'histoires.
milkyway77
Bonne remarque!
Allez, je mets le lien vers le post de "notre ami" dans "le con du jour"!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fifdefif
Surement un complot nazi:

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est plutôt vachard et visiblement c'est un montage qui semble venir du Brésil.

Pour en revenir au retour au pays de l'équipe championne du monde, quelle idée idiote de les ramener tout en noir dans un bus noir, un vrai corbillard. Et de voir la foule les bras tendus, certes avec un appareil photo ou un portable au bout de la main, vers un groupe d'hommes en noir, n'était pas du meilleur effet.

Le pubard Mercedes qui a pondu cette mise en scène sans compter le vol de la 4e étoile, est vraiment un type à virer.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le vol de la 4ème étoile?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jawsinheaven
euh perso je vois pas ce que ça peut foutre
c bon c'est pas grave ils gagneront la prochaine fois, c'est cyclique le foot
Zorzi
fabh a écrit :
Le vol de la 4ème étoile?

Oui j'ai expliqué ça un peu plus haut : la communication du sponsor Mercedes est de placer le logo de leur firme à la place de la 4e étoile sur leur bus, T-shirts, affiches etc.
bjeje
http://www.lequipe.fr/Football(...)78985

La saison n'est même pas commencée qu'on se marre déjà avec les cagoles...c'est pas Bielsa qu'il vous faut comme entraineur, c'est Patrick Bosso !
En tout cas ça fait du bien de savoir qu'on peut toujours compter sur vous pour faire marrer les potes
De retour !
jack_vester
Oh la la, mais nous aurait-on trompé???

Ce serait la corée du nord qui aurait remporté la coupe du monde!!!

SI, C'EST VRAI, VU QUE JE L'AI VU A LA TELE!!!

Ils ont d'abord terminé premier de leur groupe avec 7/0 contre le Japon, 4/0 contre les US et 2/0 contre la Chine!

Puis ce fut la consécration finale, avec un 8/1 contre le Brésil!!
&src_vid=ZJoRZOK18Fg&feature=iv&annotation_id=annotation_1917965421
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
Swingui
  • Special Total utilisateur
Tiens donc, le régime de Pyongyang laisse le tonton dechouké il y a quelques temps sur les vidéos officielles.....?
jeronimoalves
jack_vester a écrit :
Oh la la, mais nous aurait-on trompé???

Ce serait la corée du nord qui aurait remporté la coupe du monde!!!

SI, C'EST VRAI, VU QUE JE L'AI VU A LA TELE!!!

Ils ont d'abord terminé premier de leur groupe avec 7/0 contre le Japon, 4/0 contre les US et 2/0 contre la Chine!

Puis ce fut la consécration finale, avec un 8/1 contre le Brésil!!
&src_vid=ZJoRZOK18Fg&feature=iv&annotation_id=annotation_1917965421

Non non, s'il te plait, c'était contre le Portugal en finale! (d'après ce que j'avais lu!) Voyons, déjà le Portugal en finale... Si c'est pas de l'info.
Invité
Je me doutais bien qu'on nous avais menti, genre une finale Argentine-Allemagne, mais de qui se moque-t-on?

Heureusement qu'il y a encore du vrai journalisme, qui dénonce et rétabli les vérités!
jeronimoalves
jack_vester a écrit :
Oups; désolé... Contre le portugal, alors...
De toute façon, le principal c'est qu'ils aient battus ces #!?!!## d'impérialistes....

En ce moment sur backstage...