Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
c'est pas un gitan amilfitano il est de cannes

et il bobine les micros de scoobydoo

Bah n'empêche...gitan ou pas, il va rentrer bobiner les micros dans sa caravane ! C'est quoi ces gens qui insistent pour s'entrainer ? vraiment aucune éducation
Et dire que la saison ne fait que commencer...
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il insiste surtout pour etre viré
et partir signer libre ailleurs

il touchait 18 000€ par mois à lorient 250 000 à marseille et il veut 300 000 à QPR

voila tout
les mecs ils s'accrochent à leurs contrats c'est de bonne guère mais faut accepter de jouer avec la cfa alors
bjeje
rascalobistrot a écrit :
Pareil, mais je sais pas jouer

Alors si il y a un truc dont ils se branlent à Marseille c'est bien ça, regarde l'équipe type !!!
De retour !
Zorzi
1flow3 a écrit :
ben voila le probleme du foot actuel

enfin bon quand on critique le foot on peut regarder l'athlé, mekissi étant un exemple pour nos enfants!

Il a gardé le short quand même
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Il est bon de la tête, ce Brandao.
bjeje
A qui ?
De retour !
fifdefif
Je dirais aux deux.

En tout cas grosse satisfaction du côté de chez moi pour le retour de vacances ,on a rincé les lyonnaises.....
bjeje
C'est combien un coup de boule dans le couloir ? Le coup d'épaule on sait que c'est un an mais là...
Apres les petites provocs sur le terrain c'est une chose mais la c'est carrément une agression, et le pire c'est qu'après son geste l'autre crétin de Brandao repart en courant comme une filotte...
J'espère vraiment qu'il va prendre un max.
De retour !
Zorzi
J'espère qu'il va prendre cher car son coup était parfaitement prémédité. Quel crétin ! C'est pénible de voir ça.

En ce moment sur backstage...