Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
J'espère qu'il va prendre cher car son coup était parfaitement prémédité. Quel crétin ! C'est pénible de voir ça.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
G pas toucheo...

PS: qu'est ce que ce gars fout toujours en liberté? Il avait pas viole une nana?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje a écrit :
C'est combien un coup de boule dans le couloir ? Le coup d'épaule on sait que c'est un an mais là...
Apres les petites provocs sur le terrain c'est une chose mais la c'est carrément une agression, et le pire c'est qu'après son geste l'autre crétin de Brandao repart en courant comme une filotte...
J'espère vraiment qu'il va prendre un max.

Brandao on l'avait jamais vu courir aussi vite
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
C'est combien un coup de boule dans le couloir ? Le coup d'épaule on sait que c'est un an mais là...
Apres les petites provocs sur le terrain c'est une chose mais la c'est carrément une agression, et le pire c'est qu'après son geste l'autre crétin de Brandao repart en courant comme une filotte...

A force d'être l'une des plus grosses salopes que le football a pu connaitre, fallait bien que cela lui arrive à Motta.

Depuis que les Qataris sont arrivés, les Parisiens peuvent savater à tour de bras sur les terrains sans qu'on leur tienne rigueur et maintenant, ca vient jouer à la vierge effarouché pour avoir repris le baton en pleine gueule...

Ok, Brandao est un idiot mais je suis bien content qu'il l'ait fait.
Par contre, on est pas prêt de le revoir sur un terrain, et ça, c'est pas plus mal pour nos yeux.
Barberousse user-club
fifdefif
Citation:
Par contre, on est pas prêt de le revoir sur un terrain, et ça, c'est pas plus mal pour nos yeux.

Remarque ,ce n'est pas ce qu'il vise en premier
fab974
  • Custom Top utilisateur
OM-Montpellier ....... affligeante cette défense marseillaise.... Y a du boulot
teezer
fab974 a écrit :
OM-Montpellier ....... affligeante cette défense marseillaise.... Y a du boulot

L'appel/contre-appel de Romao sur le deuxieme but, c'est une grande première. Du grand art.

Sans déconner, je suis pas entraineur, mais faut pas être un peu con pour fouttre une défense centrale Morel-Romao-Nkoulou?
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :
bjeje a écrit :

A force d'être l'une des plus grosses salopes que le football a pu connaitre, fallait bien que cela lui arrive à Motta.

Depuis que les Qataris sont arrivés, les Parisiens peuvent savater à tour de bras sur les terrains sans qu'on leur tienne rigueur et maintenant, ca vient jouer à la vierge effarouché pour avoir repris le baton en pleine gueule...

Manque plus qu'1flow3 pour plussoyer ta réflexion et on aura fait le tour...je connais pas mal de gens qui pensent que le foot est un sport de beaufs et ce n'est pas ton discours qui le fera changer d'avis...
Rien de perso, le prend pas mal
De retour !
Floboo
  • Special Top utilisateur
L om en partenariat avec Pinder
teezer
bjeje a écrit :

Manque plus qu'1flow3 pour plussoyer ta réflexion et on aura fait le tour...je connais pas mal de gens qui pensent que le foot est un sport de beaufs et ce n'est pas ton discours qui le fera changer d'avis...
Rien de perso, le prend pas mal

Quand Zlatan marche littéralement sur la gueule de Lovren, c'est pas grave, il en as pas fait exprès.

Le geste de Brandao est déplorable, on est d'accord mais faut pas s'étonner que cela arrive, et je ne retire pas ce que j'ai dit, c'est bien fait pour sa face à l'autre catin Italienne.

Tes potes, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, j'en ai un peu rien à péter en fait. Encore des mecs qui ont connus le foot avec l'arrivée des Qataris et qui se terraient dans l'ombre quand ça achetait du Pancrate, du Bodmer, du Everton Santos ou alors quand la star de l'équipe était Coridon.
Barberousse user-club
Floboo
Quand zlatan marche sur lovren, c'est parce que cette andouille se jette par terre comme une danseuse plutot que de jouer le ballon. Tu compares l incomparable
bjeje
teezer a écrit :

Quand Zlatan marche littéralement sur la gueule de Lovren, c'est pas grave, il en as pas fait exprès.

Le geste de Brandao est déplorable, on est d'accord mais faut pas s'étonner que cela arrive, et je ne retire pas ce que j'ai dit, c'est bien fait pour sa face à l'autre catin Italienne.

Tes potes, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, j'en ai un peu rien à péter en fait. Encore des mecs qui ont connus le foot avec l'arrivée des Qataris et qui se terraient dans l'ombre quand ça achetait du Pancrate, du Bodmer, du Everton Santos ou alors quand la star de l'équipe était Coridon.

Je n'ai jamais approuvé le geste de Zlatan auquel tu fais référence, loin de là...et je ne parlais de spécialement de potes, mais de personnes que je cotoie et qui n'aiment pas le foot, à cause du comportement de divas de certains joueurs, de celui de crétins d'une partie des supps, tous clubs confondus...maintenant tu approuves le geste, c'est ton avis, mais moi non, et peu importe le maillot, ce genre de geste n'a rien à faire dans le foot.
Quant à moi, je n'ai pas attendu les Qataris, loin s'en faut, pour supporter le PSG, je le supportais déjà avec Dely Valdes, mais ça c'est une autre histoire...
De retour !
Floboo
1flow3 a écrit :
dely valdes?

le travelo?

Manque d inspiration flagrant, à l image de ton équipe
Zorzi
Je n'ai pas vu les buts de Montpellier contre l'OM mais il paraît que le péno qui a fait gagner Lille contre Caen est un scandale.
Frank Drebin
Voilà le penalty, clairement qu'il n'a pas lieu d'être.

Et je mets ceux de Montpellier face à une défense de division d'honneur et un gardien qui est le plus nul que le foot français ait connu. Et ça veux titiller le psg ça

FD

En ce moment sur backstage...