teezer a écrit :
Quand Zlatan marche littéralement sur la gueule de Lovren, c'est pas grave, il en as pas fait exprès.
Le geste de Brandao est déplorable, on est d'accord mais faut pas s'étonner que cela arrive, et je ne retire pas ce que j'ai dit, c'est bien fait pour sa face à l'autre catin Italienne.
Tes potes, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, j'en ai un peu rien à péter en fait. Encore des mecs qui ont connus le foot avec l'arrivée des Qataris et qui se terraient dans l'ombre quand ça achetait du Pancrate, du Bodmer, du Everton Santos ou alors quand la star de l'équipe était Coridon.
Je n'ai jamais approuvé le geste de Zlatan auquel tu fais référence, loin de là...et je ne parlais de spécialement de potes, mais de personnes que je cotoie et qui n'aiment pas le foot, à cause du comportement de divas de certains joueurs, de celui de crétins d'une partie des supps, tous clubs confondus...maintenant tu approuves le geste, c'est ton avis, mais moi non, et peu importe le maillot, ce genre de geste n'a rien à faire dans le foot.
Quant à moi, je n'ai pas attendu les Qataris, loin s'en faut, pour supporter le PSG, je le supportais déjà avec Dely Valdes, mais ça c'est une autre histoire...
De retour !