bjeje a écrit :
Débiter de la merde c'est quoi ? Avoir un autre avis que le tien ? Quand on supporte Paris on est forcément plus con que toi ? Quand je lis tes posts je me dis que niveau pointure tu te poses là aussi...c'est que du sport mec, détends toi un peu
C'est tout à fait ça. mrgreen:
Sans rire, Je suis désolé mais son raisonnement est tout complétement à coté de la plaque. Je n'ai jamais dit que Brandao allait changer la façon de jouer de Motta. Après, c'est pas de ma faute si il est pas foutu de lire correctement.
Et de surcroit, à dire que je suis stupide... Etre d'accord avec moi ou pas, je m'en tamponne le temps qu'il y a un semblant d'argumentaire. Là, le mec il se pointe avec son air hautain de Parisien pourri-gaté tout en se fouttant de ma gueule.
Quand à comparer, l'attitude de Cris et Juninho (bon, j'avoue en fin de carrière à Lyon, il filait des coups assez facilement) à Motta aka je ferais passer Van Bommel pour un enfant de choeur, c'est ridicule.
Motta, au delà d'un excellent joueur de ballon, c'est une grosse salope. Là, il se fait "démonter" hors-terrain (ce que je ne cautionne pas, mais ça je l'ai déjà dit) mais il aurait tout aussi bien pu se faire déglinguer les deux genoux sur le terrain et finir sa saison en aout pour les mêmes raisons.
Là, Brandao pete un cable en dehors du terrain mais ce n'est que le retour de son attitude qu'il peut avoir à chaque match.
Et, tiens comme par hasard, le PSG se désiste et ne porte pas plainte. Alors peut-être que c'est pour apaiser les tensions, mais j'y crois moyen. :
Barberousse user-club