Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
Débiter de la merde c'est quoi ? Avoir un autre avis que le tien ? Quand on supporte Paris on est forcément plus con que toi ? Quand je lis tes posts je me dis que niveau pointure tu te poses là aussi...c'est que du sport mec, détends toi un peu

C'est tout à fait ça. mrgreen:

Sans rire, Je suis désolé mais son raisonnement est tout complétement à coté de la plaque. Je n'ai jamais dit que Brandao allait changer la façon de jouer de Motta. Après, c'est pas de ma faute si il est pas foutu de lire correctement.

Et de surcroit, à dire que je suis stupide... Etre d'accord avec moi ou pas, je m'en tamponne le temps qu'il y a un semblant d'argumentaire. Là, le mec il se pointe avec son air hautain de Parisien pourri-gaté tout en se fouttant de ma gueule.

Quand à comparer, l'attitude de Cris et Juninho (bon, j'avoue en fin de carrière à Lyon, il filait des coups assez facilement) à Motta aka je ferais passer Van Bommel pour un enfant de choeur, c'est ridicule.

Motta, au delà d'un excellent joueur de ballon, c'est une grosse salope. Là, il se fait "démonter" hors-terrain (ce que je ne cautionne pas, mais ça je l'ai déjà dit) mais il aurait tout aussi bien pu se faire déglinguer les deux genoux sur le terrain et finir sa saison en aout pour les mêmes raisons.

Là, Brandao pete un cable en dehors du terrain mais ce n'est que le retour de son attitude qu'il peut avoir à chaque match.

Et, tiens comme par hasard, le PSG se désiste et ne porte pas plainte. Alors peut-être que c'est pour apaiser les tensions, mais j'y crois moyen. :

Sans rentrer dans les détails, je suis simplement déçu que tu n'ailles pas au bout de la réflexion que tu tiens, normalement, tu dois dire "ça lui apprendra à cette tafiole".

Quand au vocabulaire utilisé: stupide, j'essaye de me mettre à ton niveau. Phrase péremptoire, insulte facile, toussa quoi.

Tu vexe facielment aujourd'hui?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
johngotti
@teezer

tes propos sont des propos de marseillais haineux, perso ça me fait gerber. c'est marrant de se chambrer mais a un moment donné, balancer ce genre de discours... ça donne un aperçu du niveau du mec; vient pas te plaindre après que certains te traite d'idiot... je ne sais l'age que tu as mais j'ai connu un certain carlos mozer. je ne pense pas que tu aurais tenu ce même discours si ça avait été un marseillais qui était concerné. tu réagis comme un supporter, tu n'es donc pas objectif. cette affaire va au-delà du sport, c'est une agression. tu ne peux pas comparer une insulte et une agression physique, c'est du n'importe quoi.

c'est marrant car ce genre d'affaire dévoile beaucoup de choses, notamment le nombre d'anti parisien en france, et particulièrement les journalistes/consultants.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
1) tu te trompes papa tester est sup de Lyon alors un sup de Lyon qui défend un ancien vert tu te foires mon frère

2) l anti parisianisme c est normal vous avez qu à être moins cons

3) @ ben: c est bien fait pour sa gueule ça lui apprendra à cette Tafiolle
Pretty
  • Special Cool utilisateur
Je vois pas ce qui est reproché à Thiago Motta sur son comportement.
Enfin si... les mous du bulbe tentent ainsi de légitimer le geste de Brandao.
Genre : c'est bien fait, il l'a bien cherché.

Regardons les stats du nombre de fautes par joueurs sur la saison dernière.
Fautes commises par joueur, le top 5 :
--------------------------------------------

Jacques-Alaixys Romao : 93 (OM)
Maxime Gonalons : 79 (OL)
Fabien Lemoine : 73 (ASSE)
Yannick Cahuzac : 69 (ACA)
Alexandre Lacazette : 69 (OL)

Soit 2 Lyonnais et pas de Thiago Motta.

Quant aux insultes, encore un argument en bois.
Tous les joueurs insultent ou se sont fait insulter. Ca arrive à tous les matches.

Comme d'hab, les Lyonnais ca chiale comme des pucelles... et les autres aussi.
Mais bon, c'est normal, la jalousie. Surtout du coté Lyonnais, c'est dans leur nature de caguettes pleureuses.

http://www.goal.com/fr/slidesh(...)32014
johngotti
1flow3 a écrit :
1) tu te trompes papa tester est sup de Lyon alors un sup de Lyon qui défend un ancien vert tu te foires mon frère

oh putain le niveau intellectuel
t'as fait un test de qi? tu risques d'avoir des surprises...
benosiris
Y a pas à chier, le football, c'est le championnat, pas la coupe du monde.

enfin des débats de haut niveau et posés!

Flow et Teezer, je précise que nous ne sommes ni cons, et encore moins arrogants. La preuve c'est que nous arrivons à nous mettre à votre niveau pour communiquer.

Finalement Brandao c'est qu'un Winner qui s'est retrouvé sur le terrain
teezer
  • Special Total utilisateur
johngotti a écrit :
1flow3 a écrit :

Putain encore un abruti qui se prend pour Lorenzo Lamas défenseur des causes perdues. On s'en sortait très bien avant toi l'idiot.

Citation:
Comme d'hab, les Lyonnais ca chiale comme des pucelles... et les autres aussi.
Mais bon, c'est normal, la jalousie. Surtout du coté Lyonnais, c'est dans leur nature de caguettes pleureuses.

En voila encore un. La jalousie de quoi? Tu m'expliques ou c'est trop compliqué d'écrire avec un penis Qataris dans la main?

Et merci pour tes stats Philippe Doucet mais moi, je bases mes reflexions sur la réalité du terrain. Surtout qu'elles n'ont rien a voir avec le sujet.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
benosiris a écrit :

Flow et Teezer, je précise que nous ne sommes ni cons, et encore moins arrogants. La preuve c'est que nous arrivons à nous mettre à votre niveau pour communiquer.

On a pas dit que vous etiez con, on vous aime pas, c'est tout.
Barberousse user-club
johngotti
teezer a écrit :
johngotti a écrit :
1flow3 a écrit :

Putain encore un abruti qui se prend pour Lorenzo Lamas défenseur des causes perdues. On s'en sortait très bien avant toi l'idiot.

je te laisse sur cette phrase bien connu d'audiard: je ne parle pas aux cons, ça les instruit
benosiris
teezer a écrit :
benosiris a écrit :

On a pas dit que vous etiez con, on vous aime pas, c'est tout.

Alors, là, si! j'ai bien relu, pour ne pas me tromper cette fois ci. Et il me semble bien avoir compris, entre les lignes certes, de façon détournée, et pas franchement claire que 1Flow3 aurait effectivement insinué que nous étions cons.

Encore une fois je puis me tromper.

Lorenzo Lamas, c'est qui? Le frere de Bernanrd Lama?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
johngotti a écrit :

évites les insultes stp sous homme. c'est très facile derrière un écran. on peut se donner un lieu de rendez vous pour régler ça si tu veux...

je peux t'appeler brandao?
La fête du slip ici, c'est le topic ou t'as le droit d'être un connard sans faire face aux conséquences?
johngotti
1flow3 a écrit :
johngotti a écrit :

évites les insultes stp sous homme. c'est très facile derrière un écran. on peut se donner un lieu de rendez vous pour régler ça si tu veux...

je peux t'appeler brandao?

j'ai édité car finalement j'ai pas envie de jouer la surenchère ici, ça ne sert a rien.
j'ai laissé une petite phrase a la place qui me parait tout a fait appropriée
sur ce, je vous laisse...

En ce moment sur backstage...