Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
MrClean a écrit :
trop long,trop d'conneries, j'lis pas

Enflure.
Barberousse user-club
johngotti
teezer a écrit :

Je suis peut-être un sous homme mais je ne joue pas les gros caids derrière un écran. J'ai l'impression d'être retourner en primaire.

T'as MSN qu'on se fasse une cam ou quoi?

arrête un peu, c'est toi qui te la racontes derrière ton écran a insulter les gens. tu sais très bien que parler comme cela a quelqu'un que tu ne connais pas, tu te prends une bouffe, alors ne fais pas ta vierge effarouchée
et pourquoi tu parles d'école primaire? t'as été traumatisé dans ton enfance, tu te faisais maltraiter mon pauv' chou c'est toi qui joue le gamin a insulter a tire larigot, chose que tu ne ferais pas en face a face, t'es un peu gonflé quand même. pourquoi tu veux qu'on se fasse une cam? moi perso, les plans culs a la cam ça me branche pas, et puis je suis pas de la jaquette, désolé pour toi.

commence par respecter un peu les autres gamin en plus tu fais passer les supporters de foot pour des gens agressifs, vulgaires et pas très intelligents.
Qui c'est qui se tire l'haricot ?

Pour la dernière phrase, je pense qu'il n'y a pas besoin de toaster pour penser tout ça !
fifdefif
Citation:
tu fais passer les supporters de foot pour des gens agressifs, vulgaires et pas très intelligents.

Le contraire m'aurait fait douter de son intelligence!!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
l'AC Milan cherche à débaucher Falcao en l'échangeant contre Balotelli qui est parti signer à Liverpool !
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
oui c'est carrément choquant. La plupart des kabyles émettent l'hypothèse d'une manoeuvre politique pour tacher la kabylie, la JSK étant considérée comme une des meilleures équipes du championnat africain.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
bjeje
Vraiment moche...
De retour !
Zorzi
Qui de Bielsa ou de Jardim va se trouver le premier avec un vestiaire super hostile ? Prennent pas de gants ces deux-là…
teezer
  • Special Total utilisateur
A l'approche de QSG-LYON, je tiens a redire que Paris, c'est quand même devenu un putain de club ignoble.

C'est pas nouveau mais interdiction pour les supporters adverses de ramener megaphone, drapeaux, baches.... Paye 45 euros, assis toi et fermes ta gueule en gros.

C'est bien beau d'avoir une belle équipe mais quand l'ame d'un club, sa passion... est parti, ça ne vaut vraiment plus rien.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en même temps ils ont plus de supporters ils craigent pas de représailles au match retour...

je suis d'accord c'est vraiment moche
monac fait pareil 40€ l'an dernier la place en parcage j'en ai retrouvé ou j'avais payé 10 francs...
benosiris
Ca sert à quoi un supporter?

L'avantage avec le nouveau psg, c'est que j'ai beaucoup plus de temps pour jouer de la guitare...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...