Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Ca sert à quoi un supporter?

L'avantage avec le nouveau psg, c'est que j'ai beaucoup plus de temps pour jouer de la guitare...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :

L'avantage avec le nouveau psg, c'est que j'ai beaucoup plus de temps pour jouer de la guitare...

jeronimoalves
benosiris a écrit :

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
A l'approche de QSG-LYON, je tiens a redire que Paris, c'est quand même devenu un putain de club ignoble.

C'est pas nouveau mais interdiction pour les supporters adverses de ramener megaphone, drapeaux, baches.... Paye 45 euros, assis toi et fermes ta gueule en gros.

C'est bien beau d'avoir une belle équipe mais quand l'ame d'un club, sa passion... est parti, ça ne vaut vraiment plus rien.

Et alors, y a rien de choquant....j'aurais même rajouter une interdiction de venir avec des amis, de la famille, comme ça t'es tout seul, tu t'assois, tu parles à personne et tu fais pas chier ton monde !!!
Nanméo ! Ici c'est Paris
De retour !
bjeje
Si je crois..mais là on peut mettre que Paris dans le lot, les supp cons sont partout !
De retour !
benosiris
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
A l'approche de QSG-LYON, je tiens a redire que Paris, c'est quand même devenu un putain de club ignoble.

C'est pas nouveau mais interdiction pour les supporters adverses de ramener megaphone, drapeaux, baches.... Paye 45 euros, assis toi et fermes ta gueule en gros.

C'est bien beau d'avoir une belle équipe mais quand l'ame d'un club, sa passion... est parti, ça ne vaut vraiment plus rien.

Et alors, y a rien de choquant....j'aurais même rajouter une interdiction de venir avec des amis, de la famille, comme ça t'es tout seul, tu t'assois, tu parles à personne et tu fais pas chier ton monde !!!
Nanméo ! Ici c'est Paris

Ah oui! L'esprit parisien, on le chope dans le métro
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bjeje
Je sais pas, je suis pas Parisien...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Barberousse user-club
Zorzi
L'OM est premier ! L'OM est premier !!!!!!

Et la palme du but le plus cafouilleux certainement de la saison aux Lyonnais !
lomdelamancha
Zorzi a écrit :
L'OM est premier ! L'OM est premier !!!!!!

Et la palme du but le plus cafouilleux certainement de la saison aux Lyonnais !

et les verts pas loin derrière !!

Enfin un classement qui ressemble à qq chose
teezer
  • Special Total utilisateur
Toi ,je veux pas t'entendre.

Sympa le deuxième but d'Ayew. Propre. Si c'est le grand zgeg Suedois qui fait la même, ca tourne en boucle sur canal+.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair
pareil pour le but d'imbula...

et je parle pas du premier de gignac la semaine dernière

enfin comme je suis bloqué à la maison à rien faire j'ai regardé le match hier et encore ce matin le plus incroyable c'est comment les mecs se battent sur chaque ballon c'est dingue la différence par rapport à l'an dernier

comme quoi travailler à l'entrainement avec un vrai entraineur ca change la vie
Zorzi
Bravo à l'OM qui pour l'instant domine son sujet. Au contraire du PSG…
fifdefif
J'ai regardé les 2 matchs donc celui du "Téf".
Vu comment joue Rennes dur de se faire une idée sur la valeur de notre équipe. Et ce n'est pas le match de samedi contre le PSG qui fera avancer le schmilblick (vu qu'on va gagner) mais c'est toujours plaisant d'en mettre 3 avec un penalty oublié et un but injustement refusé!!

En ce moment sur backstage...