Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :

Même si on perd la semaine prochaine on est encore 1ier. Je like !

Plus pour longtemps...savoure encore un peu

Et le PSG a demandé que Romao soit suspendu au prochain match
De retour !
StellarDrone
Ca me gêne pas Romao est une truffe pas très intelligente.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
Pourquoi tu crois qu'il joue à Marseille ?
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
Pourquoi tu crois qu'il joue à Marseille ?

Parce qu'on est les premiers ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
  • Special Total utilisateur
En ayant joué que des seconds couteaux. A la première difficulté rencontré, vous vous êtes plantés.

Votre chance, c'est que Paris est franchement d'une tristesse cette année.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
En ayant joué que des seconds couteaux. A la première difficulté rencontré, vous vous êtes plantés.

Votre chance, c'est que Paris est franchement d'une tristesse cette année.

Ahahahahaahahahahaahah !
Si Lyon et Paris avait été champion ces dernières années en ayant joué tous les matchs à la perfection ça se saurait. Dans un championnat des fois tu as la baraka du champion ou leader. Ton gardien fait des arrêts improbables à la 95 ième, l'adversaire frappe 6 poteaux et tu marques derrière, etc ... Et des fois tu manques de moules comme un challenger en manque, le barça qui frappe 3 poteaux et le gardien du celta qui fait des arrêts de ouf, et le celta qui marque et gagne à Barcelone.

Ça s'appelle le football.

Paris n'est pas affligeant cette année, l'OM a monté son niveau de jeu et son exigence.
Alors oui il nous faut vite la trève hivernale je pense pour commencer a reprendre du poil de la bête. parce que le jeu de Bielsa s'il était appliqué au PSG et Lyon, crois moi qu'on aurait trois équipe de fous en L1 capable de gagner beaucoup de choses. l'OM n'a pas un effectif de rêve mais on est devant avec l'art et la manière, suffit de regarder nos stats, et d'arrêter de pleurnicher parce que pour une fois on est devant. C'est ni un hasard, ni phénoménal, ce sont des stats et des faits en fait.

Cela étant dit, ça donne un championnat vraiment cool cette année avec du challenge.
Le PSG / OM qui arrive je pense qu'on va se faire éclater. mais on sera toujours devant, et ça me va. Si on ramène un point ce serai largement parfait. un gros doigt bien tendu a tous nos détracteurs; Si on perd, j'espère qu'on le fera avec la manière. Paris est prenable, largement. Mais, il y a un mais, l'OM sera diminué.

--
teezer
Le PSG est mauvais dans le jeu, certes ça ne perd pas, mais c'est très faible. Mais pour ça, il faudrait avoir regarder les matches et ne pas se faire son opinion à base de discours de Riolo.

Toujours est-il que je confirme ce que j'ai dit, l'OM est premier est premier en ayant joué qu'un seul "gros", Lyon, et ils ont perdu. Je n'ai jamais parler de leur niveau de jeu, bien au contraire, c'est une équipe qui est un poil remonté dans mon estime cette année.

Mais comme d'habitude, ils se voient trop beau à gagner contre des petits pour finalement, perdre contre le premier "gros" et se faire sortir en coupe par Rennes.

Pas besoin de Bielsa à Lyon, Fournier fait du très bon travail. Lyon ne sera probablement pas champion mais ce qu'ils sont en train de faire avec une équipe à 80% issu du centre, c'est beau.

Et puis, bon je ne pleurniche pas, c'est qui était en PLS dimanche soir dernier, pleurant contre l'arbitrage injuste.
Barberousse user-club
benosiris
Tu regardes les matchs de Paris maintenant?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
Ahaha

Tu sais on sera d'accord sur beaucoup de points. Bielsa a expliqué que le meilleur match de l'OM c'était contre Lyon. Le score ne le reflète pas, mais comme je te disais, des fois tu joues mieux que ton adversaire mais tu gagnes pas. Je pense qu'en match retour l'OM va éclater Lyon a domicile. je m'avance peut être, mais jouer a l'exterieur et a domicile c'est différent.

Ce qui me plait à l'OM cette année c'est qu'on a retrouvé ce désir de gagner à tous les matchs en reprenant notre devise : droit au but. Et tout le monde marque et fait des passes décisives.

Nous sommes arrivé à Lyon en étant la meilleure équipe à domicile et à l'extérieur. C est assez hallucinant.

On a une meilleur différence de buts, plus de matchs gagnés, 4 pts d'avance, ce sont les faits.
On a perdu à Lyon avec l'art et la manière, un très beau match.

--
benosiris
Mais Teezer a raison sur le fait que l'OM n'a pas joué de grosses équipe pour le moment. à voir donc dans un mois ce que cela donnera.

En plus l'OM a gros bloc et commence fort ses matchs, mais a plus de mal à tenir dans la durée. C'est le revers de la stratégie Bielsa. A voir donc comment cela va tenir jusqu'à la trève. Pas de coupe d'Europe c'est un bon point.
StellarDrone
benosiris a écrit :
Mais Teezer a raison sur le fait que l'OM n'a pas joué de grosses équipe pour le moment. à voir donc dans un mois ce que cela donnera.

En plus l'OM a gros bloc et commence fort ses matchs, mais a plus de mal à tenir dans la durée. C'est le revers de la stratégie Bielsa. A voir donc comment cela va tenir jusqu'à la trève. Pas de coupe d'Europe c'est un bon point.

Oui.
Je pense qu'il faudrait recruter un milieu def et un def a la trêve.

Pas de coupes, c est nickel. moi ça m'a rassuré.

--
teezer
benosiris a écrit :
Tu regardes les matchs de Paris maintenant?

Si tu savais le nombre de matches pourris que je me tapes par moment, tu serais surpris.
Barberousse user-club
benosiris
Et avec Cabaye au milieu et Cavani devant, il y a du Challenge
teezer
StellarDrone a écrit :
Je pense qu'en match retour l'OM va éclater Lyon a domicile. je m'avance peut être, mais jouer a l'exterieur et a domicile c'est différent.
Si t'as les numéros du lotto au passage, je suis preneur. On en revient à ce que je disais, encore, les Marseillais ont une hallucinante façon de s'enflammer alors qu'ils ont joué que des seconds couteaux mais t'as pas l'air de percuter qu'aux deux premiers matches à enjeu, vous vous êtes plantés.

Citation:
eprenant notre devise : droit au but. Et tout le monde marque et fait des passes décisives.

Nous sommes arrivé à Lyon en étant la meilleure équipe à domicile et à l'extérieur. C est assez hallucinant.
Faux, c'était et c'est Lyon la meilleure équipe à domicile.
Barberousse user-club
StellarDrone
Ah merde je crois que du coup c'était Lyon best équipe domicile, OM best équipe extérieur.

--
bjeje
On s'en fout...on a tapé Barcelone, le reste c'est du pipi de chat !

C'est vrai que la 1ère mi-temps contre Lorient quelle purge !!!
Et je ne suis pas d'accord avec toi Stellardrone, si Paris ne se bouge pas plus le cul dimanche, c'est pas gagné...je ne sais pas où est le problème au PSG, mais ce n'est pas la même équipe que l'année dernière...
De retour !

En ce moment sur backstage...