teezer a écrit :
En ayant joué que des seconds couteaux. A la première difficulté rencontré, vous vous êtes plantés.
Votre chance, c'est que Paris est franchement d'une tristesse cette année.
Ahahahahaahahahahaahah !
Si Lyon et Paris avait été champion ces dernières années en ayant joué tous les matchs à la perfection ça se saurait. Dans un championnat des fois tu as la baraka du champion ou leader. Ton gardien fait des arrêts improbables à la 95 ième, l'adversaire frappe 6 poteaux et tu marques derrière, etc ... Et des fois tu manques de moules comme un challenger en manque, le barça qui frappe 3 poteaux et le gardien du celta qui fait des arrêts de ouf, et le celta qui marque et gagne à Barcelone.
Ça s'appelle le football.
Paris n'est pas affligeant cette année, l'OM a monté son niveau de jeu et son exigence.
Alors oui il nous faut vite la trève hivernale je pense pour commencer a reprendre du poil de la bête. parce que le jeu de Bielsa s'il était appliqué au PSG et Lyon, crois moi qu'on aurait trois équipe de fous en L1 capable de gagner beaucoup de choses. l'OM n'a pas un effectif de rêve mais on est devant avec l'art et la manière, suffit de regarder nos stats, et d'arrêter de pleurnicher parce que pour une fois on est devant. C'est ni un hasard, ni phénoménal, ce sont des stats et des faits en fait.
Cela étant dit, ça donne un championnat vraiment cool cette année avec du challenge.
Le PSG / OM qui arrive je pense qu'on va se faire éclater. mais on sera toujours devant, et ça me va. Si on ramène un point ce serai largement parfait. un gros doigt bien tendu a tous nos détracteurs; Si on perd, j'espère qu'on le fera avec la manière. Paris est prenable, largement. Mais, il y a un mais, l'OM sera diminué.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015