Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
On s'en fout...on a tapé Barcelone, le reste c'est du pipi de chat !

C'est vrai que la 1ère mi-temps contre Lorient quelle purge !!!
Et je ne suis pas d'accord avec toi Stellardrone, si Paris ne se bouge pas plus le cul dimanche, c'est pas gagné...je ne sais pas où est le problème au PSG, mais ce n'est pas la même équipe que l'année dernière...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Le problème, c'est tout simplement Blanc qui n'est pas et ne sera jamais un grand entraineur. Le mec, partout où il est passé, il a été incapable de faire plus d'une saison de bon niveau.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas sûr que remplacer Blanc règle tous les problèmes....
De retour !
benosiris
lol le troll sur Kombouaré

La différence par rapport à l'année dernière: pas d'Ibra. Ca change plus qu'un peu la qualité de l'attaque. Et puis pas de Tiago Silva, pas de Lavezzi non plus. Retour de coupe du monde assez difficile pour tout le monde.
Pour l'instant ça gagne, on verra ce que ça donnera lors des matchs charnières. Car contrairement à l'OM Paris a répondu présent jusqu'à maintenant.

Mais content de voir l'OM et Lyon jouer au foot, ça change des équipes qui jouent pour ne pas perdre...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
benosiris a écrit :

La différence par rapport à l'année dernière: pas d'Ibra. Ca change plus qu'un peu la qualité de l'attaque. Et puis pas de Tiago Silva, pas de Lavezzi non plus. Retour de coupe du monde assez difficile pour tout le monde.
Pour l'instant ça gagne, on verra ce que ça donnera lors des matchs charnières. Car contrairement à l'OM Paris a répondu présent jusqu'à maintenant.

Mais content de voir l'OM et Lyon jouer au foot, ça change des équipes qui jouent pour ne pas perdre...

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
StellarDrone a écrit :
benosiris a écrit :

Il a entièrement raison. On va dire que je me répètes mais t'as pas l'air de comprendre.

POUR L'INSTANT, Marseille a eu deux matches clés à jouer et les à perdus.

Par contre, l'excuse des blessures, c'est risible. Certes, il y a eu des blessures mais certainement pas aussi importantes et difficiles à remplacer qu'à Lyon.
Barberousse user-club
StellarDrone
Donc selon vous un championnat ne se joue que sur 3 matchs aller et 3 matchs retour ?
Je suis convaincu que tu peux perdre contre paris, lyon et monaco, et finir champion. Admettons

Vous mettez les autres matchs et équipes sur quel plan en fait ? la facilité ? du coup j'peux dire que paris a été minable avec ses 6 matchs nuls ? On parle de Monaco ? Et Lyon qui s'est fait étriller contre Montpellier and co ?

Les gars :

OM en 1ier.
Meilleure attaque.
Meilleur jeu

Petite baisse de régime mais même quand on doit pas gagner on gagne. la baraka ça fait parti du foot, gagner les matchs que tu gères mal, ça fait parti des faits qui montrent qu'une équipe est bien au RDV.

On est d'accord sur la méforme actuelle depuis quelques matchs, de la part de l'Om, mais dire que l'on est pas au RDV, c'est un peu se méprendre ou de la mauvaise foi.
On est tellement pas au RDV que le week end prochain on reste 1ier.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
Lyon s'est fait étriller par Montpellier? Effectivement, Lyon a gagné 5-1. Tu dois certainement confondre avec l'OM.

T'as quand même du mal à comprendre, c'est assez dingue. C'est juste que pour l'instant à la première difficulté rencontré, l'OM s'est planté, il va te falloir un dessin ou pas?

Si vous battez Paris dimanche, ce qui est loin d'être impossible, je changerais mon discours. En attendant à la moindre adversité, ca se plante.
Barberousse user-club
benosiris
Putain les marseillais, faut se réveiller un peu là. OK vous avez rêvé pendant quelques semaines de faire une bonne saison, mais là vous ne vous rendez même plus compte que vous êtes tellement cramés que vous avez perdu contre Rennes!!

RENNES quoi!

Et vous avez pris un but par Gourcuff, GOURCUFF quoi! Il en a tellement été surpris qu'il s'est claqué à nouveau

Raccrochez-vous aux branches, Anigo doit être de retour de son voyage en Afrique, rien que sa présence sur le vieux port vous fait perdre
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
teezer a écrit :
Lyon s'est fait étriller par Montpellier? Effectivement, Lyon a gagné 5-1. Tu dois certainement confondre avec l'OM.

T'as quand même du mal à comprendre, c'est assez dingue. C'est juste que pour l'instant à la première difficulté rencontré, l'OM s'est planté, il va te falloir un dessin ou pas?

Si vous battez Paris dimanche, ce qui est loin d'être impossible, je changerais mon discours. En attendant à la moindre adversité, ca se plante.

Désolé ça fait tellement longtemps que j'suis aps venu que j'suis dans une singularité gravitationnelle j'pensais au match de l'an passé MDR ! #café #toutça

Je ne pense pas que nous battrons paris. match nul ça me va. C'est prendre le risque de voir Lyon revenir mais Lyon me dérange moins que Paris. Pour moi Lyon ne tiendra pas sur la longueur. Manque d'effectif.

Citation:
Et vous avez pris un but par Gourcuff, GOURCUFF quoi! Il en a tellement été surpris qu'il s'est claqué à nouveau

j'ai ri

--
MIA WALLACE
l'OM ne peut pas gagner contre le PSG à cause du complot de JMA qui a payé un arbitre pour coller des cartons jaunes à des marseillais lors de OL/OM

suivez un peu quand même !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
l'OM ne peut pas gagner contre le PSG à cause du complot de JMA qui a payé un arbitre pour coller des cartons jaunes à des marseillais lors de OL/OM

suivez un peu quand même !!!!

T as oublié dimanche aussi avec l'exclusion de Romao.
Espèce de noob o/

Sinon :

Citation:
Philippe Montanier et Paul-Georges Ntep ont failli en venir aux mains, lundi, à l’entraînement. L’entraîneur rennais n’a pas apprécié le violent tacle de son joueur lors de la séance de conservation de balle et lui a signifié son exclusion. Ce que l’international Espoirs a refusé, déclenchant la vive altercation entre les deux hommes. «Il croit qu’on ne va rien dire !, s'est exclamé le technicien. Ce n’est pas le FC Ntep !» Mais l’histoire devrait en rester là puisque le club n'a prévu aucune sanction.

Ambiance

--
StellarDrone
benosiris a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ntep-condamne-pour-violences/444783

Sympas après la violence contre Dja Djé Djé, sa compagne et un tacle violent qui occasionne une grosse altercation avec son entraineur ... il est bien ce prodige

--
teezer
Deschamps est un magicien. Il arrive à me faire rire à chaque fois.... GUILAVOGUI est sélectionné, c'est exceptionnel ça quand même.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...